Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 08. 2008, 14:21

type d'arme capteur d'esprit

voila j'ai un pote qui utilise des bons uzis avec le max de perception. le probleme c'est qu'il est capteur d'esprit et les degats qu'il fait sont pas terribles. entre 60 et 150 par manche, c'est vraiment pas enorme vu son niveau. (il est lvl 37). moi je suis absorbeur et je porte un caligula et je fais le double par exemple, il peut pas test.

Nous cherchons donc a le réorienter. Je cherche une arme a distance, (pour utiliser ses capacités de perception) qui fasse dans les 300 points de degats par manche, ou alors des bonnes CAC pour un lvl moyen, a condition pour lui de revendre une bonne partie de son set de gunner.

Voila je sais pas si je suis tres clair. en gros, des idées d'armement pour un capteur d'esprit... comment utiliser au max les bonus de son perso, comment eviter de repartir a zero, comment faire du degat...

pas la peine de me sortir set tigre plus vindic plus bonne faux. tout le monde le sait ça. faucon + bon ak aussi... merci d'etre créatif et réaliste le mecs.

bonne francisque je me disait moi. ça a l'air pas mal la bonne francisque.

sinon il possede une bonne massue antique. c'est pas mal, ça met du gros degat en cas de critique, mais il faudrait une attaque supplémentaire. y a pas que des sets qui procure ça il me semble, il y a aussi des items qui donnent une attaque supplémentaire par manche non?
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Taribo" (22.08.2008, 15:11)


2

22. 08. 2008, 15:32

set qui procure attaque supplémentaire : vindic ou solaire xD

réponse assez simple, les bons uzis s'utilisent avec max dgt sinon c'est la loose.
si il veut utiliser au max sa perception, parfait magnum ou bon ak sera nikel.

sinon il faudrait son stuf pour faire un truk un peu plus construit.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

3

22. 08. 2008, 15:41

parfait magnum ça fait du gros degat?
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

4

22. 08. 2008, 16:09

Hm, pas mal, mais si t'as les moyens, le bon AK est meilleur... sinon, avec un max de perception, il paraît que le bon FN-FAL est bien (jamais testé), mais pour haut level (faudra de la facilité, p'têt même pas mal pour un lvl 37)...
UT1 : 2829

5

22. 08. 2008, 20:01

J'utilise Bon fn fal, mieux que le bon ak 47 pour ma part, plus de dgt, j'ai pas énorme de perception pour mon niveau car mon stuff est pas encore full gunneur

Mais avec l'insidieux ça passe tout seul ^^