Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2008, 21:53

J'ai une différence (négative) de caractèristique(s) entre ma salle du trône et la partie entrainement : je vérifie que je ne porte pas d'objets avec malus de caractèristiques.

Lorsque je consulte mon niveau d'agilité dans la partie "Salle du trône" je ne suis qu'à 3???? alors que lorsque je regarde dans la partie entrainement je suis en agilité à 13!!!

Comment pouvez-vous expliquer cet écart. Par contre, sur tous les autres caractéristiques de mon personnage la salle du trône = l'entrainement.

D'avance merci. ?(

2

27. 08. 2008, 21:58

Bonjour

Le 3 est d'un couleur précise (rouge par exemple).
Porte tu un objet donnant -10 en agilité?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

27. 08. 2008, 22:05

oui sa doit etre sa
mais 10 quand meme, c'est beaucoup
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

4

27. 08. 2008, 22:16

C'est sur il faut pas être au CaC.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

27. 08. 2008, 23:16

Merci les gars. C'est bein ça. j'ai 2 armes qui me retire 5 points d'agilité chacune. je n'avais pas fait attention à cela. Merci de vos conseils. @+