Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 08. 2008, 18:35

Enchère avec items

Salut à vous,

J'ai un item à vendre et j'hésite sur la procédure. Est-il possible de mettre un item en vente de la façon suivante :
MPI 40k
items autorisés :
- bon chasseur
- bon ak
...

Si oui, comment comptabiliser les items. Par exemple joueur A met "MPI 40k" puis joueur B met "MPI bon ak". Considère-t-on que joueur B a bien renchéri (on pourrait considérer qu'un bon ak ne vaut que 35k) ? Le vendeur doit-il à chaque fois valider la MPI, et si oui comment (par MP IG ou sur le forum) ?

Est-il possible de spécifier quelle valeur j'attribue à tel ou tel item ? Si oui, comment faire alors si joueur C me propose "MPI 40k + anneau diamant" alors que anneau diamant n'était pas spécifié mais qu'il m'intéresse quand même (il serait fastidieux voire impossible de spécifier le prix de tous les items qui peuvent potentiellement m'intéresser) ?

Merci d'avance de la réponse à mes questions.
Recherches : Bon Orchidée et Bon Préco / Je possède : Bonne Chevalière de la Chauve-Souris, Bonne Arbalète des Dryades et d'autres
Mon bazar :
Bazar de Waswass
IG : Waswass ID : 24760 absorbeur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24760

2

26. 08. 2008, 18:43

Ou alors quelque chose comme ça est-il permit ?

MPI : 40k

Possibilité de mixer avec des items, sachant que le minimum de valeur à atteindre est de 40k
Je recherche en priorité les items suivants
- bon chasseur
- bon ak
...

Sachant que l'acceptation de la MPI se fera en fonction de la meilleure offre faite.

Mais alors c'est seulement à la fin de l'enchère que je choisi l'offre la plus intéressante ?
Recherches : Bon Orchidée et Bon Préco / Je possède : Bonne Chevalière de la Chauve-Souris, Bonne Arbalète des Dryades et d'autres
Mon bazar :
Bazar de Waswass
IG : Waswass ID : 24760 absorbeur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24760

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zaytoun" (26.08.2008, 18:45)


3

26. 08. 2008, 19:34

Si j'ai bien compris tu devrais procéder ainsi:

mpi 1 : 40k
mpi 2 : bon ak47
mpi 3 : bon chasseur


Ainsi, tu admet que chacune de ces mpi de bases valent chacune 40k et que pour surenchérir il faut rajouter des pdp
exemple : joueur A met mpi 2 + 20k et joueur B met mpi 3 + 25k ainsi B est le plus gros enchérisseur.
En ce qui concerne une surenchère avec un objet il faut au préalable définir la valeur de l'item entre offreur et demandeur.
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

4

26. 08. 2008, 19:38

Merci bien, et que penses-tu d'une MPI de ce type ?
A FERMER
Recherches : Bon Orchidée et Bon Préco / Je possède : Bonne Chevalière de la Chauve-Souris, Bonne Arbalète des Dryades et d'autres
Mon bazar :
Bazar de Waswass
IG : Waswass ID : 24760 absorbeur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24760

5

26. 08. 2008, 19:42

Selon moi c'est une manière "d'esquiver" en quelque sorte la règle disant qu'il faille vendre aux plus offrants. Car de cette manière le vendeur prend ce qui l'intéresse et attribue ainsi une valeur aléatoire qui l'arrange.

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi ^^
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

6

26. 08. 2008, 19:51

C'est ce que j'aurai tendance à croire moi aussi, bien que ça m'arrangerait que ce soit possible^^ Ce serait super d'avoir l'avis de modérateurs commerciaux.
Recherches : Bon Orchidée et Bon Préco / Je possède : Bonne Chevalière de la Chauve-Souris, Bonne Arbalète des Dryades et d'autres
Mon bazar :
Bazar de Waswass
IG : Waswass ID : 24760 absorbeur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24760

7

26. 08. 2008, 20:20

enchere

je te propose tout d'abord de mettre tout en Vi , pas de mpi du genre Vi : bon ak
Vi 2 : bon chasseur etccc....
Et lorsque tu en aura marre dattendre les items recherchés tu lances une mpi unique
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

8

26. 08. 2008, 21:56

Met plutot des VI qui ont la valeur de ton item

Car si je comprend il vaut plus que 40k Donc Met :

VI 2 : Bon ak + item de la valeur qu'il reste
VI 3 : Bon chasseur + item de la valeur qu'il reste

Ou alors si vaut vraiment ceci

VI : Bon ak + Bon chasseur :thumbup:
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





9

27. 08. 2008, 08:59

Voici comment je te conseille de proceder :

mpi 35.000 pdp

objet accepté :
bon AK47 (valeur 30.000 pdpd)
torse chasseur (valeur 7000)
anneau faucon (valeur 80.000)
etc

ainsi les objets que tu cherches sont listés et le prix que tu leur accorde est indiqué.
quelqu'un peut mettre une mpi à 35.000, le gars suivant peut relancer de 1000 en disant bon ak + 6000, puisque on sais que le bon ak est a 30.000
Tu indiques ensuite que pour les autres objets il faudras avant passer par une estimation et un accord en MP de ta part, objets que tu rajouteras a ta liste au besoin, pour que tout le monde sache le prix qu'ils on sur cette enchère.

J'en profite pour ajouter que les enchères stupides a base de j'ai deux bon magnums, je veux un bon ak47 en échange, ça ne marche pas. même pas en rêve, donc si vous sous évaluez les objets, personne ne voudras enchérir.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

10

27. 08. 2008, 15:29

suture +1

je fait comme ca aussi et ca marche nickel

tous les objets acceptés doivent etre listé et valorisé afin que tout le monde suive et que les encheres soient valables :thumbup:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.