Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 08. 2008, 02:20

Moteur de recherche du forum

Bonjour !

Comme je suis pas un pro de l'utilisation des forums, j'ai deux questions sur lesquelles je sèche :

Que doit-on tapper dans le moteur de recherche du forum pour trouver les messages concernant "Ak-47" ou "Fn-fal" ? Cela m'éviterai d'ouvrir un par un les messages de la section vente d'arme notamment...

Peut-on dans les recherches avancées du forum rechercher des expressions de plusieurs mots comme "bonne matraque" (sans qu'il me sort tous les messages comportant "bonne" et "matraque" d'autre part ?

Merci d'avance

2

29. 08. 2008, 11:10

Salut personnelement moi je n'ai pas encore trouvé

Tu a juste a mettre matraque en générale il cherche les post ou il y la mot "Bonne" et le mot "Matraque" en même temps.

Si tu met juste matraque tu aura les posts avec matraque et avec Bonne matraque.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





3

29. 08. 2008, 11:19

Les mots sont cherchés séparément, donc si tu cherche un bon pilum rapide ça te sortira peut être un post avec un bon couteau, un pilum, et une matraque rapide :)

Après il faut penser à selectionner le bon forum, pour avoir moins de propositions, par exemple armes S1.

Et pour trouver ak47 ou Fn-fal, met juste ak 47 ou fn-fal^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

29. 08. 2008, 11:45

c'est super facile : on ne peux pas.

le moteur de recherche de ce forum est programmé avec les pieds, et il ne marche que les jours de pleine lune, et seulement par grand vents.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

5

29. 08. 2008, 13:59

Il marche tres bien je trouve toujours se que je cherche

Il faut juste savoir quoi notez
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





6

29. 08. 2008, 16:33

ok, trouve moi les vendeur de bon uzi, et aussi les bon arc, et les items du set ours, et du set dur tant qu'on y est...

il suffit de galérer un peu en rajoutant des mots clefs inutiles pour les trouver ceux là....

codé avec les pieds. un moteur de recherche externe cherchant sur le forum est plus performant.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

7

29. 08. 2008, 19:10

ben tu tape uzi et il te trouve les Bon uzi avec :whistling:

toute facon j'en ai pas besoin donc :P
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





8

29. 08. 2008, 19:21

En même temps, c'est pour ça que je proposais un commerce intégré au jeu...

Mais si tu affines assez ta recherche après il suffit de chercher dans les résultats, ça peut être long et chiant mais bon...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

29. 08. 2008, 19:23

héhé

Sa sapelle un moteur de recherche , tu mets matraque ta tous les post avec le mot matraque ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

10

29. 08. 2008, 19:46

Je pense que sa tout le monde l'a compris ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





11

29. 08. 2008, 23:28

Certaines fois aussi si tu ne trouve pas les bon post c'est que tu ne trie pas dans le bon ordre, ou alors tout simplement que ton item n'a pas été mis récemment en vente sur le forum
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

12

29. 08. 2008, 23:53

un moteur de recherche externe cherchant sur le forum est plus performant.
ça peut être une solution :)
avec des outils plus performants tel que la saisie exacte (avec les guillemets), on peut arriver a être plus efficace
Futur ancien joueur.

13

30. 08. 2008, 02:27

le problème avec le moteur de recherche en ce qui concerne les Bon Ak-47 et les Uzi et tout plein d'autres objets, c'est que les mots de moins de 4 caractères ne sont pas indexés. Ak-47 est interprété comme étant deux mots différents à cause du trait d'union et puisque chaque mot a 2 caractères, ce n'est pas indexé! Bref il est impossible de faire des recherches sur les mots de moins de 4 caractères... Le vrai problème n'est pas que le moteur de recherche est codé avec les pieds, mais bien qu'il faudrait établir une liste des mots à exclure du moteur de recherche plutôt que de systématiquement éliminer tous les mots de moins de 4 caracteres même si dans la plus grande partie des cas cette mesure fonctionne bien. D'un autre côté, le défaut d'une liste de mots est qu'elle ne s'applique qu'à une seule langue et que ce forum étant utilisé avec un nombre extrêmement varié de langues, il devient difficile de gérer des listes de mots pour chacune des langues...

Méchante #3

14

30. 08. 2008, 23:30

en même temps on est sur un forum FR.
Ce forum est le support de serveurs destinés à des français.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait faire des outils de recherche pour des slovaques qui utilise le mot "ak" pour dire "et".

a défaut d'avoir des outils tel que le ET, la syntaxe exact, et tout ces outils classiques, la liste des mots à exclure pourrait être un premier 'rafistolage" afin de trouver les mots "set", "or", "ours", "bon", "ak", "fn", "fal" qui sans eux font de l'outil de recherche, un outil rarement util
Futur ancien joueur.

Discussions similaires