Vous n’êtes pas connecté.

Embuscade Mes petits Rc

1

25. 08. 2008, 08:42

Mes petits Rc

=)
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jamais" (30.08.2008, 11:40)


2

25. 08. 2008, 12:28

Citation

Une force occulte empêche jamais d`attaquer.
bah non la ça l'a empêché d'attaquer. :pinch:

Si on me cherche ; j'suis déjà dehors 8o
UT II : Jamay | id: 284

3

25. 08. 2008, 15:13

petit blème quant tu m'as attaquer je n'avais pas mon set titane équiper ^^

normal que tu sois passer si facilement ;)

reviens me voir quand tu veux ^^

(xena18)

sinon bien jouer effectivement :)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "hector18" (25.08.2008, 15:15)


4

27. 08. 2008, 10:51

a oui

En effet 3X de resistance pour un cac , cest que ya un bug surtout pour la 2eme
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

5

28. 08. 2008, 09:31

héhé equipé cac

Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

6

30. 08. 2008, 11:35

up

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17484701&key=71abe478b9 un beau siege qu'on a perdu , good dommages :p
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...