Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 05. 2008, 19:33

Personnellement je préfère le Bloodsoul car ces couleurs vont mieux avec le style de jeu vampire => Obscure => Noir

Le bleu ne le fait pas trop :)

Après tout chacun son avis...
Vous aviez le choix entre l'honneur ou la guerre, vous avez choisie l'honneur , vous aurez la guerre.

42

24. 05. 2008, 22:39

Personnellement, je trouve le nano robot TRES MOCHE.
Je n'arrive pas du tout à jouer avec !! Je trouve qu'il n'est pas du tout dans le même genre que bloodwars !!

43

24. 05. 2008, 23:00

moi personnellement je préfère le thème gothic

44

26. 05. 2008, 23:18

pour moi, c'est bloodsoul
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

45

27. 05. 2008, 17:52

moi mon preferé c'est le NANOROBOT pas parcequ'il va bien avec le jeu mais parceque c'est le plus lisible de tous je trouve et aussi car depuis le début je jouer avec lui et je m'y suis habitué :D
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

46

29. 05. 2008, 08:13

Gothic pour moi aussi...

Par contre, comme ça à été dit, les objets sont pas top... Ce qui me fait penser qu'on (enfin on... nos chers techniciens BW) pourrait mettre les graphismes des objets de gothic en option des graphismes objets plutôt que de le forcer avec l'interface Gothic

Sinon, pour la suite du classement, je dirais Nanorobot suivi de très très près par Bloodsoul, puis C2k7 et enfin, Classic...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leptitmouton" (29.05.2008, 08:16)


47

31. 05. 2008, 10:57

Pour ma part je préfère largement le style gothic ça me ressemble, sinon j'apprécie bloodsoul, mais les autres je n'aime pas les couleurs beaucoup trop criard pour moi. En même temps j'aime pas les couleurs tout court lol.
En tout cas c'est un très bon travail de votre part bien joué.

Cordialement
Agraynael.
*rêve de dropper une Légendaire parfaite rapière démoniaque de l'empereur*
L'espoir fait vivre^^

Agraynael => ID:17614

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agraynael" (31.05.2008, 10:58)


48

24. 09. 2008, 17:49

Bloodsoul et classique sont mes preferes(avec une petite preference pour le bloodsoul)

UT2
Alduin




49

25. 09. 2008, 01:06

Bloodsoul et de loin !!! Le reste est beaucoup trop criard et brouillon pour moi ...
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

50

01. 10. 2008, 14:06

Moi je dit chapeau pour la nouvelle texture (lite) qui est sobre et efficace comme je les aime, avant j'utilisait la classique et les autres, je ne les aimaient pas (trop "goth" ou brouillon pour ma part)

Donc, bien bien la nouvelle texture,

merci^^
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

51

01. 10. 2008, 15:15

Moi aussi j'adore la nouvelle texte Lite.
Tout comme la texture WoltLAb Basic du Fofo.
C'est simple et esthétique.

Bravo les concepteurs :thumbsup:

Allez ... on applaudis tous
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


52

01. 10. 2008, 21:28

Moi aussi j'adore la nouvelle texte Lite.
Tout comme la texture WoltLAb Basic du Fofo.
C'est simple et esthétique.

Bravo les concepteurs :thumbsup:

Allez ... on applaudis tous
pour une fois je ne suis pas d'accord le nouveau est trop simpliste et trop dépouillé ?(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (01.10.2008, 21:30)


53

01. 10. 2008, 22:34

C'est justement cette simplicité que je trouve intéressante. Ligne pure et dépouillement qui fait la part belle au jeu.
On sort de l'esprit vampire, catacombe et ombre ... mais çà fait pas de mal.

Ps : Au fait on a le droit de flooder ici ? Je risque pas un averto de Pgdeve j'espère ?
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

54

02. 10. 2008, 02:35

Gothic, ça repose mes yeux :P

@Qwizee : attention à éboueurjoe, institutricebertha, cadrerobert et employéeelisa aussi !

55

02. 10. 2008, 16:00

mes préférées sont bloodsoul et gothique . Je trouve les autres textures trop flashy ;)

56

02. 10. 2008, 19:47

il pique les yeux le nouveau ^^

UT2
Alduin




57

02. 10. 2008, 22:02

moi perso je préfére la texture gotique, la bloodsoul est pas mal non plus.

58

03. 10. 2008, 18:49

Bloodsoul perso.
Gothic est pas mal mais aggresse un peu les yeux.
Lite (le nouveau jcrois), on dirait un site web de vente de médocs ou un doctissimo, manque que du vert.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

59

03. 10. 2008, 20:45

moi gothic, c'est le seul qui ne me fait pas mal aux yeux, et je trouve qu'il est vraiment dans l'ambiance, et en plus il suit bien le thème du forum
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

60

04. 10. 2008, 12:47

Le lite a pour moi la même connotation qu'avec funnydream, il correspond pas du tout aux vampires et en plus il arrache la rétine
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


61

04. 10. 2008, 20:19

Lite pour ma part :D

Je suis tomber sur ce jeu au hasard d'une pub sur le net et j'aime bien le fait de faire évoluer un perso, calculer les points ect ...Et puis ça passe le temps :pinch: Je ne suis pas trop dans le délire des vampire, du sang ... Enfin toussa toussa

Donc un grand MERCI :rolleyes:

62

08. 10. 2008, 19:02

A vrai dire

Le Graphisme n'a pas de réel importance au jeu

Mais il rend simplement le jeu plus Agréable

Car effectivement nous somme pas sur Bloodwars pour admirer chaque Cm de detail qu'on appercoit

Mais mon préférer est le Bloodsoul car très jolie graphiquement


Par contre le lite c'est pas trop l'univers de Vampire ou quoi que se soit :rolleyes:

On se croirais plus dans les Bisounours :P et sa fait mal aux yeux

Mais chacun son opinion

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Uri3ll3" (08.10.2008, 19:04)


63

08. 10. 2008, 19:31

Les bisounours ... oh la référence.

Que ça pique les yeux ... bon ok, tout dépend de l'état des yeux mais là, à moins que je n'ai pas vu les cœurs cachés et que je sois daltonien au point de confondre le bleu et le rose ...

Contrairement à ce qui vient d'être dit, le graphisme est pour moi supra-important car on ne voit que çà. L'imaginaire compte mais le réel, le visuel est pour ma part mon guide de jeu.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children