Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 02. 2008, 21:31

Espionnage

Citation


<H3>Les chances de réussite</H3>
Elle dépend de:





EDIT : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=651ea552d4

J'envois 999 mec, toujours le même pourcentage de réussite de 65,61% ... regardez bien ma cible, je trouve çà légèrement ... bizarre ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (06.02.2008, 21:37)


2

07. 02. 2008, 10:14

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2699ea50b6



Même cible, suf que j'utilise le set Vindicatif ( +32 Reputation ), et j'ai toujours ce même pourcentage de 65,61 %

Donc là, j'aimerait bien comprendre un peu comment fonctionne le calcul de pourcentage de réussite, parce que là j'y capte rien au vue de la description du guide ...

Parce que quel que soit mon build, la quantitée de mec que j'envoit ou les stats et bâtiments de ma cible, je tombe toujours sur ce pourcentage ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

07. 02. 2008, 10:20

Oui j'ai remarqué ça aussi,à partir d'un certain nombre d'homme,selon ta cible,tu atteint le pourcentage maximum de 65 et qq % donc tu ne pourras pas aller plus haut,ce qui explique que tu as tjs le même pourcentage.

Donc pas la peine d'en envoyer trop d'hommes,c'est des dépenses pour rien :p


4

10. 02. 2008, 02:08

Il y a 4 options despionnage avec 4 taux maximum de reussite.

Photos de reconnaissance a un taux maximal de 90%
Fouillez les poubelles a un taux maximal de 81%
Prenez des prisonniers a un taux maximal de 72.90%
Ramenez moi un peu de son sang a un taux maximal de... 65.61%
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tannael" (10.02.2008, 02:14)


5

10. 02. 2008, 06:54

Merci de la précision Tananael ...

Ridicule qu'avec mon build actuel je puisse déjà avoir la chance maximale d'espionner des vampires très puissants ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Discussions similaires