Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 08. 2008, 03:36

Au voleur...! Objet droppé disparu.

Avant toute chose, je déclare sur l'honneur que je n'ai pas fumé, pas bu. ^^ hip's!

J'ai lancé une quête juste avant la pause de 4H.
J'ai attendu la fin de la loooongue pause. Gentiment. Je vais voir dans mes messages, je lis le résultat de la quête : réussie, et jai gagné une magnifique matraque piquante du conquérant, et une autre merdouille genre matraque ou casquette, pour compléter ma collec.
J'efface le message, je relance une autre quête, je vais dans mon armurerie pour voir le prix de ma dernière trouvaille, et là : que dalle. Pas de matraque piquante du conquérant.

Bon ok, c'est pas grave. Mais si j'avais droppé le parfait short elfe de la nuit, on faisait quoi hein?

2

23. 08. 2008, 03:55

loool j'ai un peu bu et beaucoup fumé mais je oeux avancer la theorie suivante : c est ptet du comme d autres bugs du genre a l ouverture du message puis a sa supression , ou un truc dans l'genre..
Desole,là,jpeut oas en dire plus ...:(
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

3

23. 08. 2008, 04:46

Trop d''objets dans l'armurerie ? ce qui aurait mis l'objets de coté .

Bon ok c'est Gros mais on sait jamais ^^
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

4

23. 08. 2008, 06:38

Oui je pense que vu que c'est Finn tu peux oublier les trucs genre "trop d'items" ou "l'étagère 1 était fermée".

L'autre merdouille elle est là?

5

23. 08. 2008, 07:38

vérifie tout de même les objets vendus en magasin, au cas ou un bug l'y aurais jetté, sinon, il va falloir eviter la

Malédiction de la pause de 04h00 !!!
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

6

23. 08. 2008, 08:00

Moi j'adore Suture, c'est un crack sérieux, il trouve toujours les idées de malade ... faut le recruter en section modo ...

Sinon, comme il l'a dit, ya eu un autre soucis cette semaine avec la coupure : expédition lancée et pas de RC chez un des participants ... et pas d'xp non plus d'après mes souvenirs ...

Bref si tu pouvais faire un message en section modo pour demander à Syma, Lulu ou Coco de faire une demande de vérification au staff BW, ça aiderait grandement la communauté ... enfin surtout les couches tard. Il y a l'air d'y avoir un problème ... peut-être avec la copie des items justement ...

Night.

PS : punaise, vais avoir une médaille en chocolat ... et moi et Finn on sait pourquoi.

7

23. 08. 2008, 10:02

nan pitié me recrutez pas, je veux pas avoir a faire cette liste ;(

comme à 04h00 il y a une sauvegarde des données, il se peux que certaines données soient perdues si l'évènement a lieu pendant la pause, ce serait a vérifier auprès des créateurs du jeu.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

8

23. 08. 2008, 13:08

Je te rassure Sature, il n'y a que les modérateurs commerce qui postent leurs listes (me tite femme a posée la sienne hier soir). Les autres sont libres de droit à ce niveau là ^^.

Et oui, c'est bien possible que certaine chose ne soient pas prises en compte lors de cette coupure. Il faudrait savoir exactement ce qu'elle fait car une simple sauvegarde me parait bizarre ... il doit y avoir d'autres choses qui influent plus sur les données du jeu. Un RC d'expédition qui n'apparait pas est un bug, un objet qui disparait la même semaine, c'est une habitude.

Bref, ya plus qu'à remonter plus haut que nous.

Si d'autres personnes ont des exemples, je pense que ça aidera Finn à créer un dossier afin d'avoir plus de poids.

Nightlust.

PS : oui je peux aussi être sympa ^^. Quand je veux :P

9

23. 08. 2008, 18:41

Idée : Peut être t'es en train de te faire scamm change ton mdp :thumbsup: :thumbsup: (pourrite mais on sait jamais :whistling: )


PS : C'est quoi cette liste ?
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





10

23. 08. 2008, 23:35

Non non, pas d'étagère 1 fermée.
Au magasin, je ne peux plus vérifier, car depuis j'ai vider mon étagère 1 (les merdouilles).

Bon pour se faire pardonner, les admins de BW m'ont offert un bon AK-47, droppé 2 quêtes plus tard. ^^
(Vérédique).
mais quand même! y a eu un bug, c'est sûr.

11

23. 08. 2008, 23:55

AU SECOURE on ma volé une matraque!!!! ^^

maintenant j'attend le bon ak :D

(non je déconne GG :thumbup: )
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





12

26. 08. 2008, 01:41

Je ne serai pas dire si il y a longtemps mais je crois déjà avoir lu un signalement de bug identique qu'au tient finn, c'était même bien avant celui signalé pour le RC d'expé.....donc là ça fait 3 cas....... moi a partir d'aujourd'hui j'évite de lancer quoi que se soit a partir de 3h55 et jusqu'au retour de sauvegarde par précaution lol
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395