Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 08. 2008, 17:59

Tu as préparé une embuscade contre Lessa

Aujourd'hui,j'ai pu tenir ma promesse et battre en duel la célèbre Lessa; j'ai eu beaucoup de chance car elle n'avait pas utilisé ses meilleures armes mais je publie le rapport quand même car ça faisait des mois que je voulais y parvenir.



http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=16345498&key=5539c5fd9b
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

22. 08. 2008, 18:18

Ouh, elle va pas être contente !

Oulala !!

Surtout qu'elle t'as dit hier que t'y arriverais jamais :p

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

22. 08. 2008, 18:50

Gonfler sa jupiter elle t'avais prévenue
Lessa jte croyais meilleurs que sa :p
Iridia c'est moi qui va pas être contente tu m'attaque lorsque j'équipe mon stuff tu as eu de la chance

4

22. 08. 2008, 21:39

<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

22. 08. 2008, 22:23

Tu t'es trompé de lien Jupit ^^

Pinkim => je regarde pas qui j'attaque en z3, je regarde juste les points

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

22. 08. 2008, 22:38

Bon je réclame d'avance a etre "bannis" du forum s'il vous plait pour mes propos que j vais tenir :
Jupiter tu me fais royalement suer , je ne te supporte pas, ne te supporterais jamais et c'est comme ca. Je suis restée cordiale dans mes propos jusqu'a présent mais la j'en ai ras le ***. Je suis pas ta copine, je suis pas la pour faire ami amis avec toi. Rentre toi ca dans le crane MERCI.

edit : une trentaine de hl le laps de temps que tu es la, plus les messages ig et ici... tu ne trouve pas que ca fait un peu beaucoup ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lessa" (22.08.2008, 23:10)


7

23. 08. 2008, 09:22

héhé

Il en fait suer plus d'un héhé et d'ou que lessa est celebre sur le s2 sans vouloir offenser personne , les defenseurs imperiaux ne sont plus ce qu ils etaient a l'epoque
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

8

23. 08. 2008, 09:42

RE : héhé

resté zen

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (23.08.2008, 09:45)