Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 08. 2008, 15:59

fôte d ORTOGRAF : a zut y'a une section rien que pour ça... j'avais pas vu.

:cursing: Avec bloodwars, a chaque fois qu'on ouvre un message on sait que ca va saigner...On pourrait croire qu'en vivant des siècles les vampires auraient le temps d'apprendre la conjugaison, la concordances des temps ou simplement les accord, or il n'en ai rien. Dans un monde apocalyptique, même une anodine lecture de spam relève de la lutte acharnée.

En effet outre les fautes de frappes compréhensible (bien que fréquentes) les fautes d'orthographes sont omniprésentes dans les messsages de quête.

Ok je joue les relous et j'ai du mal à croire que les opérateurs vont se taper la relecture de tout les messages automatiques. D'autre part cela n'enlève rien à l'intéret de bloodwars qui reste un univers captivant.

C'est juste que j'ai parfois l'impression de jouer à un jeu programmé par un enfant de 12 ans 8o

A part ça rien de méchant, il faut que j'y aille mon embuscade touche à sa fin.

A+
Lorsque je torture , je tire mon plaisir ni de la douleur ni des cris ni même les rictus les plus abominables qui peuvent se lire sur le visage de ma victime mais du sentiment de haine éternelle que je sussite à mon égard.

2

26. 08. 2008, 21:16

Flemme de lecteur

Et moi je me demande quand est-ce qu'un lecteur sur le forum fera son boulot de chercher si ce topic n'a pas déjà été fait auparavant =_=

Surtout les accords et les fautes d'orthographe (sans s merci et ce n'est pas une faute de frappe)

Quand tu pleures pour une faute, t'en fais déjà deux en une ligne =_=

3

26. 08. 2008, 22:25

Une section du forum n'est utilisé juste pour ça.
Et un smodo s'en occupe à pleins temps.
On attend seulement d'avoir référencer quasiment toutes les fautes afin de les corriger en un gros patch correctif.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

27. 08. 2008, 08:11

toi aussi, viens chercher bonheur :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=13

gare à toi, ou le vent disperseras tes sandres !
mes pauvres poissons :(
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

5

27. 08. 2008, 10:23

"concordances des temps ou simplement les accord, or il n'en ai rien."

Je me demande ce que le verbe avoir vient faire ici.
Pseudo UT2: Syrus
Pseudo Moria: Satan666