Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

02. 04. 2008, 12:52

Perso lorsque je voit autant de renforts se pointer, je vire mes équipements ... çà aide à fausser le RC et à les empêcher de gratter des PH :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

202

12. 04. 2008, 21:32

bonsoir

j'apporte mon petit grain de sel, car actuellement un clan nous attaquer, des levels proche des nôtres, donc jolie batailles en perspectives.

ce soir petite déceptions, ont ce retrouve a 6 des nôtres contres 12 des autres...., la je comprend pas trop l'intérêt, ya plus de jeu comme ça ?

donc notre chef de clan, a demander au autres membres de notre clan, de pas ce rajouter au siège en cours, ont ai 9 au total du lv 3 a 20.
certes nous avons par avance accepter notre défaites, mais je trouve ça pas correct, vraiment déloyal.

du coup, petite colère, j'ai écris au clan adverse, en leur disant: a 12 contre 6, sa va aller ou vous voulais qu'ont vous prête des nôtres ?....

ce que je trouve de mal fait aussi sur ce jeu, ces qu'ont n'a pas la possibilité de mètre une pause de 24h , pas d'attaque ou de siège pour que nos ressources monte (coût un jour premiun, 2 fois mois max ).

quand au siège, il faudrait la possibilité de les refuser tous simplement... que lorsque un clan adverse veuillez lancer un siège, ont reçois un courrier nous informant et avoir 24h pour accepter/refuser a la majorité, sinon le siège ai annuler ou lancer, pour garder le game play, ont peux mètre une limitations a possibilité de refus, genre moitie /moitie .

je joue a pas mal de MMORPG, sur des mondes persistants, ou ont as ce qui s'appel des guerres de guilde et c'est un accord entre 2 guildes , pas un truc forcer.

de même la limitation de lv entre attaque et attaquant serrais a revoir, actuellement il ya beaucoup de dérive et sa gâche le jeu. :cursing:
merci de voter pour eux : http://www.zikpot.fr/artiste-Amaranthys

203

12. 04. 2008, 23:56

Hum... j'étais déjà passé sur ce sujet mais n'y avais jamais vraiment réfléchit... mais voilà maintenant je suis en Z4 et ne vais pas tarder à rentrer en Z5... enfin peut-être pas, les miracles existent (gros espoir de ma part, surtout quand un clan ayant le double de vos points attaque... mais bon ne soyons pas fataliste!!!)

Donc ce que je voulais dire c'est que je pense pas que se soit une bonne idée d'instaurer des pauses de 24h dans le jeu, tout d'abord si tu n'as plus de ressources et ben c'est pas si grave que ça, beaucoup sont dans le même cas que toi... et personne n'en est mort. Ensuite prenons un exemple concret... tu es en guerre, tu n'as plus de munitions, plus de ravitaillements, plus rien du tout quoi. Vas-tu aller demander à l'ennemi d'arrêter ses attaques afin de te permettre de te ressourcer. Je pense que non et même si tu le faisais le gars d'en face te rirait au nez! Et ça n'a pas vraiment d'interêt, émettons, tu es en Z4 tu dois construire ton marché noir, alors hop, comme t'as pas trop de ressources, tu te mets en pause... mais où est passé la difficulté de construire un tel bâtiment??? Je trouve que c'est vraiment une solution de facilité...

Ensuite concernant les sièges... ben c'est un peu la même chose que pour la pause... "Salut, je voudrais assiéger ton quartier en Z4/Z3..., je peux? T'es d'accord? Oh cool, c'est super sympa d'accepter. Bon on s'organise ça pour demain? Ça te gène pas trop si je te laisse un quartier pourri?". Voilà je trouve cette idée totalement ridicule, désolée de le dire comme ça mais bon! On est pas au pays des bisounours où tout est rose, où tout le monde est beau et où tout le monde s'aime, il faut avoir les pieds un peu sur terre...

Concernant les sièges à proprement dit, je pense effectivement qu'il devrait y avoir une limite de point entre les assiégeants et les assiégés... mais bon cela a déjà été dit donc je ne vais pas m'étaler plus...

Je rajouterais juste un dernier mot destiné aux personnes n'ayant pas le courage de bâtir ou rebâtir un quartier en Z4 (peut-être que certaines de ces personnes feront un tour par ici... on ne sait jamais...)
"J'espère donc que vous tirez de l'honneur et de la fierté à prendre un quartier qui a été construit à la sueur d'un front autre que le votre!"


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

204

13. 04. 2008, 00:13

apparemment ta lue juste ce qui t'intéresse^^

ces pas irréalisable et je propose des restrictions a ces modes... en premiun tu as droit a un siège 24h donc 30 par mois, donc soit sur une moitie soit sur 10 ou tu aura la possibilité de refuser le siège a conditions que la majorité du clan soit d'accord.

"Vas-tu aller demander à l'ennemi d'arrêter ses attaques afin de te
permettre de te ressourcer. Je pense que non et même si tu le faisais
le gars d'en face te rirait au nez! "


ben, pourtant je l'ai fait et j'ai eu de bonnes réactions, (je l'avais précisé sur ma fiche) et a part un jeune insolent qui ma dit: je t'attaque pas si tu me supplie (sic..) , j'ai eu des messages sympa ^^ .

en plus pour l'avoir vécue ya peu, 24h c'est pas suffisant pour remonter vraiment tes ressources, ces juste une alternative a l'option ce mètre en congés qui dure 36h.
merci de voter pour eux : http://www.zikpot.fr/artiste-Amaranthys

205

13. 04. 2008, 00:38

(Rhaaa deuxième fois dans la soirée qu'une fausse manip sur le clavier fait que tout disparait... je réponds donc mais très succinctement!)

Alors j'ai juste répondu à ce que je croyais avoir compris... désolée si j'ai mal interprété tes dires...
J'ai jamais dit que c'était irréalisable, j'ai juste dit que je pensais que ce n'était pas pas une bonne idée.. le jeu perdrais du piment!
Pour la demande d'arrêt d'attaques... c'est cool pour toi que ça ai marché, mais bon je ne pense pas que tout le monde accepte d'annuler un siège quant on lui demande ^^
Et dernière chose... arrête moi si je me trompe, lorsque tu te mets en congés tes ressources n'augmentent pas... c'est juste que tu ne peux pas te faire attaquer/assiéger.
Voilà j'arrête, on s'éloigne un peu du sujet là...


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Miacis" (13.04.2008, 00:39)


206

15. 04. 2008, 13:44

Tout d'abord bonjour à tous, Talker nouveau venu pour faire simple ^^

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de pouvoir protéger un peu mieux nos stocks de lol, de sang mais surtout d'esclaves car il n'y a aucun moyen de protéger notre main d'oeuvre et ça en revanche c'est dur à accepter, personnellement j'ai essayé pendant une semaine d'obtenir 15000 de main d'oeuvres pour augmenter ma maison close au niveau dix j'avais réussis à récupérer 14 665 sclaves et avant que je puisse lancer une embuscade qui m'aurait rapporté facilement 3000 esclaves et m'aurait enfin permis d'augmenter ma maison close et d'enfin achever une des missions de la zone 5 un joueur avec dix niveaux de plus que moim'a attaqué, la différence était trop grande, il avait un équipement beaucoup trop puissant et j'ais perdu 3000 esclaves, les jours qui ont suivis étaient similaire de temps en temps un joueur avec facil 5 à 7 niveau de plus que moi m'attaquait et je n'ais jamais pus augmenter ma maison close et face à ça ont a aucune protection, j'ai beau augmenter rapidement de nivau il y atoujour un joueur plus fort pour m'enpêcher d'avancer.

J'accepte de me prendre des racler pas de soucis mais si ce sont des racler qui empêche un joueur de progresser avec persistance je trouve ça un peu dur à accepter.

Cette régle s'applique pour les siéges quand je vois mon alliance au d'autres s'attaquer à des joueurs isolé à 5 ou 6 ou des gros clans attaquants les petits c'est dur à accepter à la longue bien que le jeu n'en reste pas moins intéressant.

Je ne dirais pas qu'il faut restreindre la possibilité pour les joueurs expérimentés de nous mettre des racler mais il faudrait offrir au joueur la possibilité de pouvoir protéger ses esclaves ou même sont sang sur le même principe que les ferrailles pour les lol par exemple et cela pourrait même offrir une nouvelle possibilité pour faire des échanges en vendant du sang ou de la main d'oeuvre.

Mais ce n'est que mon avis, à vous d'en juger...

207

15. 04. 2008, 13:50

jvote POUR : j'ai exactement le mêm problème pour développer ma maison close au niveau 10 !!!! maintenat je stagne aux alentour de 5000 esclaves et mon sang et continuellemnt a zero ;( FAITES QUELQUE CHOSE !!
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

208

15. 04. 2008, 13:58

Citation

Population
159 148
+ 16 / h


Pas de soucis de population me concernant ... ah ouais, vue que c'est la ressource la plus simple à avoir au bout d'un moment et qu'on a aucuns moyens de s'en débarrasser au moyens de constructions ou de sacrifices ...

Faut vous mettre dans la tête que certaines missions ne sont pas destinée à être faite dès le niveau 1, et que surtout ... les missions ne servent à rien ^^
500 Pdp pour faire une maison close 10, c'est ridicule au vue de la somme de LOL et des efforts que çà demande à bas niveau. Autant faire comme moi et ne valider cette mission ridicule que lorsque vous avez un niveau suffisant pour voler 10k de population par combat.

Et se faire voler de la population n'est pas une entrave au dévellopement ici ... surtout dès que tu comprend que ton terrain est moins important que le dévellopement de ton perso.

De plus, on parle des Sièges inégaux sur ce sujet, pas de la progression individuelle.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

209

15. 04. 2008, 14:16

Oui en même temps je suis niveau 28 ... alors je veux bien croire qe ce n'est pas une préoccupation utile pour un niveau un mais à mon stade de développement ce sont qu'en même 600 et quelques pdp qui me passe sous le nez.

Ensuite tout est relatif, certain sont dans des zonnes calmes et ont la chance de ne pas se faire attquer, dire de ce fait que ce n'est pas un probléme alors que je connais un certains nombres de joueurs qui sont dans le même probléme, la preuve étant faites par mon collégue qu vient de répondre qu'il souffrait du même soucis.

Pour ce qui st du développement de ta cité moins importantes que celle de ton personnage je ne suis pas d'accord, l'une de plus grandes défenses du joueur étant son niveau de poste de police un facteur clé dans les combts la preuve étant que depuis mon déménagement j'ais acquéris un poste de police avec trois niveau de plus et seul ds joueurs plus élevés qu'auparavant parvienne à venir à bout de mes points de vie. Pour ce point je pense que c'est relatif à la stratégie de developpement de chacun.

Ensuite je ne dirais pas "voler" de la population, quelqu'un m'attaque il gagne le combat il et récompensé par ma défaite et je subis une perte, ce n'est pas du vol, en revanche à répétition cela devient une entrave au développement des batiments qui demande beaucoup de travailleur, investir pour augmenter sa cité ce n'est pas de moinde importance ne dit-on pas qu'i faut investir dans la pierre quand du sang coule dans les rues? ;)

Certes je suis un peu hors des sentiers battus vis à vis de ce topic et je m'en excuse je me suis simplemnt permis cette remarque ou intervention si vous préférez suite au propos de fly1910 demandant que les joueurs aient la possibilité de protéger leur ressources, je n fais qu'élargir sont idée vers un véritable moyen de protection et d'accumulation tel les ferrailles pour les lol.

Je dirais que chacun augmente selon ses désires et si certain voit dans le developpement de leur cité un salut et un espoir pour aller encore plus loin alors il est normal de eur offrir la posibilité de parvenir à leur but et de leur donner les moyens de se protéger n'est ce pas? C'est le principe de l'égalité des chances?

En plus de cela tu dis que le problémes et qu'on ne peut se défausser du sang et deesclaves que cela s'accumule sans cesse alors ce serait une bonne chose d'ouvrire ces denrées rares pour certain au commerce, cela permettrait de s'en servir non? :)

Encore une fois je m'excuse de m'éloignr du sujet mais en même temps j'avais dans l'idée d'établir le fait que le probléme n'est pas tellement dans le faites de ce faire attaquer pr plus pussant et de se prendre une racler le probléme et qu'on a pas de moyen de défendre certaines chosesvis à vis de ces attaques...

210

15. 04. 2008, 14:23

Protection de la population

Sujet à lire, vue qu'il concerne ta demande.

Et passer le niveau 30 si t'es pas trop manchot, tu verra que tu ne saura plus quoi faire de ta population, et que c'est les LOL qui te manqueront pour améliorer ton terrain.

Une maison close 10 ne sert à rien pour ta défense, avec le requis de population de ce batîment pour 1 niveau, tu construit une agence de police du niveau 1 au 10 ...

Donc la population ne sert absolument à rien tout comme cette mission. Y'a aucunes raisons de donner un moyen de protéger une ressource absolument inutile et simple à récupérer.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

211

15. 04. 2008, 14:42

C'est trés aimable à toi de me passer ce lien, avant d'y aller je vais me permettre de te répondre une derniére fois (question de politesse :) ) et je terminerais ce que tu juge comme hors sujet avec ce message si tu désire y apporter une réponse je seras ravis de le faire par mp, histoire de nepas surcharger ce sujet :)

Vu que j'ais mes deux bras je pense pouvoir m'en sortir mieux qu'un machot ;)

Je veux bien croire que les lol sont a probléme et deviennent une essource clé, ils le sont dés le début, nous sommes bien dans un jeu mais pas d'illusions ça reste une sociéte de consomations l'argent y a une place importante et je ne contredis pas ce fait.
En revanche la demande de sang et d'esclaves et sans cesse croissant et crois moi que le sang et es esclaves peuvent être pour certins trés rares je pensepar exempe à des espions atitré, dans mon alliance c'est moi qui m'en occupe, des rapportes d'espionnages j'en sors pas mal par jour depuis quelque temps mais les cibles les plus intéressante sont souvent éloigné, alors pour les espions comme moi ou les matres assiégeurs d'alliance les esclaves s'épuisent rapidement surtout en rajoutant des attaques ennemis nn repoussés, personnellment je subis au moins une dizaine d'embuscade par jour 2000 esclaves perdu en moyenne à chaque fois q'ue attaque passe et sachant que je gagne 37 esclaves à l'heure et donc à peine 1000 esclaves au jour tu comprendras que mes sock ont dumal à évolué, de plus il semble que je sois dans une zone ou pas mal de mes compatriotes sont également en pénurie de min d'oeuvres...

Alors que aire avec 1000 esclaves jour, trois fois plus de pertes au jou et aucun rendement satisfaisant par les embuscades ou siéges?

Ce n'est pas parce que certains joueurs ne rencontrent pas le probléme qu'il est inexistant, il est facil de dire faites comme moi mais tut est une quesion d'opportunité et de chance et certain n'ont ni l'un ni l'autre pas par choix mais ils y sont restreint et c'est cela qu'il faut enrayer.

Pourquoi interdir à certain de pouvoir protgéer ne serait-ce qu'en partir certaines de leur ressourcesi ils en ressentent le besoin? Pourqoi? Je vais te le dire, parce que comme tu l'as dis précédemment des joueurs comme toi peuvent se faire 10k de pop par attaque et ces joueurs ne veulent pas que leur proie puissent le priver de ce dont ils ont besoin sans l'admettre.

Je dirais ensuite que je n'ais jamais dis qu'augmenter ma maison close agmenterait ma défense mais tu as dis qu'améliorer sa cité ne servait quasiment à rien et j'ais répliqué que c'était faux vis à vis des postes de polics par exemples qui eux augmentent ta protection, ne confondons pas tout et ne élange pas mes propos stp ;)

Enfin si la mission et la population ne servent absolument à rien comme tu dis pourquoi ces deux choses existent-elles dans ce jeu?

Je dirais qu'il ne faut pasprendre son cas pour une généralité et si je semble faire du mien une vérité ce n'est que parce que je ne suis pas le seul joueurs à me plandre de ce probléme et que in game un certains nombres evampirs aimeraient pouvoir protéger leur sang et leur pop, mon ca n'est pas une vérité bsolue mais c'est un cas existant qui necessite, je pense, une solution.

Voilà pour d'autres commentairs là-dessus ce sera donc par mp ou peut être sur le sujet que tu m'as passé. ;)

Amicalement et respectueusement,

Talker.

212

15. 04. 2008, 23:06

Les mission servent c'est vrai mais n'ont pas une grande importance. Le terrain est utile aussi un minimum mais on pense que le poste de police ets super mais c'est faux car a un certain niveau, tous les clan on un super matos d'attaque et on ne peu rien faire même quand un mec largement en dessous toi t'attaquer avec un stuff clan.

De plus, la population n'est un problème qu'en Z5 mais en Z4 la population est très facile a avoir. 150 000 de population, c'est ma moyenne. Le record d'Anduryl frole les 2 150 000 de population je crois. Et franchement 600 pdp c'est quoi ? Certes c'est toujours bon a prendre mais se priver d'une meilleur progression pendant un peu de temps pour avoir 600 pdp alors que passer en Z4 pour booster sa progression ... (dsl je sais pas trop comment forumuler cette phrase ...)

Enfin bref pas la peine de mettre quelque chose pour proteger la pop a part faire un gros sous-sol creusé a la pelle et a la petite cuilleur a coté de ton marché noir.

Mortaring

213

30. 04. 2008, 15:04

Bonjour, exhumage de poste !!
je viens de me taper une heure de lecture pour pas écrire de bétise ^^

je vais vous épargner les redites pour une question toute simple: est il prévue au finale de limiter les différences de niveaux entre clans concernant les sièges ou est ce que le déséquilibre perdurera ?
Eventuellement y'aurat il des mesures, autre ou complémentaire, pour assurer un minimum de challenge et d'équilibre ?

si oui.... quand? (à la louche)
si non... autant que je le sache pour arrèter BW sur un ban après avoir bien gueulé (et défoulé) que dégouté (et énervé)

merci d'avance :)

214

30. 04. 2008, 16:57

je suis d'accord avec koupa !

moi aussi j'en ai plein le dos qu'on se fasse voler nos quartier pas des clans deux fois plut fort :

je cite: defi, lcda, bloody h et maintenant les rez !!!

le pire c'est qu il viennent se vanter ou se moquer : mp a l'appui !!

bref : blood wars plein le ... mon premium s'arrette dans deux mois je vais en profiter peut etre pour foutre le bordel et apres j'arreterais ce jeu corrompu !!!

bon jeu a tous et merci pour les premieres heures de jeu ou j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer mais maintenant c'est terminé

franck2710

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "franck2710" (30.04.2008, 17:01)


215

30. 04. 2008, 17:22

Franchement, je ne pense pas que mettre de nouvelles rêgles changera quelque chose... Je m'explique :

-Si nous mettons de nouvelles rêgles, à chaque fois qu'un abus est repéré, et bien c'est la porte ouverte à plein de changements ! Impossible d'assiéger les plus faibles, mais aussi impossible d'assiéger les fort ! Et ou est le problème ? Je vous explique dans le top 15. Les clans du top 15 sont séparés par des millers de points entre chacun. SI on limite donc les attaques de siège à 200pts prêt, certains clans se retrouveront a ne PAS POUVOIR assiéger quiquoncque ! Ce qui n'est pas la solution... PAr ailleurs, si nous mettons la possibilité de faire un siège aux 3 clans devant et derrière soit au classement, les petits clans n'auront pas grand monde à assiéger... Et si on fait un mixte des deux, alors il devient carrément rtop compliquer de calculer qui on peut attaquer ou non !! Ce n'est donc pas la solution...

-Ce qu'i lfaut dans ce jeu, c'est du fair play ! Tout simplement ! Le fair play, c'est de ne pas engager des mercenaires de 100 points alors que le siège est équitable. Le fair play, c'est de ne pas assiéger un clan qui a 4 fois moins de points. Le fair play, c'est de ne pas attaquer 2 fois par jour tous les membres du clan adverse avant le siège pour enlever leur sang et donc gagner plus facilement. C'est ça qu'il manque à certains joueurs...

-J'en appelle donc à tous les clans ! Respectez le fair play ! Virer les personnes qui profitent des abus ! TOut simplement ! Et pous les joueurs normaux, évitez les alliances qui préconisent ce genre d'actions méprisable...

Je termine juste par ça : On ne pourra jamais faire autant de rêgles, on trouvera toujours quelqu'un qui se plaindra...

216

30. 04. 2008, 18:21

je me suis un petit peu emporté mais bon quand faut que ca sorte ...

j'ai beaucoup lu sur le forum que des gens étaient dégoutés par l'atitude de certains et je commence a en faire partie.

ma progression devient presque impossible et la seule soluion c'est d'integré un gros clan et de devenir comme eux !

chose que je refuse ! j'espere que certains "gros joueurs" liront ce message et prendront conscience qu'il brime le jeu et

finiront par le tuer a la longue. et si il y a des reponses je lirais volontiers vos mp sur le forum et le jeu (pseudo franck)

bon jeu a tous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "franck2710" (30.04.2008, 18:22)


217

02. 05. 2008, 11:52

Il ne faudrais pas faire une limite d'attaque pour les sièges en fonction des points mais en fonction du niveau. Et comme tu l'a dit okhatar il faudrais plus de fair play c'est surtout ça qui manque à vertains joueurs.. Je prend mon exemple ^^', un clan ayant le triple de nos points m'a assiégé pour mme prendre mon territoire, et au lieu de laisser faire car ils étaient sur de gagner, ils nous ont sucé nos dernières réserves de sang.. Et puis je rajoute une chose qui n'est pas pour les sièges.. c'est pour les attaques, je suis classé dans les 630 èmes et les joueurs jusqu'au 8ème du classement peuvent m'attaquer alors q'il y a 150 points qui nous séparent.. Alors vous imaginez des personnes aussi fortes attaquer des bien plus faibles qu'eux juste pour passer de 99% de chances de réussir leur siège à 100%..
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

218

19. 05. 2008, 06:34

bon utopiste jusqu'aux bout et dégouter du forum mis a part la partie RP moi bloodlovin noob légendaire pour coller ses canines partout ou il va et emmerder tout le monde en toute inpunité je voudrais surtout savoir pourquoi les gros et les petits peuvent se mélanger si facilement... le jeu est pas prévu pour sa se voit car une attaque est impossible a 3 niveau près alors on contourne le problèmes on demande aux potes et fait du pushing légal on a des noob zone 4 qui peuvent rien faire a part dire "vous avez vue je suis avec les meilleures" (même si j'ai envie de dire conard t'est peut-être avec mais t'en fait pas partie et donc bref tous sa pour dire partout ou je vais sur le forum sa parle de gros clan d'alliances d'anti-noob et autre ni vue ni connu je t'embrouille en gros c'est plus un jeu c'est une arnaque et ta aucune chance si tu connais personne et que ta de la fierté? alors voyont moi petit noob niveau 12 qui pense que je pourrait passer en zone 4 avec mon petit clan de sympathique solidaire qui la joue plutot réglo? et pour en revenir aux topics il y aura toujours moyen de contourner (un petit lançe un siège puis rejoint un gros clan et hop tu t'est fait avoir! mince dommage) donc voila tant que certain joueront pour le sommet et non pas le chemin sa sert a rien (si on peut encore appeler sa un jeu)

219

19. 05. 2008, 06:41

Citation

(un petit lançe un siège puis rejoint un gros clan et hop tu t'est fait avoir! mince dommage)


Tu ne peux pas changer de Clan ou en rejoindre un si tu lançe le Siège ;)

Tu ne peux rejoindre un Clan ( si tu es indépendant ) que si tu subit le Siège, mais tu ne peux pas en changer entre-temps ( sauf si personne de ton clan n'a encore rejoint à priori, mais c'est à confirmer ).
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (19.05.2008, 12:33)


220

19. 05. 2008, 07:56

hmmmm mais tu peut aussi attaquer un petit qui t'aurait astiquoter et te faire avoir? (merci de ta précieuse précision ^^)

221

20. 05. 2008, 21:19

Et non Anee je suis obliger d'infirmer, à partir du moment où tu es assiégé et que tu es dans un clan tu ne peux plus le quitter, et ceci que quelqu'un ai rejoins ou non.

C'était pratique mais ce n'est plus possible :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

222

21. 05. 2008, 06:17

Merci de la confirmation Urule ;)

A mes début ici un des mecs qu'on avait siéger avait fait cette petite magouille pour changer de clan contre nous ( on a pris une belle branlée ), et en voulant le faire nous-même il y a quelques temps pas moyen xD
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

223

21. 05. 2008, 12:01

Mais je coris bien qu'un bug fait que le chef de clan PEUT te virer, et toi tu rentre dans un autre clan :D
En tout cas, quelqu'un a rejoins notre clan une fois avec un siège en cours... ?(

224

21. 05. 2008, 22:10

Si tu te fais virer de ton clan, tu es coincé hors d'un clan pour 16h. cette manoeuvre n'est donc possible pour se sortir d'un siège perdu d'avance que si tu te fais virer très tôt de ton clan.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

225

22. 05. 2008, 06:04

Mais je coris bien qu'un bug fait que le chef de clan PEUT te virer, et toi tu rentre dans un autre clan :D
En tout cas, quelqu'un a rejoins notre clan une fois avec un siège en cours... ?(
Comme l'a dit Shadowleaf il faut un certain temps avant de réintégrer un Clan mais j'ai déja essayé de virer un membre car il avait un siège et là aussi, c'était pas possible :-/ (peut-être parce que des membres participaient ou parce que c'est tout simplement pas possible)

Y a deux jours, un de membres de mon Clan vient de perdre son quartier contre les Vade Retro, évidemment on a pesté car on ne pouvait pas les battre, pourtant c'est la guerre. Ce membre était arrivé en Zone 4, les mains vides et qu'il construit son quartier petit à petit avec ses propres moyens... c'est triste.
Là un boulet (car c'est comme ça que je vais le dire), fout la m*rde pique le quartier sans aucun mérite avec déjà pleins de bons bâtiments en Zone 4.
IG : Lexeila (UIII)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexeila" (22.05.2008, 06:06)


226

22. 05. 2008, 06:25

Autant lancer un siège sur un quartier vide 1 minute avant de passer en phase 2. Comme ça tu n'as plus ton quartier, mais vous échangez quand même, et lui se retrouve avec un vide :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

227

22. 05. 2008, 07:42

Je ne pense pas que tu puisses lancer un siège alors que tu es déjà assiégée.

228

22. 05. 2008, 12:18

Si Eleonora, il me semble que tu peux lancer un siège quand tu es assiégé =)

Edit : A la réflexion, c'est pas il me semble, c'est "c'est possible" puisque je l'ai déjà fait xD
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

229

29. 05. 2008, 14:52

Me suis auto assiégé pour une mission... et voila le message que j'ai si j'essaye de lancer un siege :

" Il est impossible de lancer un siège pendant que quelqu`un d`autre assiège ton territoire."

Donc visiblement, on peut pas... (à moins que ce ne soit qu'en z5... j'suis encore toute jeune...)

230

29. 05. 2008, 15:25

Oui, parce que tu T'es assiégée, mais tu peux lancer un siège sur une autre personne, même si tu es assiégée =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

231

29. 05. 2008, 16:47

Hmmm... alors ils ont un peu foiré pour le message (enfin... un peu...)
Parce que pour moi, ça veut dire complètement l'inverse...

Mais bon, j'vais te faire confiance... de toute façon, j'ai pas le choix ^^

232

29. 05. 2008, 19:59

HS:OO coupain mouton =P [/HS]

Moi j'ai subis un siege il y a peu , je ne pouvais pas lancer de siege car j'en subissais moi meme un (je suis sur UTII)

233

01. 06. 2008, 14:02

Ouais j'ai vu. En fait on peut pas, j'suis pourtant persuadé d'avoir pu le faire une fois oO
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

234

04. 06. 2008, 05:43

J'ai parcourut que très vite ce sujet... bon j'avoue avoir lu que la moitié des pages ^^ j'avais une idée je sais pas si elle a été proposer dans les pages précédente mais comme ca m'es venu au court de ma lecture je vous en fais part avant que je m'endorme sur mon clavier :

On ne change absolument rien sur le lancement des sièges :
1°) mais pour se joindre au siège du coté attaquant il faut avoir un au maximum le même nombre de points que celui qui lance le siège.
- Peut être même aller jusqu'au niveau "égal", pour avoir une plus grande flexibilité
2°) Pour se joindre au siège du coté defenseur il faut etre de niveau " plus faible " ou " égale " soit a celui qui a lancer le siege soit a celui qui en est la victime

Avantages :

- Les clans seront forcés d'avoir un niveau homogène :
-> Ce qui empechera les sieges pour donner un quartier a un joueur nettement inferieur au autre joueur du clan.
-> Emulsion entre joueur d'un meme clan, les plus fort tireront les plus faible vers le haut sans pour autant que ca nuise au plus fort.

- Maintient du rang du clan :
-> Le niveau du clan ne sera pas bouleverser considérablement.
-> Les petit niveaux qui se trimballe en zone 4 et 3 grace a l'unique protection et l'aide de son clan, retournerons très certainement la ou leur niveau de jeu leurs aurait du permettre d'aller et au fur et a mesure des personnes méritante pour etre dans cette zone prendrons la place.


- Réduction minimum de l'impacte au niveau défencif
-> Ces mesures auraient aucun impacte au niveau defensif si le clan est équilibré.

- Relance de la lutte pour le classement :

-> Quand les gros clans pourront plus massacrer les clans plus faibles ils finiront par se mettre dessus et ca relancera le jeu.
-> Les clans plus faible pourront progresser jusqu'a devenir de taille a se battre avec des clans qui leurs etaient plus fort.

- Suppression d'un paradoxe :
-> Un joueur ne peut pas attaquer un joueur plus fort, ni un plus faible... ce systeme devient completement paradoxale au moment des sièges (les clans plus fort ont avantage d'avoir un joueur plus faible afin de pouvoir lancer des sieges sur des clans faibles et ainsi se gaver de ressources alors qu'individuellement ils n'auraient jamais pus les attaquer...
-> Pourquoi protéger un joueur individuellement alors qu'il ne perd que du sang des lol et un peu de pop contre des joueur de niveau sensiblement égal pour qu'au final il perde du sang des lol de la pop et son quartier en se faisant dechirer lors d'un siège par des personnes d'un clan qui n'auraient jamais pus l'attaquer individuellement...

(Actuellement la protection individuelle permet au plus faible de murir jusqu'a se faire cueillir par les gros... et je doute que les devellopeurs du jeu aient pensé a ca quand ils ont décidé de mettre une protection au niveau individuelle)

- Simple a mettre en place :

Inconvenient :

-les clans seront forcés d'avoir un niveau homogène :

-> Pour permettre de pouvoir attaquer et defendre convenablement et de ne plus se reposer sur les 4 ou 5 plus fort qui dominent tres largement le reste du clan pour faire tout le boulot.
-> le copain qui vient de s'inscrire après avoir vu votre super méga balèze vampire devra faire ses propres classes et non court-circuiter les étapes grace a des joueurs très puissants...( Meme si c'est pas dans les regles cette pratique c'est quand meme du pushing au sens propre du terme ).
-> Restriction considérable de l'explotation des nettement plus faibles par les sieges (faut pas se leurrer apres ca sauvera personne d'un clan plus fort mais l'ecart entre le clan attaquant et les defenceurs sera dans la limite du raisonnable, ca sera toujours mieux que 99,99% de chance de gagner contre 0,01% comme ce qui peut se passer actuellement ).
-> Devoir coopérer avec les autres pour augmenter la puissance du clan et augmenter sa puissance personnel par la meme occasion. (enfin bon c'est l'esprit initiale d'un MMORPG... jouer en équipe pour l'equipe tout en respectant les adversaires qui ne sont pas des robots... enfin sinon a part venir faire chier le monde ceux qui sont par d'accord serait mieux devant un jeu offline).
8o 8|

^^ :pinch: ----> Soifon Id 16155 //UT II <---- :pinch: ^^ :!: RACE ABSORBEUR :!: ^^ :pinch: ----> Soifon Id 16155 //UT II <---- :pinch: ^^

8| ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Soifon" (04.06.2008, 05:49)


235

05. 06. 2008, 21:30

Je ne suis pas d'accord sur tout là dedans...
Parce que je me pose aussi la question : au niveau des renforts ?
Si on part sur des sièges de clan égaux, alors toute la partie siège va tourner autour des renforts et les clans alliés aux clans les plus forts gagneront tout le sièges, et l'inégalité sera encore plus forte...

Et puis, tu veux limiter comment les clan de "force égale" ? Avec le classement, c'est impossible, puisque il y a des milliers de points de différence entre le 1er et le 4ème par exemple, alors que le 180ème et le 250ème ont quasiement le même nombre de points... Avec un nombre de points max ? A ce moment là, le premier ne peut attaquer personne :p...

Bref, je trouve que c'est ttrès compliqué à faire...

236

06. 06. 2008, 07:30

On ne change absolument rien sur le lancement des sièges :
1°) mais pour se joindre au siège du coté attaquant il faut avoir un au maximum le même nombre de points que celui qui lance le siège.
- Peut être même aller jusqu'au niveau "égal", pour avoir une plus grande flexibilité
2°) Pour se joindre au siège du coté defenseur il faut etre de niveau " plus faible " ou " égale " soit a celui qui a lancer le siege soit a celui qui en est la victime


Je vois pas ou je parle de clan égaux la dedans ... je parle du niveaux des joueurs...
Je vais le redire un peu plus clairement alors et en condensé :

_Pour joindre un siège du coté défenseur (en tant que joueur) il faut être soit de niveau égal soit plus faible au meilleur joueur des deux joueurs qui a lancer le siège ou qui en est la cible...

_Pour joindre un siege du coté attaquant (en tant que joueur) il faut etre de niveau soit plus faible soit egal au joueur qui en est la cible...

A aucun moment je met de resctrition vis a vis des points des clans pour les sieges dans ma proposition...

Par contre après j'anticipe sur la réaction d'une telle mesure c'est a dire :
Qu'un clan avec 20 joueurs a 35 points ne pourra plus offrir sur un plateau un quartier en zone 4 ou 3 a un joueurs a 13 points en le piquant a un petit clan avec 10 joueurs a 10 points...

Et que théoriquement pour avoir des points d'honneur les gros clan du haut du classement qui se sont tous alliés verrouillant totalement le serveur (comme certain l'ont dit) devront se battre en eux et donc cela devrait deverouiller le jeu.

Que les clans pour etre le plus efficace devront avoir un maximum de joueur dont le nombre de points est proche de la moyenne...

Exemple :
Clan 1:
J1 65pts
J2 40pts
J3 15pts
J4 8pts

Clan 2:
J5 9pts
J6 20pts
J7 35pts
J8 1pts
J9 13pts

J3 lance un siege contre J5
alors J1,J2 ne peuvent se joindre au siege car J5 est de niveau plus faible
alors J7 ne peut se joindre au siege car J5 et J3 sont de niveau plus faible
J6 peut se joindre au siege car il est de niveau egal a J3 meme si il est de niveau superieur a J5
ainsi de suite .... j'espere m'etre mieux fait comprendre.
8o 8|

^^ :pinch: ----> Soifon Id 16155 //UT II <---- :pinch: ^^ :!: RACE ABSORBEUR :!: ^^ :pinch: ----> Soifon Id 16155 //UT II <---- :pinch: ^^

8| ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Soifon" (06.06.2008, 07:47)


237

06. 06. 2008, 10:56

vais essayer d'apoorter ma modeste contribution

ne serait-il pas possible non pas de limiter les sièges aux clans qui ont des niveaux proches mais plutôt de limiter le nombre d'attaquant en fonction du niveau du défenseur
genre 2 attaquants contre 1 défenseur
puis 3 contre 2
4 contre 3 et ainsi de suite

ainsi moins il y a de défenseur plus l'attaque est gagnante et cela s'équilibre au fur et a mesure... les gros clans restent avantagés mais quand même moins et les défenseurs doivent mobiliser plus ou moins ... ca devient plus tactique

et on peut même intégrer le niveaux des joueurs dans l'équation pourquoi pas ? ... 4 joueurs 10 pts contre 1 seul 50 pts mais l'inverse non ??