Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2008, 12:42

échange perso UT1 contre perso UT2

comme dit dans le titre je cherche un personnage lvl équivalent et si possible de même classe sur UT2


description du personnage:

Classe: absorbeur
points: 33
niveau 37


équipement:




Casque
Défense: -1
Attributs: PERCEPTION +7, RÉSISTANCE -4, défense -4
Exigences: FORCE: 7, NIVEAU: 3
Prix de vente: 9 750 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Casque Du Berger');">Casque Du Berger


Armure
Défense: 7
Attributs: AGILITÉ +5, défense +5
Exigences: NIVEAU: 10, FORCE: 2
Prix de vente: 7 900 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'T-shirt Du Tueur');">T-shirt Du Tueur


Amulette
[b]Attributs: APPARENCE [b]+6, FORCE [b]+5, CHARISME [b]+6
[b]Exigences: NIVEAU: 28, APPARENCE: 22
[b]Prix de vente: 4 500 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Bonne Amulette En Titane');">Bonne Amulette En Titane


[b]Anneau
[b]Attributs: APPARENCE [b]+6, RÉPUTATION [b]+6
[b]Exigences: NIVEAU: 15, APPARENCE: 12
[b]Prix de vente: 5 250 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Bon Anneau De L`Art');">Bon Anneau De L`Art


[b][i]Anneau / Objet clanique /
[b]Attributs: APPARENCE [b]+2, PTS DE SANG [b]-5 %, CHANCE [b]+2, AGILITÉ [b]+2
[b]Exigences: NIVEAU: 32, APPARENCE: 3
[b]Prix de vente: 33 000 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Anneau Dur De La Justesse');">Anneau Dur De La Justesse


[b][i]Pantalon
[b]Défense: 2
[b]Attributs: AGILITÉ [b]+4, RÉSISTANCE [b]+2, défense [b]-3
[b]Exigences: NIVEAU: 17, FORCE: 8
[b]Prix de vente: 4 500 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Pantalon Tigre');">Pantalon Tigre


[b][i]Arme à feu à une main
[b]Dommages: 2 - 23
[b]Attributs: nombre d`attaques par manche: [b]5
[b]Exigences: NIVEAU: 18, AGILITÉ: 23, PERCEPTION: 23
[b]Prix de vente: 12 750 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Bon Uzi');">Bon Uzi


[b][i]Arme à feu à une main
[b]Dommages: 2 - 23
[b]Attributs: nombre d`attaques par manche: [b]5
[b]Exigences: NIVEAU: 18, AGILITÉ: 23, PERCEPTION: 23
[b]Prix de vente: 12 750 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Bon Uzi');">Bon Uzi



caractéristique:

FORCE
32


AGILITÉ
34


RÉSISTANCE
30


APPARENCE
39


CHARISME
32


RÉPUTATION
29


PERCEPTION
30


INTELLIGENCE
26


SAVOIR
24

voila donc si vous etent intéressé dite le moi vite

2

31. 08. 2008, 07:05

moi ca peut m'intéresser - info envoyée par mp
UT3 : scare - id 37

3

05. 09. 2008, 23:33

slt de meme je veux bien te proposer mon compte sur thule2 contacte moi par mp pour plus d info ciao indep

4

05. 09. 2008, 23:33

slt de meme je veux bien te proposer mon compte sur thule2 contacte moi par mp pour plus d info ciao indep



echange de compte effectuer le 06/08/08 a 12h00 voila pour info au moderateur :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "indep" (06.09.2008, 11:13)