Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2008, 17:59

Tu as préparé une embuscade contre Lessa

Aujourd'hui,j'ai pu tenir ma promesse et battre en duel la célèbre Lessa; j'ai eu beaucoup de chance car elle n'avait pas utilisé ses meilleures armes mais je publie le rapport quand même car ça faisait des mois que je voulais y parvenir.



http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16345498&key=5539c5fd9b
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

22. 08. 2008, 18:18

Ouh, elle va pas être contente !

Oulala !!

Surtout qu'elle t'as dit hier que t'y arriverais jamais :p

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

22. 08. 2008, 18:50

Gonfler sa jupiter elle t'avais prévenue
Lessa jte croyais meilleurs que sa :p
Iridia c'est moi qui va pas être contente tu m'attaque lorsque j'équipe mon stuff tu as eu de la chance

4

22. 08. 2008, 21:39

<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

22. 08. 2008, 22:23

Tu t'es trompé de lien Jupit ^^

Pinkim => je regarde pas qui j'attaque en z3, je regarde juste les points

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

22. 08. 2008, 22:38

Bon je réclame d'avance a etre "bannis" du forum s'il vous plait pour mes propos que j vais tenir :
Jupiter tu me fais royalement suer , je ne te supporte pas, ne te supporterais jamais et c'est comme ca. Je suis restée cordiale dans mes propos jusqu'a présent mais la j'en ai ras le ***. Je suis pas ta copine, je suis pas la pour faire ami amis avec toi. Rentre toi ca dans le crane MERCI.

edit : une trentaine de hl le laps de temps que tu es la, plus les messages ig et ici... tu ne trouve pas que ca fait un peu beaucoup ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lessa" (22.08.2008, 23:10)


7

23. 08. 2008, 09:22

héhé

Il en fait suer plus d'un héhé et d'ou que lessa est celebre sur le s2 sans vouloir offenser personne , les defenseurs imperiaux ne sont plus ce qu ils etaient a l'epoque
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

8

23. 08. 2008, 09:42

RE : héhé

resté zen

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (23.08.2008, 09:45)