Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 08. 2008, 06:48

+ de degats ou plus de perception ?

Salut à tous,

ça fait qques heures ( on me siffle : " qques jours " dans l'oreillette ) que je me pose la question, dois-je plutot favoriser les degats des armes ou ma perseption ?

Mes stats avec stuff

FORCE 21
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 33
CHARISME 28
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 26

Je pose la question car j'ai un...

Casque Militaire CornuFERMER



Casque
Défense: 7
Attributs: dommages de chaque arme +5
Exigences: FORCE: 13, NIVEAU: 10
Prix de vente: 4 000 LOL
...et je me demandes souvent si je ferais pas mieux de prendre un casque avec bonus en perception...

Pr info mes armes sont 2Bon magnum, mais on me prete 2 bon Deagle en ce moment

Qu'en pensez vous, et merci d'avance pr le coup de main

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yngwie" (23.08.2008, 06:49)


2

23. 08. 2008, 07:06

Tant que tu auras ce genre d'armes améliore ta perception.
Si tu passes aux bons uzis tu pourra améliorer tes dégâts.

3

23. 08. 2008, 07:20

Ok merci pr l'info, cela dit avec mon actuel casque et mon...

T-shirt Du Cobra



Armure
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +5, dommages de chaque arme +5, défense +2
Exigences: NIVEAU: 11, FORCE: 8
Prix de vente: 9 400 LOL
...ça démenage pas mal ^^

Je tenterais de trouver du stuff perception alors pr voir, ou 2 bon uzi, je verrais laquelle des deux options reste la moins couteuse.
Mais je précise qu'a long therme je souhaites passer sur de meilleures armes bien entendu, la dessus aussi je suis très hésitant encore, tjrs armes à feu, donc si y'a d'autres conseils a ce sujet je suis preneur ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yngwie" (23.08.2008, 07:24)


4

23. 08. 2008, 07:27

Les bons uzis sont pas très chers, d'ailleurs j'en vend un mpi 100pdp^^. Sur UT1 bien sûr.

5

23. 08. 2008, 07:28

hahaha

damned...

j'suis sur UT2

;(

et faut compter quasi 2k par ici... ?(

6

23. 08. 2008, 07:37

Apres question stuff je pense m'orienté vers un set mortel pr la tenue puis un set ....faucon/solaire/plastique pr les bijoux.

Qu'en pensez vous ?
Des conseils ?

7

23. 08. 2008, 09:43

le mortel pour les gunners c'est assez risqué.
sans b. uzis c'est mort d'une^^

de plus si tu utilises du mortel non améliorer, tu n'as plus de bonus de perception du tout ! (à part si tu as du faucon;. mais là c'est la chance du drop..)
donc c'est assez risqué contre les gunner voir suicidaire, et contre les CàC, tu n'as plus de résistance et donc de défense, donc leurs attaques font mal..

avant de penser au solaire/ faucon ou set delamortquitue je te conseille d'économiser pour acheter des vraies armes, changer ce casque cornu en un vrai casque.. le cobra c'est sympa mais ça devient vite useless donc à changer aussi.

PS: tu es lvl combien ?
je trouve que tu as soit pas assez de perception pour être gunner, soit trop d'agi.. ça dépend de ton lvl, donc peut-être un changement de type d'arme ?
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

8

23. 08. 2008, 14:04

Et bien je suis niveau 33

En fait je montes un peu mon agi pr parer les critiques des cac un peu et aussi attaquer dans les premiers pdt les sièges, mais ce n'est clairement pas ma priorité c'est sur, puis le stuff en z5 tombes pas et la je viens de passer en z4....pr un tout petit moment je suppose ^^ donc 2850 pdp pr 1 pnt de perception pr le moment c'est assez tendu. Ne pas oublier que j'ai linker mes stats avec mon matos, et bon tshirt cobra + mon bon short me donnent +8 d'agi que je virerais des que j'aurais du bon matos ^^

Pr le casque j'hésites souvent ( d'ou l'intitulé de mon post ) à le changer contre un casque avec un bonus perseption, ( dans mes prix un +6 perception ) mais je sais pas si c'est plus utile que le +5 degats des armes, je loupe quand même relativement peu contre des joueurs de mon niveau et un peu plus, et depuis que j'ai eu mon T-shirt cobra ça passe encore mieux.

Pour le changement d'armes, je l'envisage, mais tjrs dans les armes a feu ( une dans chaque main de preference pr profiter du bonus des absorbeur du dégat des armes ). On me conseille souvent le Bon Uzi, mais quand je voit la tranche de degats malgré le nombre d'attaques par tour, je suis sceptique, mais bon, si tout le monde le dis....faudrais que je test des que qq'un l'a dans mon clan on verra.

Pr le set mortel, tu dis que c'est chaud pr gunner, tu me conseillerais quoi à la place ? Parcequ'au vu des bonus, a part un set de def, je voit pas de set interessant pr gunner, il y aurais bien le set sanglant avec le bonus +10 à la perception, mais le +30 armes blanches...j'en ai pas l'utilité, donc à moins d'un set def....

Merci pr les commentaires et hésitez pas à en rajouter j'ai besoin de tout les conseil avisé et constuctifs ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yngwie" (23.08.2008, 14:20)


9

23. 08. 2008, 14:23

je joue sur le S1, donc excuse si c'est cher sur le S2.

pour la défense, à ton level et en Z4, le meilleur 'achetable' pour les gunners c'est le diamant qui te procurera plein de point de vie combiné avec un quartier développé et tu pourras survivre en Z4.
le set sanglant je t'explique en quoi c'est pas super, si tu le réunis tu auras +10 perception + les effets des vêtements..
or si tu achètes par exemple un bon prophète, tu auras +9 perception et tu pourras mettre ce que tu veux en pantalon et veste.

mettre 3k pour un point de perception, ça peut te paraître cher, mais plus tard ce sera 30k pour ce même point que tu n'auras pas monté^^

en gros, si tu veux des bons uzis, assure toi d'un minimum de dgt avec un caligula.
sinon prends des bons deagles ou parfait glock/magnum car les bons magnums c'est trop faible.

EDIT : un set sympa pour gunner, c'est le set faussé, qui peut servir pour attaque et défense, il procure reput + charisme plus un petit bonus d'agi sympathique.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "himizu" (23.08.2008, 14:33)


10

23. 08. 2008, 20:05

ok merci Himizu ^^

D'autres suggestions conseil ?

11

23. 08. 2008, 20:32

La question sur les dommages réside principalement dans le nombre d'attaque.

Savoir si il est plus rentable de se faire esquiver un ou 2 coups en moins, ou savoir si la puissance d'un coup influencera assez conséquemment la manche

Personnellement, le cornu pour moi ça vaut à bas level, sauf si tu n'as pas un haut en percep élevé.
Pour moi le cornu est impensable en dessous de 10 attaques. La question se pose donc pour les armes à 10attaques par manche

La seule donnée qui manque s'est cmb tu auras en perception à la place de ton cornu.
Car savoir + cobra, tu infliges déjà une base de dégâts de 14, donc tes attaques doivent faire en moyenne 25 de dégâts.
Il te reste a voir si le haut perception te fais placer 2attaques non esquivées en plus par manche.


J'espère que cette petite analyse t'aura aidé dans ton choix.
ça reste un avis personnel, basé sur des interprétations ^^
Futur ancien joueur.

12

24. 08. 2008, 00:07

Mes attaques font entre 41-50 de degats, sans compter bien sur sur l'armure et la def en face.

Pr le moment je n'ai pas meilleur Cornu qu'un +5, et je n'ai rien en casque pr améliorer ma perception ^^

Des que je trouve un casque des sens/prophete.berger, je ferais le test, mais pr le moment c'est une denrée rare et les prix sur notre serveur attrayant uniquemnt pr les vendeurs ^^

Mais oui ton analyse m'aide a comprendre le mécanisme, meme si toutefois pr le moment je ne peux rien y changer ça va m'aider a m'orienter, l'idéal étant que ces objets tombent lors de quetes que je puisse faire le test

Merci a tous, si qq'un veux rajouter une idée ou opinion sur le sujet il est le bienvenu

13

25. 08. 2008, 18:26

Et voila me voici donc equiper de deux bon UZI

mes stats salle du trone :

FORCE 21
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 33
CHARISME 28
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 26

mes stats entrainement

FORCE 21
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 21
CHARISME 25
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 26

mon stuff

Casque Militaire CornuFERMER



Casque
Défense: 7
Attributs: dommages de chaque arme +5
Exigences: FORCE: 13, NIVEAU: 10
Prix de vente: 4 000 LOL
T-shirt Du CobraFERMER



Armure
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +5, dommages de chaque arme +5, défense +2
Exigences: NIVEAU: 11, FORCE: 8
Prix de vente: 9 400 LOL
le reste de la merde j'ai pas mieux des trucs genre bonus apparence...wouuuuh ^^

Donc ma question, qu'en pensez vous ? quels devraient etre mes priorité niveau stats /stuff

Je suis conscient que j'en demandes bcp, alors un grand merci d'avance à l'aide qui me sera fournie ( je sent qu'Eleonora ou Himizu vont me répondre tres vite xD )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yngwie" (25.08.2008, 18:28)


14

25. 08. 2008, 18:41

+ de perception soit change le cornu en prophete ou berger voir bon prophete bon berger soit tu change le cobra en chasseur ou bon chasseur
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


15

25. 08. 2008, 18:48

Comme quoi les avis divergent ^^

J'ai un ...


Casquette Du Prophète



Casque
Défense: 1
Attributs: PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 4, FORCE: 3
Prix de vente: 6 200 LOL
...je ferais le test entre ça et le cornu, pr ce qui est du cobra, j'attendrais que ça tombes ^^

16

25. 08. 2008, 20:52

garde le prophete si tu fais de gros dégats mais sans perception tu vas pas faire très mal ^^ après passe au bon ak et la tu jete les boosts dégats ^^
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


17

25. 08. 2008, 21:08

ben nan, bon ak + orchidée ca fait plus mal que bon ak + chasseur par exemple ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

18

25. 08. 2008, 21:29

ça dépend contre qui, et c'est ça le problème..
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

19

25. 08. 2008, 21:33

Ben si tu tombe contre un gars avec un max de perception tu toucheras pas beaucoup avec de l'orchidee alors qu'avec un chasseur tu toucherais plus et donc ferais plus de mal ^^
C'est un dilemne :wacko:

UT2
Alduin




20

25. 08. 2008, 21:56

prends le dans l'autre sens, un chasseur contre un CàC et je te promet que tu te fais pouiller ^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Discussions similaires