Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 08. 2008, 10:07

[NOTE] Dialogues et couleurs

Bon alors comme je l'ai expliqué dans le HRP délire tout ça tout ça, j'aimerai qu'on mette au point un système de couleur pour nos personnages.

En effet, certaines discussions sont très difficiles à suivre dans les RP associatifs.

Donc voilà la liste qui sera mise à jour :

- Nightlust => ff00ff
- Hellreaper => ff6600
- Evangeline => ff0000
- Ninix => 990000
- Cryzer => cc0033

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust (snakounet)" (28.08.2008, 11:30)


2

28. 08. 2008, 10:18

Cryzer => cc0033
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

28. 08. 2008, 11:32

Lol si on pouvait éviter de tous se retrouver avec une nuance de rouge ... alors oui c'est joli, c'est couleur sang tout ça tout ça ... mais bon on va galérer pour savoir qui est qui ... (alors ce rouge là est un peu plus sombre donc c'est Cryser ... ah ben non c'est Ninix) ...

J'ai pris le rose ... vous reste pas mal de choix distinct ... vous allez pas m'obliger à choisir pour vous quand même. C'est pour la lisibilité uniquement ... pas d'enjeu ni de fierté;

4

28. 08. 2008, 11:38

explication: mes couleurs on été choisi pour mon RP a cause de la couleur des yeux des personnage, bloody a les yeux couleurs rubis et ils s'assombrissent lorsqu'il est le démon sanglant... pas juste parce que le rouge est joli donc...après je suis ok pour n'importe quelle couleur mais soyons clair toute celle qui ne sont pas dans la palette préenregistré se verront boycotter (je ferais comme pour cryzer dans le RP du délire des cacahouètes et des hamsters)

5

28. 08. 2008, 11:48

C'est pas d'une importance capitale pour moi d'avoir le rouge ff0000, donc si ninix préfère le prendre, moi le sombre me va très bien ^^ surtout si ça va mieux avec ton perso en général (t'es quand même plus souvent ninix que le démon sanglant...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

28. 08. 2008, 12:02

Ben quand même on s'y retrouve, et puis moi j'utilise toujours ce rouge, mais si vous voulez en associatif je prendrai 999900
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

28. 08. 2008, 12:06

ben le truc c'est que MOI je m'y retrouve pas ... alors flute crotte chiote !!!

Je parle uniquement des textes associatifs qui sont souvent un grand foutoir pour les dialogues quand on est à plusieurs.

C'est UNIQUEMENT pour faciliter la lecture car nous n'utilisons que très rarement les styles littéraires pour agrémenter les discours.

Bref si jamais cette idée ne vous plait pas, on peut aussi la mettre aux oubliettes ... mais je serai chagrin ... snifff ;(

8

28. 08. 2008, 12:31

Aucune couleur pour moi, je dépasse jamais les 3 joueurs en assoc

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

28. 08. 2008, 22:17

Couleur #99ffff encore est toujours.

10

31. 08. 2008, 19:45

Voilà ma couleur à moi #00ff00 ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

11

11. 03. 2009, 17:42

Pensez-vous qu'il faille laisser ce post? la règle est caduque non?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

11. 03. 2009, 18:03

Oui. J'ai jamais pensé que c'était d'une utilité foudroyante, et plus ça va, plus ça se confirme... "-- --
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

12. 03. 2009, 18:49

C'est mon avis aussi.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires