Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 08. 2008, 20:18

Mourir en beauté :)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=37903454&key=0b01f4bb2f

oups mon dieu, tout ce beau monde rien que pour nous (et notre Z3, tenu depuis 8 mois quand même) !!!

Et dire que nous avions sorti nos plus beaux vêtements et nos plus belles parfaites matraques cristallines, et que personne ne va pouvoir profiter du spectacle de notre mort à la Brave Heart, nus face à l'ennemi !!!



(edit : entre nous, on avait fait le concours de celui qui serait le plus beau : 81 en apparence, pas mal, non, pour affronter un ennemi aussi redoutable ? ;) )
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tofee" (04.09.2008, 22:11)


2

28. 08. 2008, 20:22

aie grosse secoué ils déplacé du monde en face

3

28. 08. 2008, 21:25

un siège bien pourri quoi, ils se jettent à 50 dans la bataille et ne se laissent pas une chance entre camarade de se faire un peut de pdh
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

4

28. 08. 2008, 21:29

Bah en même temps c'est une prise de quartier c'est pas un siège ressources ou encore pdh

5

28. 08. 2008, 22:03

autant faire d'une pierre deux coups ! tu trouves pas beau sourire ?
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

6

28. 08. 2008, 23:52

moi je suis d'accord...

Mais les informations qui nous ont ete transmisent devaient etre "largement" grossies :)

EN GROS : siege de merde ;)

7

29. 08. 2008, 00:38

moi je suis d'accord...

Mais les informations qui nous ont ete transmisent devaient etre "largement" grossies :)

EN GROS : siege de merde ;)
ya pire sa m'est arrivé 2 ou 3 fois qu'on me previenne de venir vite etc .. pour me rendre compte que c'est juste un siége de ressource ^^
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

8

29. 08. 2008, 07:07

Clair, un siège de merde à l'initiative d'un clan sans aucun honneur...... (no comment)
ce que vous savez pas, c'est que s'il y aurait une une 2ème manche, là, çà aurait été d'un grand comique....à mettre dans les anales mais ils ont déjà assez la honte comme çà pour remettre une seconde couche.....
LISIAN IG

9

29. 08. 2008, 07:09

moi je suis d'accord...

Mais les informations qui nous ont ete transmisent devaient etre "largement" grossies :)

EN GROS : siege de merde ;)
Merci Yanis de nous confirmer implicitement la présence d'une taupe [bloody] dans notre clan ou celui d'un allié (on s'en doutait depuis le dernier siège contre eux, maintenant c'est confirmé) :

en effet, aucun vampire n'a été contacté pour venir à 20h car nous savions que les dés étaient pipés : nous avons juste envoyé un message enthousiaste à un clan allié en lui disant qu'à 20h de nombreux renforts arriveraient, ce qui était totalement faux, et nous avons été ravis de voir tous ces gros lvl 150 et 200 arriver chez les [bloody] et se jeter en masse dans le siège.(je précise bien "notre", au cas où on vous aurait dit "c'est juste une récupération de quartier")

Je précise pour aller jusqu'au bout du ridicule que nous avions 6 sièges de blocage de leur part sur nos petits niveaux, que 3 places seulement étaient libres dans le clan à 20h, mais que ça arrivait encore en face ; et merci aussi aux deux ou trois vampires qui ont lancé leur siège de blocage soit sur des vampires déjà dans le siège, soit après la fin du siège : relisez le manuel, les gars ! ;)

On se demande aussi pourquoi un gros lvl d'un gros clan a été bloqué : nous ne sommes sous la protection d'aucun clan, mais nous avons des amis partout (il a dû être content de se faire bloquer sans savoir pourquoi... sauf si y a une taupe dans son clan aussi ; mais je vois des taupes partout)



Le ridicule ne tue pas, Dieu merci pour certains ! on a perdu NOTRE zone 3, mais qu'est-ce qu'on a ri !!!


Au fait, si vous pouviez récupérer votre taupinette, votre James Bond ou Mata Hari en herbe, ça nous arrangerait...:whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "tofee" (29.08.2008, 07:33)


10

29. 08. 2008, 08:20

lol, je commence a me sentir moin seul depuis que les bloody nous ont aussi piquer un quartier (et la raison est bidon en + mais bon on ne dira rien ^^)

mais la franchement sa fait carrément "trop" de monde contre vous ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

11

29. 08. 2008, 08:55

Citation

Merci Yanis de nous confirmer implicitement la présence d'une taupe [bloody] dans notre clan ou celui d'un allié (on s'en doutait depuis le dernier siège contre eux, maintenant c'est confirmé) :


?(
Euh... ça c'est une superbe interpretation quand meme ;)
Non je disais juste que les Bloody n'on pas donner des infos "realistes" a notre chef (surement pour etre sur que nous viendrions).
Quand a une taupe, alors je n'en sais strictement rien, n'etant pas du tout dans les secrets de ce clan.

Citation

Le ridicule ne tue pas, Dieu merci pour certains ! on a perdu NOTRE zone 3, mais qu'est-ce qu'on a ri !!!


et je vous comprends ;)
Par contre moi j'ai pleurer de me deplacer pour ça :whistling: :)

12

29. 08. 2008, 09:11

:) va voir notre clan actuel... nous sommes au complet ; imagine que les 6 plus petits sont bloqués par un vampire qui les assiège, donc impossible de sortir... il reste 3 places libres... imaginons que nous prenions comme renforts 3 lvl avec 200 pts, ça fait 600 pts de plus... nous n'avons demandé à aucun clan de se vider de tous ses membres pour venir nous aider : ça nous aurait mis à à peine 2000 points chez nous (à 20h, on était 11 dans le siège, avec des absents et des non connectés dans le clan depuis le matin, tout le monde peut lire ces infos)...vous avez envoyé au spectacle, euh, combat, 3217 points, dont beaucoup apportés par des renforts arrivés comme par hasard aux environs de 20h, heure à laquelle on était censé recevoir nos propres renforts ;)

(mais bravo aux stratèges [bloody]... je vous passe les détails... certains en feront peut-être aussi les frais un jour)


la chasse à la taupe est ouverte :D
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (29.08.2008, 09:12)


13

29. 08. 2008, 09:15

Citation

vous avez envoyé au spectacle, euh, combat, 3217 points


euh... je fais partit des envoyer lol. Comme dit le proverbe : "si j'avais su, je serai pas venu" :P

14

29. 08. 2008, 09:35

heureusement que je ne suis pas venu a leur demande suite a un problème de siège a régler
comme quoi le hasard fais bien les choses

15

29. 08. 2008, 09:51

j'avais discuter un peu avec Altarius avant le siège j'avais créer un clan pour prendre un z4 car on m'avais piquer le mien le pb
c'est que les 3/4 des membres étais des bloody lol
donc on est retourner dans notre clan por le siège Z3 contre altarius et là il m'a dit qu'il serait seul car c'était perdu d'avance donc je me suis mi dessus par sécurité car c'est un siège pour prendre le quartier et non pas pour des pdh bien que faire les 2 c'est le mieu ;) et que ca avait un peu bouger en face 11 ce n'est plus 1 ^^
après bon j'avoue que les renforts on pas servi à grand chose et que ceux qui organiser le siège étaient trop méfiant surtout qu'ils ont appris que des renforts viendrai en face
qui croire quand je discute avec l'assiègé qui me dit que c'est perdu d'avance on fera rien
ben altarius était dans le vrai tout de même :pinch:
enfin bon dommage on peux pas changer ce qui s'est passer bien que j'aurai préférer un beau siège avec plein de pdh
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

16

29. 08. 2008, 10:50

lole

les mauvais joueurs ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

17

29. 08. 2008, 11:37

et là il m'a dit qu'il serait seul
il l'aurait été s'il n'avait pas reçu dans le journée un message d'un des [bloody] lui disant que l'attitude de notre clan le laissant seul n'était pas appréciée de leur côté (euh, dommage de faire venir tous ces gros lvl pour rien ?) et qu'on risquait de le regretter

Citation

et que ca avait un peu bouger en face 11 ce n'est plus 1
à 5mn du début du siège, tous les connectés de chez nous (11) ont décidé d'y aller ensemble pour le fun, pour voir si des renforts allaient encore arriver chez [bloody] mais avec nos plus beaux vêtements et sans armes... on n'allait quand même pas perdre le z3 Et refiler des ph ; le plus dur a été de retrouver les items apparence dans nos armureries ; on a même rempli l'adc avec le temps du siège

Citation

que ceux qui organiser le siège étaient trop méfiant surtout qu'ils ont appris que des renforts viendrai en face
on se demande comment et par qui :whistling: : ils ne l'ont pas appris par nous mais par leur taupinette cachée chez nos alliés qui les en a informés, suite à un message de clan que mon adjointe leur a envoyé disant que l'on recevrait des gros lvl à 5mn du siège (ce qui était totalement faux, mais seuls eux ont été mis au courant de cela, pas mon clan)... ça n'a pas traîné, quelques heures voire minutes après, les renforts se précipitaient chez les [bloody]

la gentille taupe les a aussi informés du nom de celui qui, dans ce même clan, devait prendre la relève à 2h30 du matin en assiégeant altarius ; ce qui fait que le volontaire chez nos alliés a été comme par hasard siégé en siège de pillage à 30 secondes de l'heure du lancement de son siège, par une vampire seule qui voulait le piller ; on se demandait si la taupe était chez nous ou chez les alliés : maintenant on sait, il ne reste qu'à creuser avec le bon couteau démoniaque et la parfaite matraque pour la trouver :)

merci encore de nous avoir fait autant rire hier soir :D
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

18

29. 08. 2008, 11:59

faut pas me reprocher s'il y avais une taupe je n'en savais rien
et bon à cause de ca le combat à été gacher
moi je suis revenu au clan pour le siège comme bcp
on a pas chercher à comprendre

enfin altarius est rester un bon moment seul sur le siège ca n'a bouger que dans les 6 dernières heure voir encore moins je me rappel plus trop
tout aurai pu ce passer vite on a pu le constater dans les 2 sièges de z3 qu'on a fais peu de jour avant

dsl que certains vous force à rejoindre le siège juste pour faire des pdh surment qu'on leur en a promis en venant
c'est pas moi qui prend part à l'organisation d'un siège

peut être à une revanche un peu plus fair play ;)
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

19

29. 08. 2008, 12:18

chez nous ? lol, ça a bougé dans les 6 dernières minutes, pas avant... par contre, chez vous, bonjour la cavalerie :thumbsup:

je ne te reproche pas la taupe, je dis juste qu'on se méfie maintenant, et je suggère à d'autres clans de faire de même, on ne sait jamais (ou alors un seul joueur et deux persos ? ou un mari et une femme, chacun dans un clan ? à creuser...)

point positif : on pensait qu'il y avait une taupe, maitenant on en est sûr : ça nous coûté un z3, mais ça a mis les choses au clair pour la confiance que j'avais en mon clan... quant à l'autre clan, celui de la taupe, il va tout faire pour la renvoyer au zoo...



le combat n'a pas été gâché : sans notre petit moment de folie à 10mn du début du siège, vous auriez eu altarius seul : là vous en avez eu 11 pour le prix d'un... nous on le trouve pas gâché puisqu'il nous fait marrer dès qu'on le revoit :D
(et je ne pense pas qu'on soit les seuls)

quant à une revanche ? on sera aussi fair play et stratégique que [bloody] :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

20

29. 08. 2008, 12:25

lol ok temps que ca me tombe pas dessus :S

enfin si vous trouver se siège marrant tant mieu faut rester positif même en cas de défaite ca permet de voir là ou ca coince
et vous avez trouver maintenant pour y remédier c'est autre chose
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "melkor" (30.08.2008, 19:24)


21

30. 08. 2008, 19:11

Moi les taupes jles chasse à la chevrotine, c'est rigolo ^^

Bah quoi ? Quand on est un traître, on a au moins l'élégance de le reconnaitre ! héhéhé

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

01. 09. 2008, 19:08

C'est pas cool de réveiller des vampires inactifs, juste pour lancer des sièges de blocage...

Pushing + sitting: LilithSIERS, Hellman, Valfadir

pour ceux qui n'auraient pas suivi, les deux premiers vampires cités sont :

1) le chef du clan qui a assiégé et gagné notre quartier
2) le vampire qui a assiégé notre allié avant qu'il n'assiège notre z3

>>> une taupe + des vampires morts, que pouvions-nous faire face à de telles forces ???
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

23

02. 09. 2008, 00:34

Envoyez des lapins, ce'st le mieux. Ils sont surpuissants, les pires des mutants

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

02. 09. 2008, 06:50

c'est vrai que dans Sacré Graal, le lapin fait mal... bonne idée, merci Iridia :)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

25

27. 09. 2008, 07:42

bonne et mauvaise nouvelle : la taupe s'est dénoncée toute seule, merci à elle... nous avions bien pensé à ce vampire dès le premier jour qui a suivi notre défaite mais son explication de changement de nom et d'arrivée dans notre clan étant plausibles, nous avons décidé de ne pas le virer et de lui faire confiance comme nous le faisions depuis son arrivée dans le clan... bouhh, quelle naïveté de ma part :S

nous lui souhaitons un bon retour dans son clan, le félicitons pour son travail d'espion, qui a permis la perte de notre z3 (qui ne serait pas tombé sans lui), et gardons son nom à disposition, au cas où il lui prendrait l'envie de refaire le même travail dans un clan dont les [bloody] sont ennemis...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Discussions similaires