Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

12. 10. 2007, 12:52

[Sondage] Texture graphique préféré?

Quel est votre texture graphique [skin] prefere?

256 Votes ont été pris en compte.

9%

Classique (24)

18%

Nanorobot (46)

6%

C2k7 (16)

22%

Gothic (56)

30%

Bloodsoul (77)

Salutations,

Je vous invite a exprimer votre avis par l'intermédiaire du sondage tout comme en écrivant quelques mots sous le sujet si vous en avez l'envie.

Pour ceux qui ne savent pas de ce qu'il s'agit, veuillez consulter vos "Préférences" sur le menu du jeu, puis l'onglet "PRÉFÉRENCES DU COMPTE". Dans la partie "AUTRES PRÉFÉRENCES" vous choisissez entre: Standard, Classique, Nanorobot et C2k7, votre texture préféré.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "FeNiX57" (23.03.2008, 23:46)


2

12. 10. 2007, 18:31

franchement , ça m'est égal !! j'accorde plus d'importance à la complexité du jeu proprement dite

3

12. 10. 2007, 21:26

C'est vrai que ce n'est peut être pas le plus important mais c'est encore plus agréable de jouer à un bon jeu quand les décors sont beaux.

Moi j'ai choisi la texture graphique standard. d'abord parceque je l'a trouve plus claire au niveau des écrits et puis aussi parce que je trouve sympa le contraste rouge et noir, ça se raproche plus du coté vampire.
"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille."
(Théophile Gautier)
Vogata, "La Voie du Sang"

4

14. 10. 2007, 13:43

j'ai choisi nanorobot,plus proche du côté "BLADE/UNDERWORLD" que m'inspire l'ambiance du jeu.Sinon comme pps1 ce qui me plait dans ce jeu c'est sa richesse d'options par rapport à d'autres jeu que je connais.
Mon ID 1866

Je recherche : un pantalon sanglant.

.................un pantalon chamaniste.

Achete ferraille 80pdp l'unité

5

14. 10. 2007, 15:58

Salutations !

Pour ma part, je dirais que tous les thèmes proposés sont sympa mais je conserve une nette préférence pour le "Standart". En effet, je trouve que la lisibilité est bien meilleure (choix des couleurs) qu'avec les autres.

En revanche, c'est sans doute celui qui aurait le plus besoin de revoir son "décor" qui reste assez austère (présentation des différents menus et ressources). Je ne suis pas ébloui non plus par la bannière de ce thème. La "colone" des différents menu (à gauche) donne l'impression d'avoir été tirée vers le haut également. Il reste quand même mon thème préféré !

Bon jeu les vampires !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daelys" (20.10.2007, 01:00)


6

04. 01. 2008, 16:43

Déjà je trouve ça super qu'on puisse choisir.

J'ai longtemps été dans le "Stadard" mais maintenant je suis en "Nanorobot" et j'aime beaucoup. Le Classique n'est vraiment pas à mon goût, le C2k7 est trop vert, le Standard est sympa (sauf l'interface des préférences a des gros soucis) et le Nanorobot fait bien début de nuit, on pressent une attaque, et j'aime bien les couleurs, je voulais varier.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

7

05. 01. 2008, 08:08

Salutations les vampires !

Depuis qu'elle a remplacé la texture "Standard", je suis fan de la version "Gothic" ! 8o

Petite information d'ailleurs pour tous ceux qui souhaiteraient l'essayer :
Une fois sélectionnée et sauvegardée dans le menu "Préférences >> Préférences du compte", vous obtenez ... un bel écran noir n'affichant que les "cadres" des différentes parties des pages ! Pour résoudre ce petit bug (?) il suffit de se déconnecter alors du jeu et de s'y reconnecter. Cette manipulation n'est à faire que lorsque vous changez de texture graphique au profit de la version "Gothic".

Bonne continuation ;)

8

05. 01. 2008, 10:37

Salut à tous,

Juste une précision au post de Ðælÿs

Citation

Pour résoudre ce petit bug (?) il suffit de se déconnecter alors du jeu et de s'y reconnecter.



En fait il n(est pas obligatoire de se deconnecter, il suffit de cliquer sur une des catégories du menu , salle du trone par exemple, pour que l'affichage soit mis à jour.

Bon jeu.

PS moi je vote Gothic.

EDIT Ðælÿs : Bien vu Urule ;)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (05.01.2008, 11:38)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

9

05. 01. 2008, 17:21

Vaut mieux peut être de refaire ce sondage a nouveau avec les noms de textures graphiques actuelles? hein? ;)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

10

05. 01. 2008, 23:28

heu juste une précision pour le gothic la ya un truc que j'ai pas du capter !
quand je sauvegarde ma préférence sur le gothic, le fond devient bien noir, mais je retourne à la police normale dès que je clique sur un des onglets du menu ?(

11

03. 02. 2008, 20:06

j'ai voté pour le format classique car il est le plus lisible et le moins fatiguant à la lecture pour moi.
en revanche, le graphique n'est pas le plus joli.

je me demandais donc s'il était possible d'envisager que nous pussions nous-mêmes choisir certains éléments de la texture graphique à l'instar de la police, de la taille des caractères, des couleurs. c'est ce que propose justement le forum lorsque nous écrivons un message.

ne me rendant nullement compte du travail que cette requête soulève, je laisse des vampires plus avisés que moi en ce domaine à répondre sur la pertinence de mon souhait.

12

04. 02. 2008, 12:18

Ma préférence va au nanorobot, le meilleur compromis lisibilité / beauté selon moi, meme si je en suis pas fan du vert ;)

Le classique est lisible mais pas beau.
c2k7 illisible
Le gothic fatigue les yeux je trouve, moins lisible aussi donc.

Finallement le nanorobot est lisible et assez joli, quoique les choix de couleurs soit bof selon mes gouts (un truc plus passe partout et classique je serais preneur)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

13

04. 02. 2008, 16:22

le standart c'est le plus lisible à mon gout et dans l'esprit du jeu
ID 8197

la force d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis

14

05. 02. 2008, 13:23

Bonjour a tous

alors j'ai répondu : nanorobot
c'est pas forcément celui que je préfére mais c'est le plus soft à mon gout ...
j'ai beaucoup le gothic mais je le trouve moins lisible et surtout fatiguant pour la vue :wacko:
classique peut etre sympa mais trop simple je trouve et le c2k7 oué sans plus ...

voila mon avis ..

bonne journée à tous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

15

06. 02. 2008, 12:10

heu juste une précision pour le gothic la ya un truc que j'ai pas du capter !
quand je sauvegarde ma préférence sur le gothic, le fond devient bien noir, mais je retourne à la police normale dès que je clique sur un des onglets du menu ?(
C'est un pti bug voila tout ;)

Sinon je prèfere le gothic, peut etre parce que j'ai était habitué à celui la. Mais il m'attire pas mal, mais j'avoue que le nano est bien aussi

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

16

08. 02. 2008, 19:17

pourquoi exclure le gothique du sondage?
sinon euh au niveau des autre choix quelqu'un pourrait poster des screens de ce que ca affecte?

Texture graphique je vois mais Style des objets, Style des préfixes et des suffixes , Mode graphique je vois pas du tout ce que ca change ?(


c'est dommage de pas pouvoir mixer. par ex moi j'aimerais pouvoir mettre le logo du mode classique avec le reste du mode gothique
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (08.02.2008, 19:36)


17

14. 02. 2008, 20:04

j'utilise Gothic par défaut .. je préferé largent tandart mais bon il a été supprimé :(
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

18

15. 02. 2008, 22:30

Moi perso j'ai toujours utilisé le gothic et je prefere largement, le reste ça fait trop ... couleur de base trop souvent utilisé ... alors que gothic ça met beaucoup plus dans le jeu je trouve :) .



Méchant #13

19

15. 02. 2008, 23:39

Avez vous remarqué la nouvelle texture graphique ? C'est Bloodsoul :thumbsup:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

20

16. 02. 2008, 17:45

bloodsoul est pas mal, mais ma préférence va toujours au gothic ^^
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

21

22. 02. 2008, 10:43

C'est vrai aussi, pour ma part le Bloodsoul +1 :thumbup:

22

22. 02. 2008, 11:10

Maintenant, c'est Bloodsoul ! Mais je vote C2K7 (bau oui, c'est dans le sondage au moins ^^ ) qui, à mon avis est bien plus joli que le standard et le nanorobot. Gothic est pas mal, mais le look des obejts est tout pourri, et y a pas moyen de changer ça :S
UT1 : 2829

23

15. 03. 2008, 02:56

moi mes deux préféré sont exclu du vote ?( : bloodsoul et gothic donc je vote blanc :P
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

24

15. 03. 2008, 11:49

Gothic ! Parce que ça va bien avec je jeu je trouve...
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

25

19. 03. 2008, 15:04

ils sont tous bien ;)
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

26

19. 03. 2008, 17:32

Gothic

Quand on s'habitues à un graphisme, on a du mal à s'en détacher et à s'habituer à un autre !
Par contre le nouveau graphisme (bloodsoul) est pas mal, mais comme je le précise à la ligne au-dessus, je ne l'ai pas changer !


Suck my beat. :pinch:






(Rammstein, Emigrate, Korn ou Slipknot)-adeptes, venez faire connaissance ! :greenvampire:


Vends férailles à taux de 60 PP / chacune.








8| ID -----> 8502 8o

27

20. 03. 2008, 11:40

tant que c'est pas jaune à pois roses :P
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

28

23. 03. 2008, 23:40

J'aime tout les style sauf le standar :S
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

29

23. 03. 2008, 23:47

Modification du sondage pour prendre en compte les nouvelles décorations.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

30

25. 03. 2008, 19:04

moi je trouve que se qui colle le plus au jeu c'est le gothic
après c'est les préférence des gens

31

16. 04. 2008, 09:21

Pour moi ça sera Bloodsoul,
Par contre je préfère les images des préfixes/suffixes en Gothic ,
(ex : )
jaime pas les fonds bleu et jaunes de Boodsoul et je les trouve trop grandes :P ( )

Pas moyen de faire un mixte ? ou alors aurai-je zappé un truc ?

Nom IG : Reine_des_succubes

U.T. --> id : 33635
U.T.2 --> id : 631

Je cherche UT 1: Bon XXX chasseur / Casque + 11 perception / faucons
Je cherche UT 2: anneau faucon / bas + 5 perception

32

17. 04. 2008, 15:21

je les ai toute essayée, et définitivement c'est Gothic, meme si ls objets n'y sont pas les plus jolis à mon gout, je trouve l'interface bien plus belle dans cette version.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

33

27. 04. 2008, 09:59

J'aime beaucoup Bloodsoul, assez ouvertement pour son côté Vampire, Masquerade ou Requiem. Et puis au dépend de me faire lapider, je la trouve la plus lisible. Mais ça n'avance que moi !

34

04. 05. 2008, 17:50

moi j'adore le "gothic", puisque ça reste dans les couleurs vampires... rouge, noir...

ça fait sombre, sanglant et noble en même temps... et pas agressant pour l'oeil en étant trop luminuex.. ;)
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



35

04. 05. 2008, 23:49

même chose qu'Ithi, le gothic ajoute beaucoup au theme du jeu!
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

36

06. 05. 2008, 10:40

Moi, je trouve que bloodsoul est très bien ;)

Après comme j'ai vu et il est vrai quand on est habitué à un style cela fait bizar de passer sur un autre

37

13. 05. 2008, 07:17

Le skin blood soul est très bien fait mais les autre sont bien aussi

38

22. 05. 2008, 14:23

Le blood Soul est pour moi le plus clair et le plus classe les autres ont soit des couleurs trop flash soit sont trop illisibles
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

39

22. 05. 2008, 21:02

ma préférence va pour le blood soul mais des fois j'utilise le gothic et le C2k7

donc je vote pour le blood soul
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

40

23. 05. 2008, 14:46

pour moi, je pense pareil que snorris et thyx, ma préférence va plutot sur le blood soul, les graphismes de ce thème me plaise bien, et quand je repart sur le thème par défaut, je trouve ca trop fade, sans beaucoup de couleur (malgré qu'il soit bien aussi!) ^^