Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 08. 2008, 16:18

Avis sur expédition

Salut, je voudrais savoir, vous pensez que je peux partir en expédition avec mon clan:
1 gunner lvl44 bien stuffé, 1 Cac 1 main assez bien stuffé et 1 au bon shuriken stuffé normal?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


2

31. 08. 2008, 16:24

pour le dragon blanc ?

vu le level du premier, les deux autres sont lvl 38.
donc d'une les armes à distance c'est mort car le dragon a plu de 100 d'agilité !
pareil pour le CàC, je ne pense pas qu'un lvl 38 puisse avoir 120 en agilité !

pour le dragon blanc c'est simple, deux ou trois gunner (ou en stuff gunner si besoin) avec environ 60 de perception et au moins un bon ak ou parfait deagle.
et ça devrait passer.

voilà un exemple si tu veux, un peu de chance car on est tomber sur un petit dragon, mais le résustat est là.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4598d7e4b5

un set faucon, deux bon ak, et du boost perception. merci p'tit ange.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

3

31. 08. 2008, 16:32

Ah désolé j'avais oublié de préciser les niveaux, c'est bien 38.
Je crois que c'est mort, on a pas 120 d'agilité^^
personne peut prêter 2 sets solaires avec 2 sets faucon et 2 bon ak...?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

31. 08. 2008, 16:35

franchement pour celui là, pas besoin d'autant de set, surtout à trois, suffit que chacun ai au minimum :

un bas du soleil
une veste elfe ou bonne pour les CàC de base.
un bon casque du prophète ou du berger pour CàC de base.
anneau boost savoir ou défense si vous n'avez pas de solaire/faucon.
bon ak

à trois ce ne devrais pas être très dur.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "himizu" (31.08.2008, 16:44)


5

31. 08. 2008, 16:37

Un bas solaire?! c'est pas hors de prix ça? sur UT2.
faut vraiment se mettre gunner? Combien de perception minimum alors?
aux bons uzis c'est bon ou il faut un Bon AK
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

31. 08. 2008, 16:45

aux bons uzi il faut des dgt de 30-40 sur l'expé donc vu sa défense il faut un paquet de bonus de dgt, et donc se débrouiller pour avoir 55-60 perception sans veste par exemple.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

7

15. 09. 2008, 10:15

Je rebondis sur ce sujet ...

Je suis actuellement lvl 40 à l'arme à distance et ça marche très bien sauf pour les expé où je me fais retourner copieux. Je me demandais si au lieu de mon bon vieux set tigre :-), se préparer un set perception pour taquiner le score de perception du dragon était pas plus judicieux. J'abandonne sur l'agilité mais au moins je suis à son niveau en perception quoi. Vous pensez que cela aurais un effet?

Dans le cas contraire va faloir que je booste à mort mon agilité + perception et donc que je passe à un bon XXX des dryades + amélioration de mon matos avec probablement un bon set araignée et ça va couter bonbon ^o^. Donc ça sera pour dans longtemps :-/ sauf coup de chance en quête ^o^.

Du coup question subsidiaire pour le cas ou basculer sur du matos perception en gardant mon parfait arc ne suffise pas : Les autres monstres qui sont dans les expéditions suivantes, ils sont aussi monté comme des dieux en agilité ou j'ai espoir de redevenir bon sur la suite? :D

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

8

15. 09. 2008, 13:36

Il y a des expéditions pour gunneur comme celles du dragon Blanc ou le noir et des expéditions pour CaC. Débrouille toi pour avoir un matos optimal pour l'expédition en question. Pas besoin de racheter tout un équipement, suffit de trouver des bons prêteurs dans ton clan. (pas vu encore de chasseur en expédition...ou peut-être dans les expédition CaC)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

9

15. 09. 2008, 14:06

Moralité faut du matos de gunner :-/. Vu que je suis le plus gros lvl de mon clan :p va falloir les acheter :p.

Idéalement un bon Ak qui coute la peau du cul :'( bon ben c'est pas gagné les expéditions :(. Va falloir que j'ai une fois de plus de la chance sur les quêtes. En attendant j'vais ptet voir pour les habits de gunners ... :'(.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

10

16. 09. 2008, 08:31

excusez encore si je pose une question conne... mais pourquoi un ADD ne pourrait pas etre efficace en expedition ? merci de m eclairer de votre lanterne sur le pourquoi du comment lie peut etre a une particularite des expeditions...

(je precise que je n en n ai jamais fait car niv 30)

:)

11

16. 09. 2008, 16:35

Parce que les monstres des expéditions ont soit beaucoup d'agi soit beaucoup de perception.
Les chances de toucher d'AAD étant évaluées sur les deux, on ne touche jamais jamais (ou alors avec au moins 100 dans chacune des caracs).
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

16. 09. 2008, 17:53

du coup j'aurai une question a posé au sujet des aàd :
le guide dit que c'est la perception et l'agi qui comptent mais pas dans quelle proportion. Je me dis que ça doit être une addition des deux pour chaque perso mais j'voudrais avoir confirmation si quelqu'un sait.

Parce que si c'est une simple addition et que le dragon à 60 de percep et 120 d'agi ça veut dire qu'il te faudrait 200 en cumulé? quelque soit la proportion des deux?

et sinon une expé en cac ça se fait mais c'est pas très efficace :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=904d9558d9

ça marche a peu près sur un dragon blanc mais pour le reste je sais pas
UT II : Jamay | id: 284

13

16. 09. 2008, 17:57

Selon mon expérience personnelle, la perception pèse beaucoup plus que l'agi.....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


14

16. 09. 2008, 23:33

okeille merci
d'autre avis?
UT II : Jamay | id: 284

15

17. 09. 2008, 04:16

merci bien cryzer. donc pour un futur insatiable de l AAD si je veux un jour me joindre a une expedition il me faudra me faire preter un bon ak ou quelque chose du genre si je veux faire autre chose que jouer a chat... bon on verra le moment venu...! :rolleyes:

encore merci