Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 08. 2008, 19:32

Vente de quartier : je contact l'opérateur pour le prévenir.

Bonjour a tous ,



Voila je vend mon quartier a un joueur , se joueur va me faire 2 versement afin de payer la totalité , dois je faire un rapport a l'operateur ? Je n'aimerai pas etre BAN parce qu'un joueur me donne 4000 pdp contre seulement une matraque , j'aimerai savoir ou je dois expliquer que tout ces pdp sont du a un achat de quartier .

Si un rapporet a l'operateur dois etre fait peut on m'expliquer comment le faire exactement :)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

2

28. 08. 2008, 19:52

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

28. 08. 2008, 20:12

Je suis desolé si je me suis mal exprimé , mais je vend mon quartier en zone 5 pas mon compte .

Voila pourquoi je voulait savoir comment se passe une vente de quartier , est ce que je dois faire un rapport a l'operateur ?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

4

28. 08. 2008, 20:16

Si la vente à été effectuer sur le forum, je ne pense pas.
Sinon contacte l'opérateur par MP pour le prévenir.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

28. 08. 2008, 20:36

Bien merci beaucoup pour toutes ces reponses .
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

6

29. 08. 2008, 10:59

euh
simple question.

C'est "légal" de se laisser assiéger contre une somme?
Futur ancien joueur.

7

29. 08. 2008, 11:34

Bien sur.

On peut vendre ferraille objets quartier et même compte contre des PdP.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

8

29. 08. 2008, 14:12

Euh question conne aussi de ma part ... il est écrit qu'on peut vendre son compte ? (oui je viens de le lire) ... contre des pdps ou objets ...

mais on a pas le droit de donner des pdps ou des objets à un nouveau compte ... alors comment on fait, à quoi ça sert ... Là il y a tout de même un énorme trou noir pour tout le monde.

Parce qu'une règle dit "- le prix en PdP / objets pour lequel le compte est vendu, " et la suivante "Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte."

Alors là je dois dire que je suis sceptique. Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

PS : je sais, c'est une question piège mais il est temps de sortir les dossiers qui sont complètement paradoxaux.

9

29. 08. 2008, 14:27

C'est pas toi qui donne les pdp à ton nouveau compte (ça serait impossible, vu qu'on peut pas avoir les deux en même temps :P )
C'est celui qui l'achètes qui les donne, il faut qu'il ait fait un rapport (enfin 3: toi pour dire que tu changes de compte, lui pour dire qu'il a pris le compte, et un des deux pour justifier la transaction) Voilà, c'est peut être un peu trop mais il vaut mieux être prudent et je pense que comme ça il y a pas d'embrouilles.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


10

29. 08. 2008, 14:48

oui sauf que si je crée mon nouveau compte je multicompte ... donc c'est pas possible non plus ...

11

29. 08. 2008, 14:50

c'est quand meme risquer, et puis je vois pas l'utiliter d'acheter un nouveau compte, on peut tres bien s'en crée un !
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

12

29. 08. 2008, 14:52

Je comprends pas ton problème Night, si tu fais le rapport de don de compte, il est pas considéré multicompte avec ton nouveau
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

29. 08. 2008, 23:12

Si tu abandonne ton ancien compte, il n'y a pas de multi-compte.
L'échange peut se faire sur un nouveau compte, ou même sur un autre serveur.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

14

30. 08. 2008, 14:45

et oui, une faille de plus pour eux qui aiment le pushing : la vente de quartier...

c'est légal de vendre mon quartier ? super, mon pote qui arrête va acheter le mien, contre tout son matos et ses pdp, j'aurais plus qu'a le siéger une seconde fois pour réintégrer mon logis...

c'est vraiment n'importe quoi ce règlement, pauvres opérateurs et modos :(
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925