Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 02. 2008, 20:10

Preferences !

Bonjour,

J'ai vu que des personnes avaient mis des photos quant a moi j'ai "néant" et je ne trouve pas où est ce qu'il faut mettre la photo ! Merci de m'aider :)

2

06. 02. 2008, 20:28

Tu cliques sur ton pseudo en haut du jeu (le lien cliquable qui montre ce que voient les autres joueurs qui consultent ton profil). Tu verras un lien "Modifier mon profil". Voilà, après, à toi de jouer.



P.S. Ouaaaais, preums avant Anee pour une fois :love:
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

07. 02. 2008, 22:24

Remerciement

Effectivement merci pour ton aide :love:

Discussions similaires