Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2008, 10:40

Commerce intégré

Salut, je sais aps ce que vous en pensez, mais ça serait bien d'avoir le commerce DANS le jeu, et de pas être obligé d'aller sur le forum.

Déjà au niveau recherche ça serait plus simple, genre on tape le préfixe qu'on veut, la catégorie qu'on veut, ou le nombre de pdp qu'on possède et ça met toutes les possibilités d'achat...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


2

27. 08. 2008, 10:55

houla

Tu n'en demandes pas un peu trop la ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

3

27. 08. 2008, 11:04

c'est vrai que ca aurait beaucoup d'avantages.
l'acheteur serait largement privilégié puisque ses informations seraient améliorées.
il veut acheter un bon uzi, il a la liste complete des vendeurs et il peut les trier par montant.
c'est ce qui se fait dans de nombreux jeux.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

4

27. 08. 2008, 11:07

Bonjour

Le commerce intégré est une possibilité des serveurs de type moria, or les serveurs Ultima Thule sont des serveurs de types Necropolia. Le fait que le commerce ne soit pas intégré dans le jeu vous laisse une certaine liberté lors des ventes, impossible sur un serveur moria.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

27. 08. 2008, 12:51

Liberté qui va être un peut cassé par le système de prix prédéfini non?
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

27. 08. 2008, 15:24

Le systeme de prix prédéfinit est évolutif et ne concernera que les items les plus "recherchés" par l'ensemble de la communauté des joueurs.
De plus une mpi restera une mpi ce n'est pas par ce que vous aurez une base que vous ne pourrez pas gagner plus. Il y a une loie francaise interdisant la vente à perte cette liste est un peu la même chose.
Quand à un commerce intègré au jeu il est vrai que ce serait tellement plus simple que de venir ici et d'avoir un minimum de sens social. Autant jouer à l'huitre.

7

27. 08. 2008, 15:29

Cryzer déjà que tu es planqué derrière ton PC, en plus ça te soule de venir nous parler^^??? Inhibé à ce point c'est fort^^!

8

27. 08. 2008, 16:05

C'est pas la question j'adore venir vous parler(dans le Offtopic), mais ça serait vraiment mieux pour la recherche, les annulations, les MPI(moi d'abord, -nan c'est pas vrai j'ai décidé que j'allais poster avant, -oui mais moi j'avais prévu de payer plus), les fermetures de topic....

Mais si c'est comme ça, c'est comme ça, on se plaint pas.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires