Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 09. 2008, 14:50

problème de mission en Zone IV.

Voici la mission :

"Fais bâtir toutes les constructions de la quatrième zone."

J'ai construit tous les bâtiments de la Zone V et de de la Zone IV.

Voici la situation, je venais d'un autre terrain de Zone IV que je me suis fait voler, donc je repars d'un autre quartier de Zone IV, j'améliore son terrain en construsant et améliorant les différents bâtiments de mon prédéceur, j'ai vraiment construit tous les bâtiments par moi-même.

J'ai fait un prêt à un membre de mon clan pour valider une mission d'aller en Zone IV, d'ailleurs il a aussi améliorer mon terrain, après je reprends mon terrain en améliorant mon terrain.

La mission ne s'est pas validé de tout construire sur son terrain, que dois-je faire pour qu'elle soit valider.

Merci de bien vouloir résoudre ce mystère, car j'ai fait sérieusement la mission.

2

01. 09. 2008, 15:05

Construis un autre bâtiment de Zone 4 et ça devrait marcher.

Je crois que c'est indiqué dans la F.A.Q.


[ReV0LtA]

3

01. 09. 2008, 16:38

Essaye de construire un bâtiment de la zone 4 et un de la zone 5.
A voir aussi si ton armurerie est niveau 1 -> c'est que tu ne l'as pas améliorer.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

01. 09. 2008, 18:32

Pure_sang avait eu le meme probleme en zone 3 il y a quelque temps...

Sa seule solution fut d'emprunter un quartier et de construire un autre batiment sur ce terrain la. Il semblerai qu'un quartier puisse se bloquer au niveau des missions de constructions... un mechant bug :thumbdown:

Donc si rien de ce qui t'es sugerer avant ne fonctionne, emprunte un quartier a un membre de ton clan et construit un batiment zone 4 :)

5

01. 09. 2008, 19:52

J'ai construit un bâtiment de niveau 4

J'ai construit un bâtiment de niveau 4, c'est bon ça a marché, merci beaucoup de votre aide.