Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 08. 2008, 20:23

encore un gunner lvl 33 ^^

je pense bien m'en sortir mais comme je donne des conseils au nouveau dans mon clan je veut pas dire n'importe quoi et je voudrai votre avis sur mon jeu, n'hésitez pas a être critique (bon et mauvais), si je demande c'est pour évoluer ;)

Donc mes stats a nu
FORCE
21
AGILITÉ
23
RÉSISTANCE
22
APPARENCE
23
CHARISME
22
RÉPUTATION
22
PERCEPTION
28
INTELLIGENCE
26
SAVOIR
25

mon équipement

bijoux défense
Amulette Émeraude
Bracelet Émeraude
Anneau Émeraude

BIJOUX ATTAQUE
bon amu de la sagesse
anneau du délit
bon anneau argent du délit

bon casque des sens
t-shirt cobra
pantalon flexible
bon uzi
bon uzi

et qq combat

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=37ebdd89a4

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=16d902e36b

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=40868040dc
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Elandil" (22.08.2008, 20:39)


2

22. 08. 2008, 21:09

pour tes "stats à nu" : ne monte plus l'apparence, la force et l'intelligence ce n'est pas le plus utile.

ensuite que veux tu savoir ?
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

3

23. 08. 2008, 07:10

Trop d'inté par rapport au reste effectivement.
Par contre faut vraiment que tu améliores ta réputation et ton agilité.

4

23. 08. 2008, 09:02

c'est pas ma faute si je suis intélligent ^^, c'est venu avec 2 fois +2 en passant en lvl paire
sinon l'agilité j'ai le pantalon flexible +6 et le cobra +5 mais je vais l'augmenter de 3-4pts

je vais aussi voir pour le charisme et la réput a augmenter pour la vie ;) eleonora

sinon himizu ce que je voudrai savoir c'est en gros est ce que je suis sur la bonne voie ou complètement a côté de mes pompes ?

par contre le bon bandana cornu, c'est mieux que mon casque des sens ? avec les b.uzi je dirai oui mais vous ?

B.Bandana.C

Défense: 6

Attributs: dommages de chaque arme +9, APPARENCE +5, PERCEPTION +2

B.Casque.S

Défense: 5

Attributs: PERCEPTION +6
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

5

23. 08. 2008, 09:22

Ce dépend de beaucoup de choses: ton score de base en percep, tes autres bonus percep, ton niveau de poste de police, et le niveau moyen en percep de tes adversaires.

C'est simple, si tu te rends compte qu'avec le bandana tu as assez de percep pour taper tes adversaires ben alors c'est bon. Sinon ça dépend, tu peux aussi décider de ne taper que les cac, t'en trouves facilement 8 assez élévés en niveau et assez faibles pour que tu puisses gagner je pense.

6

23. 08. 2008, 09:35

contre les CaC j'ai bcp de mal, par contre les gunner sa passe tout seul

après l'écart de perc est de 2à3pts en + pour moi avec mes adversaire, comme j'en perd 4 avec le changement (bandana) sa va être égale voir 1 pts de moins

ce qui me fait vraiment défaut c'est la défense mais quel matos dans mes tarifs(2k) a
Défense + dégats + percep ?, rien enfin je pense

sinon il me faudrait un haut avec percep +4 mini et défense +15 mini (défense + résist)
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

7

23. 08. 2008, 09:36

niveau équipement je pense que c'est bien, il faut améliorer ton stuff maintenant.

bijoux défense
set emeraude >> essai de passer au diamant, ou au moins de commencer à réunir ce set car l'émeraude ça devient vite léger.

BIJOUX ATTAQUE
bon amu de la sagesse
anneau du délit
bon anneau argent du délit

bon casque des sens >> un bon prophète ou mieux si tu peux, mais ça reste pas cher ;)
t-shirt cobra >> passe à un bon centurion, bon cobra, ou mieux niveau dommage.
pantalon flexible >> pas trop utile aux gunners car tu auras toujours trop peu d'agi contre les CàC, en plus tu as un malus de défense, essaie de trouver un contrebandier ou mieux niveau réput ou alors un du soleil.
bon uzi
bon uzi

pour tes bijoux d'attaque, tu dois avoir un bon bonus de reput sympathique, si ça te suffit pour l'instant ça va, sinon essaie de trouver mieux en trifouillant le forum^^

pour les stats, eleonora a parler ^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

8

23. 08. 2008, 10:04

voila un adversaire que j'aimerai battre après changement de mon matos

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c58ee1d95b
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

9

23. 08. 2008, 10:05

tu ne tapes pas assez fort pour un uzi, trouve une meilleur veste ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

23. 08. 2008, 10:09

Pourquoi ce mec a 51 en agi et se bat au BonAk^^?

11

23. 08. 2008, 10:14

lui il a pas mal de résistance, défense pour moi ^^

sinon mes uzi tape entre 25 et 40 en général
il faudrai qu'il tape combien pour être bon ? 35 - 50 ? sa sera pas demain la veille, encore que

* se met à rêver ..--**
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

12

23. 08. 2008, 13:38

il doit avoir un set faussé, surement amélioré ou alors il ne sait pas s'équiper^^

oui 35-50 ce serait bien. et il suffit d'un bon caligula avec un peu de savoir et tu arrives là ;)

en plus en défense, le set diamant rajoute 5dgt ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

13

23. 08. 2008, 15:32

d'accord, je pense avoir eu des réponses a mes interrogations, Merci beaucoup à tous les deux
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D