Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2008, 10:44

UT.2 / *occupation de deux comptes pour le week-end

Salutations !

Je ne savais pas réélement ou poster ce sujet et comme je préférais prévenir pour éviter le multicompte...

Je joue donc avec une amie sur le Royaume UT 2, cependant elle est partie ce week-end et m'a demandé de m'occuper de son compte uniquement pour le week-end.

Je voulait donc savoir s'il etait possible ou pas que je puisse m'occuper de son compte sans que cela soit considéré comme du multicompte ?

Cordialement, Omnislash.
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Omnislash" (30.08.2008, 10:46)


2

30. 08. 2008, 10:54

il faut pas que tu face de commerce entre les deux comptes et que tu fasses une déclaration de jeu sous meme IP ...

3

30. 08. 2008, 11:16

Je n'ai pas encore le marché noir pour faire du commerce avec mon compte.

Qu'entend-tu par faire une déclaration de jeu sous même adresse IP !? o_O
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

4

30. 08. 2008, 11:41

Bonjour Omnislash, tu ne dois pas t'occuper du compte de ton amie même si celà n'est que pour un week-end, c'est du SITTING (risque de ban permanent),

Exemple de sitting dejà évoqué : "quand tu gères le compte d'un pote en plus du tien pour une certaine durée (vacances etc)" ayant conduit a un BAN -

Il aurait fallu que ton amie se mette en position de congés pour la durée du week-end

5

30. 08. 2008, 11:52

Je te remercie de cette précision.

Puis-je donc me connecter sur son compte 1 minute pour le mettre en mode "congé" quand même ?
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

6

30. 08. 2008, 12:19

Oui à condition de faire un rapport à l'opérateur IG de ton propre compte, pour cela clique sur l'onglet "Rapporter à l'opérateur" en bas a gauche de ton panel et de la tu choisi le rapport correspondant.

7

30. 08. 2008, 12:47

Aucun souci, c'est noté, je vais donc faire comme cela.
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.