Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2008, 12:05

+ sitting: LilithSIERS, Hellman, Valfadir

lilith666 (LilithSIERS)
Hellman (Hellman)

15 jours à cause de sitting

+ 25 jours pour lilith666 (LilithSIERS) et Valfadir (Valfadir) à cause de pushing

2

01. 09. 2008, 12:09

bonjour j'aimerais savoir les raison de mon blocage?

3

01. 09. 2008, 12:13

Bonjour je voudrais savoir pourquoi Valfadir et bloque,il n'a pas fait de pushing. Je voudrais juste comprendre
Dante ID 104462

4

01. 09. 2008, 12:44

Valfadir as été bluqué à cause de pushing, comme j`ai déjà écrit. LilithSIERS a envoyé à Toi beaucoup d`items et de pdp. gratuitement.

5

01. 09. 2008, 12:46

excuse moi mais tu revient 6mois après tout ca
Dante ID 104462

6

01. 09. 2008, 12:47

que va devenir mon perso et me objets?
de plus de tout ceci je m'en rappel même plus ça a + 5 de mois
en tout cas merci acr ca me retire l'envie de jouer!

7

01. 09. 2008, 12:57

Vous venez de bloque une personne qui compte beaucoup pour moi et qui est un excellent joueurs et que les autres joueur de même clan pensent la même chose.
Dante ID 104462

8

01. 09. 2008, 12:57

Escuser moi mais pourquoi dites vous que hellman fai du sitting ?? j'aimerai des explication
IG bloodshine

9

01. 09. 2008, 13:06

Avertissements à amazone et kais8 pour spamm. Vous n`avez pas le droit de poster dans un post du pillory qui ne vous concerne pas.

10

01. 09. 2008, 13:10

j'aimerais que l'on reponde a mes question que l'on peut mettre des avertos merci!

11

01. 09. 2008, 13:20

Bonjour,

En tant que chef des LCDA clan de Valfadir, j'aimerais savoir de quoi il enretourne.

Car il y a deux possibilités:

1/ le ban est justifié.
Dans ce cas un joueur qui triche n'a rien a faire chez les LCDA.
Si il a fait des "erreures" j'aimerais verifier que personne ne les fait dans le clan (les rêgles sont parfois un petit peut obscure).


2/ Le Ban n'est pas justifié
Dans ce cas j'aimerais comprendre ou a eu lieu le malentendu pour éviter qu'il y en ai à l'avenir.

Merci de prendre note que l'on prete beaucoup de materiel chez les LCDA, le concepte de clan est poussé a son maximum.

Mille merci des réponses par MP ou en public.
On peut aussi discuter su Skype. ( olivierenigma ).
J'achète vos ferrailles à 75 pdp pièces.
Je cherche : - Bon bracelet en titane / Bon poin américain démoniaque


12

01. 09. 2008, 13:42

Ajout d'élément:

Valfadir qui est bloqué maintenant, possède une chaîne faucon qui m'appartient. Elle est en prêt chez lui. Etant donné que vous l'avez bloqué pour 25 jours, je ne la récupérerai qu'après son ban temporaire. Ceci ne sera pas du pushing ou autre, ce ne sera que le retour d'objet prêté. Veillez donc à en prendre bonne note.

Merci

P.S.: ce serait bien si les preuves d'une faute commise soit posté avec la sentence parce qu'ici par exemple j'ai un peu de mal à comprendre. de plus il y a 5 mois aucune règle n'interdisait de vendre à son prix un objet...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

13

01. 09. 2008, 13:45

j'ai preté 2 anneaux faucon a angediabolique pas qu'elle soit bloqué ou moi a mon éventuelle retour

14

01. 09. 2008, 13:57

a oui petite parenthèse j'attends toujours des réponse a mon problème de mail qui serais invalide
car je ne peut plus re signaler le jeu sur même ordinateur car je n'ai plus accès a mon ancienne boite mail

15

01. 09. 2008, 14:15

avertissements a miriadel et flienfiels pour spamm, comme corosie l'a rappelé avant vos posts vous n'avez pas le droit de poster si cela ne vous concerne pas

prochain spam je lock le topic

16

01. 09. 2008, 15:34

Tu as accepté l`offre commerciale de Valfadir!
--------------------------------------------------------------------------------
Les objets offerts: Bonne Amulette De La Concentration, Bon Anneau De La Concentration, Bon Bracelet De La Concentration, Bon Couteau De La Contusion, Parfaite Matraque De La Contusion.
Les objets obtenus: Bonne Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1.
Les points de progrès offerts: 1.

je fait quoi moi ??????
avent de boque directe comme sa en pêux pas avoir 1 jour pour rendre les objet qui sont pas a nous ou bien sortir du clan pôur pas prandre de place .........
c n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

17

01. 09. 2008, 16:46

Non mais en se mettant d'accord avec Corosie et le joueur bloqué tu peux avoir un jour après pour récupérer tes items.

18

01. 09. 2008, 16:53

explique moi sa par mp syma stp


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

19

04. 09. 2008, 22:35

bonjour, sans spam aucun, je pose une question :)

Iseul, qui a prété des objets de grande valeur a Valfadir pour un siège VS contre ASS,
parfait démoniaque etc, m'a chargé de les récupérer au possible qd valfadir sera débloqué.
celui ci fut bloqué 15 min après en plein siège lol.
évidemment iseul ne pourra le faire lui même sinon mon intervention n'aurait pas lieu
" par contre pour valfadir quand il rentrera je serai en nouvelle zelande tu
pourrais recup mes items ?"

puis je déclarer a qq'un ce type de commerce pour éviter d'être bloqué a mon tour pour push?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

20

05. 09. 2008, 08:36

Parce que Valfadir a rendu les items, sa punition a été diminué.

21

05. 09. 2008, 09:06

comme en est informé iridia,
j'ai récupéré les items de Iseul que je lui transmettrais de retour dans mon clan.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e6ef555d6a

merci a vous pour cette remise de peine :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

22

05. 09. 2008, 11:34

Pas sympa de pas me répondre Corosie

as
Parce que Valfadir a rendu les items, sa punition a été diminué.



Je trouve dommage que Vafadir est eu une telle sanction pour çà ci-joint

Hier, 19:26

Destinataires : corosie (Aujourd’hui, 08:28)
Bonjour COROSIE c'est à propo de mon perso donner à HELLMAN et du Pushing sur Valfadirj'ai arrêter de jouer , j'avais donner des items à LACTAR & son clan ; Naevar & les D_C ; HELLMAN & son clan ainsi qu'à Valfadir j'ai donner mon perso à HELLMAN et je suis désoler je ne savais pas qu'il étais interdit de donner des items et de signaler que j'avais donner mon personnage à HELLMAN mais je trouve sa dommage qu'on sanctionne de bon joueurs tel que Valfadir et que d'autres joueurs tel que HIEROS et son ami SAMZ se tire à bon compte pour insulte & menace prouver & réitérer ; j'ai du arrêter alors que j'aimais bien ce jeux .


P.S : il serais dommage de sanctionner de bon joueurs tel que Valfadir et que d'autres tel que HIEROS & SAMZ sans tirer à bon compte sur ce à bon entendeur bonne journée .

le message envoyer à COROSIE car il faut mettre un peut de clarter aux milieux de ces ténêbres mal gérer

P.S : In-Game j'étais LilithSIERS et j'aimerai que le jugement soit applicable à TOUS merci de votre compréhension à bon entendeurs bonne journée

23

05. 09. 2008, 11:36

RE : Pas sympa de pas me répondre Corosie

as
Parce que Valfadir a rendu les items, sa punition a été diminué.



Je trouve dommage que Vafadir est eu une telle sanction pour çà ci-joint

Hier, 19:26

Destinataires : corosie (Aujourd’hui, 08:28)
Bonjour COROSIE c'est à propo de mon perso donner à HELLMAN et du Pushing sur Valfadirj'ai arrêter de jouer , j'avais donner des items à LACTAR & son clan ; Naevar & les D_C ; HELLMAN & son clan ainsi qu'à Valfadir j'ai donner mon perso à HELLMAN et je suis désoler je ne savais pas qu'il étais interdit de donner des items et de signaler que j'avais donner mon personnage à HELLMAN mais je trouve sa dommage qu'on sanctionne de bon joueurs tel que Valfadir et que d'autres joueurs tel que HIEROS et son ami SAMZ se tire à bon compte pour insulte & menace prouver & réitérer ; j'ai du arrêter alors que j'aimais bien ce jeux .


P.S : il serais dommage de sanctionner de bon joueurs tel que Valfadir et que d'autres tel que HIEROS & SAMZ sans tirer à bon compte sur ce à bon entendeur bonne journée .

le message envoyer à COROSIE car il faut mettre un peut de clarter aux milieux de ces ténêbres mal gérer

P.S : In-Game j'étais LilithSIERS et j'aimerai que le jugement soit applicable à TOUS merci de votre compréhension à bon entendeurs bonne journée


Au passage je tien à signaler que les fait date de plus de 6 Mois ......

24

06. 09. 2008, 17:10

De mieux en mieux on m'ignore totalement ......

Bon comme je vois qu'on cherche à m'ignorer je vais devoir passer à l'étape suivante mais là il n'y aura plus de marche arrière possible et les sanction risque de pénaliser TOUT les joueurs et de façon permanente


à bon entendeur bonne journée ......

25

06. 09. 2008, 17:50

respire pour la enime fois dans ce pillory je le redis: corosie n'est pas la entre le vendredi après midi et le lundi matin, elle n'ignore JAMAIS qui que ce soit

26

06. 09. 2008, 18:04

Alors pourquoi ????

respire pour la enime fois dans ce pillory je le redis: corosie n'est pas la entre le vendredi après midi et le lundi matin, elle n'ignore JAMAIS qui que ce soit


Ne m'a -t-elle pas répondu alors que je lui ai envoyer un message le 04.09.2008 ......

27

06. 09. 2008, 18:12

pardonne lui d'être la seule opératrice pour UT1 et d'avoir un server avec plusieurs milliers de comptes à gérer et aussi d'avoir une vie IRL......

28

06. 09. 2008, 18:16

elle à le droit de faire ce qu'elle veut c'est vrai ......

pardonne lui d'être la seule opératrice pour UT1 et d'avoir un server avec plusieurs milliers de comptes à gérer et aussi d'avoir une vie IRL......


mais quand on s'engage dans ce genre de chose soit on va jusqu'aux bout soit on ne le fait PAS

29

06. 09. 2008, 18:19

RE : elle à le droit de faire ce qu'elle veut c'est vrai ......

pardonne lui d'être la seule opératrice pour UT1 et d'avoir un server avec plusieurs milliers de comptes à gérer et aussi d'avoir une vie IRL......


mais quand on s'engage dans ce genre de chose soit on va jusqu'aux bout soit on ne le fait PAS


C'est comme pour TOUTE choses il y a des droits et des devoirs ......

30

06. 09. 2008, 18:19

oui ok mais elle est pas obligée de te répondre le jour même quand elle a 36 choses a faire en même temps, elle étais juste co vendredi matin et après elle l'était plus.....

quels droits? elle en a aucun elle fait ça bénévolement sans rien en retour, franchement ton attitude médiocre ne donne aucune envie de te venir en aide surtout que, elle n'a AUCUNE obligation de faire quoi que ce soit

31

06. 09. 2008, 18:30

Symanovitch

oui ok mais elle est pas obligée de te répondre le jour même quand elle a 36 choses a faire en même temps, elle étais juste co vendredi matin et après elle l'était plus.....

quels droits? elle en a aucun elle fait ça bénévolement sans rien en retour, franchement ton attitude médiocre ne donne aucune envie de te venir en aide surtout que, elle n'a AUCUNE obligation de faire quoi que ce soit


Heu Symanovitch je me répète parce que on drais que tu a du mal à lire ce qui est écrit ; elle à le droit de faire ce qu'elle veut mais c'est comme toute chose quand on prend des responsabiliter on les prend TOUTES même en bénévolat sinon se serai l'anarchie comme maintenant d'ailleurs ......