Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2008, 10:15

des sièges comme on en voit rarement

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cd57245b12

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=748452f634

bien qu'on ai perdu je tenais à féliciter les REZ pour avoir réussi a rassembler une telle puissance de feu et je tenais à faire passer un message à tous ceux qui ne rejoignent pas les siège en se disant "ouais y tel ou tel en face c'est perdu d'avance bla bla" et bien non quand on s'en donne les moyens on peut toujours gagner et il est triste de voir des sièges de cette qualité se produire assez rarement à cause de ce genre de mentalité en carton

encore une fois, bien joué aux REZ ^^

2

27. 08. 2008, 10:24

un gros GG aux deux clans, quels sièges !
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

3

27. 08. 2008, 10:33

belle mentalité symanowitch 8)

4

27. 08. 2008, 10:49

Très beaux sièges. ;)


[ReV0LtA]

5

27. 08. 2008, 11:17

Merci Syma pour ton fair - play !

Et merci à tous ceux de ton clan qui nous ont écrit dans ce même esprit !

Effectivement, ces 2 sièges sont magnifiques ! Et je félicite ton clan de la part de tous les REZ !

Bravo à vous ! à nous ! à tous les renforts à droite à gauche dans les 2 clans !

Pour la petite histoire de la prise de territoire sur Valoo terminée en pillage, c'est un choix qui a été fait en fin de soirée ( et oui pas avant j'avoue ), de manière à assurer la défense plutot que la contre offensive. Et de cette manière on dira ... égalité sur ces sieges en terme de territoire ;)

Encore bravo et bonne continuation à toi et tout ton clan !

ps : Si tous les sièges pouvaient se finir avec une ambiance identique ...

Miyu : id 78916

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Miyu" (27.08.2008, 11:19)


6

27. 08. 2008, 11:55

Nan, moi jveux pas ! Pas de fair-play, pas de gentillesse, on y retourne quand ils s'y attendent pas et on leur explose la gueule !

Allez on est pas des lopettes !

Nan ? Bon...

*boude*

Hihihi ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

27. 08. 2008, 12:27

Bravo et merci pour ton attitude Miyu, au nom du clan. Me donne presque envie de ne plus vous assiéger ça lol^^.

Je rigole bien sûr, comment se priver de telles bastons???

Faut avouer que l'arrivée de Stradh et Hillen sur les coups de 3h55 a quelque peu surpris Iridia, qui était de garde cette nuit.

C'est pas grave Iri on t'en veux pas ma poule^^...

Nan mais n'en rajoute pas, pas la peine de... Iriiiii nooooon!!!!

8

27. 08. 2008, 12:30

Oui et ben moi je dit quand c'est Iridia de garde la nuit il faut fermer le bar, sinon vous voyez le résultat :thumbsup:

Bon sinon on y retourne quand à la baston chef ????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (27.08.2008, 12:34)


9

27. 08. 2008, 12:33

Réparons d'abord les dégâts causés par l'incompétence d'Iridia^^!

10

27. 08. 2008, 12:37

Pffff mauvaises langues vous tous !

Jmenferme dans la cave avec tout le stock de binouzes ! na ! et même Urule t'en aura pas !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

27. 08. 2008, 12:39

joli siege
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


12

27. 08. 2008, 12:58

Iridia c'est un pochtron...pas étonnant que les autres aies gagné....
Il était tellement bourré qu'il a tiré sur ses coéquipiers :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

13

27. 08. 2008, 13:09

Citation

Il était tellement bourré qu'il a tiré sur ses coéquipiers :D
plagiat!!! d'où tu me piques mes répliques toi!

14

27. 08. 2008, 13:17

D'où que je te plagie ?( 8|
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

15

27. 08. 2008, 18:01

Comment çà y avait de l'alcool ? on a rien vu nous sur le pillage !


Eh Oh ! sont où les tonneaux de rhum ? :whistling:


ps: entrée de Luna et Yanis vers 1h30 du mat c'était pas mal non plus ! ;)

Miyu : id 78916

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Miyu" (27.08.2008, 18:04)


16

27. 08. 2008, 18:13

Ouais, mais le coup de la sauvegarde je le garde en mémoire ^^

L'alcool ? héhéhé, c'était mon quartier qu'il fallait piller, ou celui d'Urule. Et tfaçon c'est moi qui ait la clé de la cave !

EDIT : sympa la Miyu !

Citation

Miyu a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Couteau, Bonne Matraque.
Les objets obtenus: Bonne Matraque, Matraque Sévère.


Des matraques imbibées à la vodka, trop la classe !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.08.2008, 18:38)


17

27. 08. 2008, 19:25

Tous d'abord un MAGNIFIQUE siège contre un GRAND clan ( pas seulement par la puissnce de ces joueurs mais par son Fair-play)



Simanovitch un grnad merci pour tes messages de remerciement de siège ainsi qu'à tous ceux de ton clan qui ont eu cette délicatesse ^^

Pour votre veilleur de nuit MILLES EXCUSES mais nos espions avaient REdistilés sa vodcka qui frisait dès lors les 80° .... pas simple de rester lucide en effet :-))

Pour la pause du serveur en effet nous en avons jouer mais cela GRACE à vous !!!! Qui a choisit l'heure du départ de ce siège mémorable ????

Par contre le fait des entrées siccesives de contres les alliés et leurs frappes les autres alliés et leurs imus ..... que du bonheur que la gestion de se siège ;-))

J'ai personellement passer avec pas mal de mes amis la nuit entière dessus ( le siège pas les amis hein ^^) et franchement j'y ai BEAUCOUPS appris tan par votre attitude de jeu que par certains de nos renforts et leur GRANDE expérience.....

Je propose un taoste pour fêter çà en tre gens de bonne compagnie ( celle ci c'est ma tournée enfin si votre veilleur veux encore boire bien entendu )



Je dirais en fin que pour moi deux choses sont démontrés :

1- Comme l'a dit Simanovitch " rien n'est jamais perdu ni gagné d'avance dans un siège" en effet on peu faire ou avoir de grosse et bonne surprises .... Les tactiques changent d'un siège a l'autre on doit toujours s'adapter aux adversaires et surtout avoir des clans unis et souder ....

2- J'ai souvent entendu dire " ho untel fais gaffe pas cool untel c'est un gros C... etc etc etc .... Faites vous une idée par vous même pas mal de gens dans ce jeu sont de bonne compagnie mais on ne peuJAMAIS s'entendre avec tous le monde ( sinon çà se saurais déjà) .... Si j'avais due écouter les cancans de couloirs je n'aurais pas parler ni a SIMA ni à HILLEN ni presque aucun GROS jouers qui parait il sont imbuts de leur personne et dénigrent les ""petits"", même si cela est vraie pour certain ( je garderais mon avis pour moi même) je vous trouve en général ouvert a l'encontre des personnes qui le sont aussi .



Ne changez rien svp , et pour ce qui est d'un autre siège sans soucis avec GRANd plaisir ^^





PS Valoo pourrais tu monter u peu plus ton territoire il devient très interressant MDRRRRRRR



MERCI ENCORE A TOUS REZ,DANTE, et différents alliées et RENFORTS pour ce superbe combat ^^
JE VEND CONSTAMENT DE LA FERAILLE POUR 75 Pdp PIECE ......


PSEUDO in game

S1 : yojojus ID : 83433 ( CAPTEUR D'ESPRIT )

18

27. 08. 2008, 19:28

GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDD GAME !!!


OMG, Je tiens a dire : OMG .... pffffffffffffff ... mais pfffffffffffffffff ....et PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ca c'est du siege , je dirais meme plus des sieges d'anthologies!!!!!!!


O fait , a oui c'est pas ici qu'on parle de difference de points .... a oui quand les petit eclatent les grands ca fais rire mais pas l'inverse ....

En tous cas : Vive les REZ , vive le ruhm et vive le ruhm !! euhhhhhhhhhh ... VIVE LES REZ!! ^^
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

19

27. 08. 2008, 22:04

Félicitations aux Dante et à leurs alliés, et merci à nos renforts :thumbsup:

Mais bon on a nos armes secrètes...

Ootsie présente la collection Rez 2008:
Bon diadème cornu de la punition
Bon tshirt ultra ultra ultra léger
Bon short invisible
Bon pique démoniaque

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


20

27. 08. 2008, 22:23

J'avais bien dit que ce serait le siège du mois ....
Trés bon esprit de part et d'autre je constate.
Je constate également que les dantes ont la même attirance pour la dive bouteille que certains rez dont
je tairais le nom - même si on m'arrache les poils de nez à l'aide d'une pince cruelle de la velocité - ...

GG a tous pour le frisson .
GG a tous pour l'ambiance.
On remet ça quand vous voulez ( changez l'heure de P2, on aura moins la tête de mon avatar ...) :wacko:
Restez cool. On joue ;)

21

27. 08. 2008, 22:28

Pas idiot, et jpourrais laisser le boulot aux chefs aussi :p

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

27. 08. 2008, 22:29

Sympa Eldreth, une de tes copines?
Tu nous présente^^?

23

28. 08. 2008, 07:08

Magnifique !

Et merci pour le Fair Play !

Encore merci à tous pour ces deux sièges mémorables, les renforts, les amis hors clan, les REZ et les DANTE ...

Et ne dévoilez pas toutes nos armes, ils vont trouver les parades ;)

Probablement à une prochaine...
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

24

28. 08. 2008, 07:16

Sympa Eldreth, une de tes copines?
Tu nous présente^^?


NAAAAAAN je la garde pour moi 8)

25

28. 08. 2008, 08:30

Quand un jeu se passe dans un tel esprit on ne peut que prendre du plaisir, et peu importe le résultat car au final tout le monde en ressort plus fort.

Bravo à tous