Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 08. 2008, 13:39

[Petit guide pratique] Comment se stuffer?

Bonjour a tous, voyant tout ces gens qui demandent nombre de conseils et que ceux qui répondent doivent toujours répondre plus ou moins la même chose , je vais essayer d'expliquer comment se stuffer a partir du lvl 30-35 et jusqu'au lvl 45 , car après ce sont des équipements trop perso et trop compliqués/chers.
Chaque classe a ses préférences en type d'arme :

-Les Absorbeurs sont le plus souvent des gunners , et/ou des cac a distance avec de nombreuses attaques ( shuriken/francisque ) , du a leur bonus de 5 dommages a chaque arme.

-Les cultistes sont le plus souvent des cac a 2 mains , du a leur bonus racial de +5% de coups critiques et de leur +5 en chance

-Les capteurs d'esprit peuvent être des cac 2 mains avec leur bonus de +10 en chance mais il n'y a pas de préférence particulière pour eux . Ils peuvent manier tous les types d'armes et obtenir un résultat a peu près pareil partout.

-Les seigneurs des bêtes sont les utilisateurs les plus fréquents d'armes a 1 mains au cac, (bon XX rapide ) , du a leurs arcanes qui leur permettent d'augmenter de façon significative leur force.


Bien entendu chaque joueur peut jouer avec les armes qu'il veut , mais certaines combinaisons sont assez souvent peut rentables.

Si vous êtes gunner : -Soit vous utilisez des armes a feu a une mains ( uzi , magnum , beretta ...)
Il faut privilégier les bonus dommages ET la perception , donc les casques cornus , + les bon caligula , mais aussi les bas soleil ou berger , les casques berger , éventuellement les bijoux solaires => c'est le pied pour les guns une mains avec beaucoup d'attaques , et ensuite pour les plus fortunés , le meilleur stuff est bon orchidée + 2 bon mp5k + set solaire complet , + bon bas berger + bon casque berger ou precognition

-Soit vous utilisez des armes a feu a deux mains ( bon ak ou bon fn fal )
Il faut ici privilégier les bonus perception surtout pour le bon fn fal , donc full perception , et pour le bon ak 80% perception et 20 % dommages.

Ps : Pour les gunners il faut monter sa perception de base a 35 minimum , et savoir a 30 pour avoir 10 dommages de base . Et si vous avez bien tout lus , je conseille aux absorbeurs d'être gunner ^^

Donc comme la dit kairi , après le lvl 40 il faut pouvoir faire face aux cac , donc pas la peine d'essayer de les égaler en agi , (il n'y a que t3rr4 qui le fait bien ^^ ), il faut se doter d'une grosse défense, et de bonus dommages, donc en bas il y a les runiques , les composite, les blindés, couplés avec du berger ou du soleil sa peut bien gérer. Les armes a feu a 1 mains du genre bon desert eagle et bon magnum , faut vite arrêter sa , sa tape pas assez ^^

Si vous êtes armes a distance :
Vous possédez une bonne francisque des dryades , un bon javelot de la réaction , ou une bonne arbalète de la perfection , alors il vous faut de la perception et de l'agilité , car les armes a distances ont la particularité de toucher en fonction de la perception et de l'agilité .

Les bijoux chauve souris sont le top du top , avec leurs + 3 agi + 3 perception , vous pouvez en trouver a 15k sur le s2 , vous pouvez vous doter d'un set tigre , surtout pour les bon réactions et les arbalètes , car en plus du bonus coup critique , le set tigre vous donne de l'agilité et un peu de résistance.
Pour les bijoux , il y a les anneaux justesse , les lévitation ( pas trop utiles mais donnent de l'agi ) enfin tous les bijoux + agi ou perception .

Si vous optez pour des items de non set , vous pouvez trouver un casque full perception comme un berger , et un bas full agilité comme de nuit , gestes muets , elfe , de l'orienteur , pour le haut , il y a les chasseur pour la perception ou les elfes pour l'agilité .

Si vous avez des armes du genre shuriken ou francisque il vous faut aussi un peu de dommages , donc dotez vous d'un item bonus dommage minimum , comme un caligula, orchidée , cornu ...

En bref , pour les armes a distances , il vous faut un max d'agilité et de perception , pour les abra et reaction un peu de critique avec le set tigre , et avec les francisques ou shuriken un peu de bonus dommage.


Si vous etes cac a 2 mains , ( espadon , faux, pince monseigneur , hache lourde ...)

Votre but est de poutrer votre adversaire en plaçant des coups critiques redoutables , il faut savoir qu'en coup critique les dommages de base d'une arme a 2 mains sont multipliés par 4.
Donc vous devez trouver des items qui boostent les critiques, il y a le set tigre et le set noir , le tigre étant un set défense/attaque mais pas le noir avec son fort malus en charisme il ne peut être utilisé qu'en attaque.
Les cac 2 mains sont les plus souvent vulnérables en défense , donc je conseille le set titane en défense , bonus force ,bonus défense/résistance et bonus charisme.
Pour l'attaque le set vindicatif est très utile, avec son attaque en plus .
Les meilleures combinaisons : Bonne arme agile (3 coups ) , set noir , set tigre
Bonne arme XXX avec un coup , set vindicatif + set tigre

Mais il ne faut pas oublier que l'agilité est est le plus gros atout d'un cac 2 mains , même avec 80% de coups critiques si vous êtes faibles en agilité vous ne ferez tomber aucun coup critique. Donc il faut être full agi , le set tigre est parfait pour sa.

Pour les plus chanceux , il y a des t-shirt de la vitesse qui augmentent le nombre de coup pour les armes ( extrêmement utile mais très cher )

En bref, un cac 2 mains se distingue par ses forts et nombreux coups critiques mais aussi par son agilité assez élevée, les cultistes sont les meilleurs cac car ils peuvent utiliser leurs arcanes "voies félines" en toute occasion pour monter leur agi .



Et pour finir les cac a 1 mains ( bon XXX rapide )

Un cac a une mains a besoin de beaucoup de force, car il utilise souvent des armes a plusieurs attaques, la célèbre bonne matraque rapide par exemple , donc les seigneurs des bêtes sont potentiellement les meilleurs pour ces armes .

Comme tout cac , il faut de l'agilité , ici les bijoux de la lévitation sont les meilleurs avec leur bonus force et agilité , mais la plupart optent pour un set titane , en boostant leur agilité avec leurs vêtements, donc casque de l'adrenaline ( force et agi ) , haut elfe , caligula , orchidée , et en bas , de l'elfe , de la nuit , des gestes muets , de l'orienteur .

Un cac a une mains , a la différence de celui a 2 mains , se monte full dommage (force et dommages ) et full agilité , car ses attaques sont nombreuses , il utilises des bon XXX démoniaques ( utiles avec un vitesse ) sinon la plupart optent pour des bon XXX rapide , avec leurs 3 attaques et leur petit bonus agilité.


J'espère pouvoir répondre a beaucoup d'entre vous, pour les éventuelles question j'y répondrais volontiers , et j'ai aussi besoin de vous pour compléter cet article qui est loin d'être complet. Si vous avez des questions nous sommes la pour y répondre, merci a kairi ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Cyberbird" (23.03.2012, 17:00)


2

27. 08. 2008, 22:34

Un superbe topic.

Bravo Jamais.

Je met en post-it.

Bien sur si quelqu'un a des choses à dire en plus, qu'ils hésitent pas.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

28. 08. 2008, 00:54

Absorbeur : Rien n'empêche d'être double càc 1 main non plus

Cultiste : Rien n'empêche non plus de prendre une arme à distance

Seigneur des bêtes : Et la Force ça ne fait pas monter les armes à deux mains de contact ? Avec leurs bonus aux points de vie et leurs bonus de force sur les critiques, c'est amplement suffisant.

Capteur d'Esprit : Ca peut être n'importe quoi, y a aucun bonus conséquent pour aucun des types d'arme, un critique au Fn Fal, c'est pas non plus un chatouille (190-250), donc CàC deux mains en préférence, non.

_____________

Côté armes :

Avant le niveau 40 :

Préférence utiliser des armes à feux (Bon AK, Bon Uzis) et des armes à distance (Bonne arbalète xx, Bon Javelot etc...) assez intéressantes, les armes de corps à corps sont pas magnifiques au départ (à moins d'avoir le stuff qui suit ou un AC conséquent)

Après le niveau 40 :

Inutile de préciser que ça manque cruellement de stuff pour les utilisateurs d'armes à feux, rien du tout d'intéressant pour un gunner à ce niveau et dans la Zone 3, commencez à taper dans le CàC, la Zone 3 en fait leurs bonheurs


______________ PETIT GUIDE DU GUNNER 40+ ______________

Bon puisque je pense que ça mérite plus d'explications pour vivre (ou plutôt survivre) en tant que gunner à plus hauts niveaux il y a quelques petites astuces et solutions, y en a marre du corps à corps après tout !

Des problèmes pour tuer les CàC à une main et deux mains, de vraies plaies, n'est-ce pas ? Une petite idée de stuff à se fournir pour en faire une blague :

Tête : Bon Fronteau Paresseux de la Précognition
Bon Bandana Paresseux du Prophète

Bon Paresseux : +6 Résistance, défense +11
Bon Précognition : +10 Perception
Bon Fronteau : +5 Perception
Bon Bandana : +2 Perception, +2 aux dommages de chaque arme (je ne connais pas trop)

Torse : Bonne Armure En Plate Chasseur de Carapace de Tortue (Rare on sait)
Bonne Armure En Plate Chasseur de Caligula (Rare je le sais)

Bonne Armure En Plate : 30 Défense
Bon Chasseur : +9 Perception, +6 Savoir, -24% de critique (Il y a un pourcentage minimum de toute manière)
Bon Caligula : +15 Dommages de chaque arme, défense +15
Bon Carapace de Tortue : AGILITÉ -5, RÉSISTANCE +6, défense +21

Bijoux : C'est là que vous devrez monter suffisamment votre perception pour tout de même avoir quelque chose

- Set Faucon : +10 Perception minimum (selon la qualité) ; +1 de dommage pour chaque 4 niveaux (ne dépend pas de la qualité) ; +8% Esquive

Mais contre les CàC, vous pouvez oser le Set Bon En Titane, vous le valez bien. Ca passe comme sur des roulettes et c'est économique.


Pantalon : Bon Short Runique de la Nuit
Bon Short Runique du Soleil ou simplement Bon Short Runique (rare ON SAIT)
Bon Short Composite
... qui augmente bien la défense, plus besoin de perception

Ca devrait tourner vers 20-35 défense

Armes : N'importe laquelle qui soit une arme à feu, tel que Bon AK-47, Bon Fn-Fal, Double Bon Mp5k, Double Bon Uzi

Normalement, avec toute cette petite défense, le càc à une main va avoir plusieurs soucis à se faire. Cela dit, vous tournerez autour des 75 de perception avec une résistance avoisinant les 50-60 (-20 dommages reçus par les armes à feu, un orchidée d'annulé), ainsi qu'une défense supérieure à 100. Et même un bonus de dommages honorable (autour de 25-30 en comptant l'Agence de protection) de surcroît !!

Elle n'est pas belle la vie ? Non, on est mort =_= , comme quoi même un Seigneur des Bêtes peut être gunner, vous n'avez qu'à utiliser Peau de Bêtes, et c'est la fête, quoi un SDB gunner ? Muhahaha, bah ouais =_=

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Kairi" (28.08.2008, 01:54)


4

28. 08. 2008, 02:45

J'avoue je viens de ma casser les dents sur toi et ca s'est passé exactement comme tu l'as expliqué :) (bon c'était pas exactement les même items non plus hein ^^ )
UT II : Jamay | id: 284

5

29. 08. 2008, 11:31

En même temps pour l'attaque, pas besoin de ça ^^
Un petit espionnage, tu vois qu'il est CàC, tu met bon pantalon blindé + bon gilet de carapace de tortue avec un bon prophète et c'est dans la poche :P

PS : les armes de corps à corps à distance ça existe pas je crois :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Liquido" (29.08.2008, 11:36)


6

29. 08. 2008, 18:46

=D

va espionner 16 fois par jours pour attaquer quelqu'un ^^ , et oui pour les armes je vais changer $$
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

7

31. 08. 2008, 00:28

Ben ça c'est pour avoir le maximum de résultat ^^
Et puis après, si tu attaque autour de toi au bout d'un moment tu sais qui est quoi ;)

8

31. 08. 2008, 13:23

héhé

Quand tu stagnes oui mais vers le lvl 30 tu montes vite donc tes adversaires changent vite
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

9

31. 08. 2008, 16:26

ce topic n'est pas là pour dire qui attaquer, mais comment bien commencer le jeu, ça serait sympa de ne pas le spammer inutilement surtout qu'il était très bien commencer.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

01. 09. 2008, 10:40

sympa le topic, mais pour taper dans l'originalité, je suis absorbeur CàC 2 mains !

et les absorbeur son asser bons au CàC 1 main (+5 dmg/armes) et les cultistes aussi avec leurs arcanes voie félines ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

11

01. 09. 2008, 10:56

je pense que jamais essayait surtout de donné les classe d'armes dans lequelles chaque race est susceptible d'être la plus efficcace...
aprés rien ne t'empéche d'être Cultiste et de faire dans les armes à feu, mais bon...

en tout cas, trés bon topic, je regrette juste qu'il n'ai pas était créer plus tôt... ça m'aurait évité pas mal de bétise...

une remarque avant de partir, au vu de ma jeune expérience de cultiste à 2 mains, je ne suis pas sûr que le set titane soit le meilleur choix défensif. le set Araignée est peut être mieux adapté (bon bonus agi et résistance et puis un round sans attaques ennemies...).
personnellement je n'ai pas encore réunis entiérement le set araignée (me manque 2 bracelets! :D) mais je trouve que le set vindic est pas mal efficcace en défense malgré le malus... ça doit valoir le coup d'acheter 2 set vindi, un composé d'une chaine ou cravatte et de 2 chevaliéres et l'autre d'une cravatte et de 2 bracelets, (avec un (bon) diadéme tigre, ça doit passer tout seul!

merci encore à vous et bon jeu à tous. ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mumakil" (01.09.2008, 11:03)


12

01. 09. 2008, 11:26

non, ya une astuce qui coute a peine 6-7k qui permet d'avoir plein de charisme en defense ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

13

01. 09. 2008, 14:07

voila

Jai precisé , je donne des conseils pour la majorité , pour bien
commencer , quelle classe aura les meilleurs bonus avec telle arme, il
y a des exeption par tout et cest bien mais sa je le sais =)
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

14

16. 10. 2008, 15:15

Bonjour, je vais être synthétique pour rester dans l'esprit du post-it:

Pour un corps à corps 1 main de lvl 43 quelles sont les valeurs d'agilité et de force à acheté dans entrainement ?
vetements
bijoux
armes
le bazard avec MPI à 1 PDP

Je cherche du bon adrénaline

15

16. 10. 2008, 15:17

Bonjour, je vais être synthétique pour rester dans l'esprit du post-it:

Pour un corps à corps 1 main de lvl 43 quelles sont les valeurs d'agilité et de force à acheté dans entrainement ?
Si tu peux, au moins 30
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

16

16. 10. 2008, 16:37

Ce qui compte c'est pas l'entraînement, c'est le total, vois ce que tu mets par rapport à tes équipements:
Je dirais en gros 50 de force et 80 d'agi
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

16. 10. 2008, 16:41

ce qui compte c'est de pouvoir mettre l'équipement que tu veux, mieux vaut adapter l'entrainement au pré-requis de l'objet (qu'il vaut mieux déjà avoir) que tu vise.

18

30. 01. 2009, 09:37

je sui au niveau 9 , je sui un capteur d'esprit alor j'ai opter pour une massu et j'améliore mon agiliter .esce que je fait le bon choix ?
Un bain de sang s’étale sur la nuit noire :wacko:
Dans le ciel noir de crimes ;(
La lune se noie dans la flaque !!!!!!!! :S
Veux-tu inscrire ton nom dans ce fléau de sang ???? :evil:

Discussions similaires