Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

mamced

Fugitif des Ténebres

  • "mamced" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

1

01. 09. 2008, 15:31

premium : je n'ai pas reçus les codes sms premium

bonjour a tous

quelqu un pourrait il me dire quoi faire qd on ne recoit pas les codes apres envoi de sms merci

( 3 sms et rien reçu)

je n avais jamais eu de problemes auparavant

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

2

01. 09. 2008, 15:42

Ça lui évitera de la faire ^^
Bonjour,

Depuis la dernière MaJ, il y a un formulaire de contact en cas de problème avec le compte premium :
Serveur 1: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=premium&c=fr&sub=Contact
Serveur 2: http://r2.fr.bloodwars.net/?a=premium&c=fr&sub=Contact

Ou sinon tu peux contacter par MP les opérateurs:
Serveur 1 : Corosie
Serveur 2: lulu_le_polo

Si le problème viens de paypal:
Centre d'aide de paypal
Service clientèle

Bon jeu
UT II : Jamay | id: 284

mamced

Fugitif des Ténebres

  • "mamced" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

3

01. 09. 2008, 15:43

merci de ta reponse je vais donc attendre une reponse a mon mp

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

4

01. 09. 2008, 16:30

Merci jamay ^^

Tout est dit.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

mamced

Fugitif des Ténebres

  • "mamced" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

5

02. 09. 2008, 09:13

...

ben voila 24 hr sont passé j ai toujours pas reçu de code par sms
et pas de reponse a mon mp
je vais etre le cul ds l eau je crois ....

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mamced" (02.09.2008, 09:14)


6

02. 09. 2008, 10:04

Patience, les opérateurs sont très occupé.
Tu as essayé de passer par le formulaire?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

mamced

Fugitif des Ténebres

  • "mamced" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

7

02. 09. 2008, 11:34

comprend rien au formulaire

Patience, les opérateurs sont très occupé.
Tu as essayé de passer par le formulaire
iD: 59126
Login: mamced
Serveur: http://r1.fr.bloodwars.net/
Le pays choisi: La France
Votre e-mail (changez pour obtenir la reponse à l’autre)
Choisissez le type de problème

La date du payement

Le lieu du payement


Selon la loi francaise sur la protection des renseignement personnels, tous les reclamations doivent se faire envers le bureau de service aux consomateurs de votre réseau.


HELP JE COMPRENdS RIEN

;(

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

8

02. 09. 2008, 16:26

Citation

Selon la loi francaise sur la protection des renseignement personnels, tous les reclamations doivent se faire envers le bureau de service aux consomateurs de votre réseau.


Ça veux dire que tu dois contacter ton opérateur téléphonique.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

9

02. 09. 2008, 17:51

ping pong ping pong...

ça sent le renvoie de balle ça :)
UT II : Jamay | id: 284

mamced

Fugitif des Ténebres

  • "mamced" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

10

02. 09. 2008, 19:24

en clair

ca veux dire ta payer tu t ai fait B ***** donc franchement je ne felicite pas le jeu pour les solutions proposés en cas de probleme de sms je m assois donc sur mes 3 codes mais je vous assure que je n acheterais plus de sms pour le premium :thumbdown: fini pour moi

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

11

02. 09. 2008, 20:59

Tout les problèmes de premium et SMS on été régler jusqu'à maintenant.
Suffit juste d'être patient.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

12

03. 09. 2008, 00:51

@Fenix: "contacter ton opérateur téléphonique" signifie passer sa journée au téléphone pour tomber sur des incompétents/des gens qui t'envoient perpetuellement vers d'autres services pour te faire revenir à celui de départ (c'est ça de creer 500 services inutiles au sein d'une même société au lieu d'embaucher des gens compétents..)/des gens qui comprennent même pas la langue et qui la parlent encore moins (si si, ça m'est souvent arrivé de passer 30min au tel à essayer de descripter une phrase d'un, manifestement, immigré mexicain.)/des personnes qui te prennent pour un con : "avez vous appuyé sur entré pour envoyer votre SMS ?" voire "votre télépone es-t-il allumé ?" voire encore mieux "avez vous inséré la carte sim avant d'envoyer le sms ?"...

Tout ça pour avoir comme réponse après 10h de débat acharné : "On a aucun problème chez nous, ça vient de chez eux"

@Jamay: Ping! *Envoie la balle*

@mamced: essaye déjà de voir sur ta note si les tunes des sms ont été prélevées ou non... Ca permettra de savoir précisément d'où vient le soucis... (Dans le cas où ça n'est pas prélevé, c'est que le sms n'est pas parti... Là tu as la preuve que c'est bien ton opérateur qui merde, et quand c'est prouvé, t'es moins pris pour un abruti... Dans le cas où ça a été prélevé, c'est que ça vient du service de renvoi qui n'est manifestement pas au point vu que je pense que ton portable est capable de recevoir des sms au quotidien comme tout l'monde.. lol)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

mamced

Fugitif des Ténebres

  • "mamced" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

13

03. 09. 2008, 19:23

mdr funnydream tu as l air de connaitre aussi bien que moi les services clients francais , je vais pas depenser plus de credit pour rien tout est dis :thumbsup:

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4