Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2008, 19:05

plaintepour multi compte

lors d'un siege que nous subissons , j'ai pris contacte avec l'attaquant et voila le message que j'ai recu :
g arrété de jouer et g passé mon compte a mon coloc samaël22...et je viens
juste de voir ce qu'il est en train de faire...cet enculé a mm vendu o magasin
mon ème bon uzi!!!!!!dsl que ce soit sur vous que sa tombe.pourras tu faire
passer le mot a beata entre autre...pcq je suis plus en premium et donc je peux
plus faire de msg de clan..

il sagit donc de La_Timide_Souriante et de [b]samael22 ! voila ! bon jeu a tous ![/b]
pseudo ingame UT 1 : 1FAME

recherche : parfaits stuffs solaire homme de la concentration .....

2

01. 09. 2008, 20:15

je me permet de poster car samael22 est un membre de mon clan,
j'espère que cette histoire sera vite tirée au clair...


exonitas,
poste le lien du message (pour éviter à tout le monde de lire ce language..)
Ultima I : Aska ID 5118
Ultima II : Xiao-mei ID 1018


Je cherche >> Bon Anneau (bracelet) Araignée et Bon Solaire
Contactez-moi IG



3

01. 09. 2008, 20:28

C' est La_Timide_Souriante ou samaël22 qui t a envoyé ce message ?

4

01. 09. 2008, 20:39

donc pour etre tres precis !la_timide_souriante etais un membre de mon ancien clan ! lors ce que j'ai refonder il n'as voulut venir ! puis aujourdhuit il nous siege je lui demande pourquoi nous et il me dit qu'il veu revenir en Z et qu eje ne suis plus son chef ! le ton du message m'as un peu interpeler le connaissant ! puis quelques minutes plus tad j'ai recu donc le message que j'ai poster plus haut ! donc ce message vien du proprietaire d'origine du compte la_timide_souriante !
pseudo ingame UT 1 : 1FAME

recherche : parfaits stuffs solaire homme de la concentration .....

5

01. 09. 2008, 20:55

donc en claire actuellemnt il ne peut pas prouver que le propriaitaire du compte de samaël22 lui a vloer son compte

6

02. 09. 2008, 08:14

j'ai directement contacté corosie, pour lui expliquer le probleme, on verra bien si c'est du pushing ou pas.
vetements
bijoux
armes
le bazard avec MPI à 1 PDP

Je cherche du bon adrénaline

7

02. 09. 2008, 11:58

Sauf que c'est Lulu qu'il faut contacter sur le s2 -_-

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.