Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 08. 2008, 18:54

je n'arrive pas a construire les bâtiments spècifiques à la zone 4 : il faut déja construire tous les batiments zone 5 avant de faire ceux de Zone 4.

bien le bonjour à vous,
je viens d'arriver en z4 en UT II.
je suis lvl 35.
j'ai monter le poste de police lvl10 pour faire la garnison. j'ai toutes les ressources et les caractéristique nécessaire (avec objet) et je ne peux pas lancer la construction.
pareil pour l'urgence j'ai toutes les exigence requise (sans objet) et je ne peux pas lancer la construction....

pouvez vous éclairer ma lanterne plz ^^

merci à vous
nom ig: guillerette
id: 31741

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaalisto" (25.08.2008, 17:38)


2

24. 08. 2008, 20:12

il faut d'abord construire tous les batiments zone 5 avant de faire ceux de z4 ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

3

25. 08. 2008, 17:38

je te remerci ça marche^^ bonne continuation
nom ig: guillerette
id: 31741

4

25. 08. 2008, 20:32

Bon
je vais faire un post universel que je pourrais coller à tous les membres irrespectueux qui ne lisent pas les règles:

Dans la section ou tu as posté, on peut lire:

Citation

Avant de poster votre sujet d'interrogation, vérifiez si la réponse se ne trouve pas dans le Guide de Jeu ou dans la F.A.Q.
Veuillez vérifier si la réponse à votre question se ne trouve pas parmi l'un des sujets - utilisez la fonction de RECHERCHE.
1) Le guide du jeu
En cliquant sur le ien "Guide du jeu", similaire a celui acceccible IG, on trouve ça:
Rubriques "Les batiments", "zone4"
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…2timents#Zone_4
"Les bâtiments de la 4-ième zone peuvent être construits seulement après avoir fais tous ceux de la 5-ième zone."

2) F.A.Q.
En cliquant sur le lien de la Foire aux questions, je vous l'accorde ya plein de trucs à lire, donc c'est un peu chiant d'aller jusqu'à la 9ème.
Cette question devrait même être classée NUMBER 1.

Cela di, une simple recherche (edition -> rechercher) au mot "zone" et on tombe sur
"9. Je suis dans la zone 4 et je ne peux pas construire les bâtiments de cette zone, malgré le fait que je remplisse toutes les exigences. Pourquoi ?
- Certes, vous remplissez toutes les exigences sauf une, c'est-à-dire avoir construit tous les bâtiments de la zone précédente avant de pouvoir passer à ceux de la zone supérieure.
"

3) rechercher
Clou du spectacle, taper ces 3mots dans la barre de recherche "problème construction zone 4"
LA liste de ceux qui ne savent pas lire.
Avec comme seul inconvéniant, l'absence de l'élite des boulets, la crème des crèmes, ceux qui en plus de ça ne savent pas ecrire "soussi", "probllemme", zaunne".
Futur ancien joueur.