Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 08. 2008, 13:39

WING.

Comment la créer ? Qu'elle est sa foction et comment fonctionne t'elle ?
Quels sont les avantages ?
Bon jeu . :)
ID:loic :)

2

31. 08. 2008, 14:09

Une wing n'existe pas dans le jeu, c'est juste un clan associé a un autre, le jeu ne donne aucun avantage à une wing.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

31. 08. 2008, 14:12

Merci .
Bon jeu . :thumbsup:
ID:loic :)

4

01. 09. 2008, 03:54

Souvent la wing est créer par manque de places dans un clan de bonne stature. On envoi donc les candidatures qui ne sont pas des plus intéressantes dans la wing. Puis arrivé à un level assez important le vampire peux monter dans le clan mère. Pour moi le gros avantage de la wing c'est que tu vois qui est motiver ou pas.
UT II : Jamay | id: 284

5

01. 09. 2008, 07:36

Voir peut être de préparer des distributions de PDH organisées et prévues par un même clan... (Perso mon clan n'a pas de WING pour info, mais je me doute que ça doit aisément se pratiquer.)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires