Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes + pushing: Dhaiesse

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 08. 2008, 13:56

+ pushing: Dhaiesse

gero (Dhaiesse)
alwaysyouandforever (alwaysyouandforever)

multicomptes + pushing - ban permanent

2

28. 08. 2008, 16:48

pOURQUOI vous m'avez bloqué le compte de ma soeur et moi??!!! J'avais prévenu qu'on jouerait sur le même ordi!!!!!! Sur le forum je m'occupe de ses objets on veux pas créer deux topic alors qu'on peut en faire un!!!Merci de m'expliquer...

3

28. 08. 2008, 22:11

Alors??? C'est bien beau de pas prévenir mais moi j'ai mis de l'argent dans ce jeu!!!!!!!!!

4

29. 08. 2008, 01:06

Et alors ? Regarde les autres discussions, d'autres ont dit ça. Je te fais un résumé rapide et concis de ce qui leur a été répondu :

_L'argent pour le compte premium est considéré au regard de la loi comme un don. Tu donnes avec générosité, et en échange, les créateurs du jeu consentent, dans leur grande mansuétude, à te donner des avantages. Tu ne payes rien selon la loi.

_Nul n'est sensé ignorer le règlement du jeu. En t'inscrivant, tu signes en quelque sorte les conditions d'utilisations. Qui sont consultables librement sur ce même forum. Ainsi, si tu ne les respecte pas, ton accès au jeu t'es retiré.

Désolé pour toi, tu étais un adversaire honorable

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

29. 08. 2008, 21:20

non mais j'ai des preuves que je n'ai pas de multi comptes, ma soeur et moi payons par CB chacun la sienne, j'ai gardé sur mon mail toutes les transactions qu'on a fait!!

L'argent c'est un don certes on l'a fait sans sourcillé et on s'amusait super bien mais là ce n'est pas justifier! désolé de ne pas avoir 2 ordis pour jouer mais on ce le prête elle le matin et moi l'aprem ou inversement, le réglement je suis d'accord de le suivre mais là non seulement je suis pas en tort mais normalement on averti en cas de soucis avant de sanctionner ainsi...vous nous privez d'un loisir...cela fais plus de 4 mois que nous jouons ainsi et du jour au lendemain sanction, on m'a dis de prévenir le modérateur dans la section prévu, je le fais, au bout de quelques temps voyant qu'on ne me répond pas c'est que c'est bon...je regrette que vous ne m'ayez pas averti ou demandez, j'ai déjà fais une erreur en vente mais j'ai corrigé depuis et tout allait bien pourquoi pas là???

J'ai discuté avec ma soeur et si on pouvait récupérer nos comptes puis en mettre un en congé le temps de trouver une solution soit de le supprimer et sans faire du pushing même si j'ai là aussi expliqué la raison, elle s'occupe des vêtements et bijoux et moi des armes donc lorsqu'on drop on se refile ce qu'on veut vendre pour aller plus vite c'est tout! Oui on fait pas mal de transaction mais on vend pas mal d'objet sur le forum donc on arrête pas...c'est un tort apparement et on voyait pas cela comme de la triche...

J'aimerais vraiment arranger tout ceci même si on nous sanctionne malgré notre bonne foi et nos preuves de celle-ci un ban permanent reste sévère ...si on avait continué après avertissement normal ce serais mérité et je ferais pas tout cela croyez moi!

en espérant que vous comprendrez...