Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 02. 2008, 16:46

Armurerie

J'ai remarqué que quand j'ouvrais la fenêtre pour voir les caractéristiques de mes objets, il y a parfois une petite image à côté de l'image de mon objet.
Quelqu'un peut m'indiquer à quoi cela correspond ?
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

2

06. 02. 2008, 17:14

je pense que tu parles des pouvoir associé à l'objet.

par exemple si tu as un couteau, tu auras juste l'image du couteau.

maintenant si tu as un "couteau dentée du sang", les deux carrés à droite du couteau ne seront plus vides, l'un contenant une lame de scie te l'autre une goute de sang, ou des trucs comme ça, bref tu auras deux symboles représentant les capacités supplémentaires associées à ton objet qui les diférencieront des couteaux normaux.

c'est ce que les gens appelle ici préfixe et suffixe.
cela ne correspond à rien et n'en cherche pas puisque ce sont des adjectifs et des compléments.
mais chacun désigne un bonus (ou malus) particulier.
certain font partis de "set" qui lorsque tu possèdes tous les objets le constituant te donnes des avantages supplémentaires.
par exemple faussé, plastique ou en bronze qualifient des sets.

3

06. 02. 2008, 19:36

Exactement,

Ces deux petites images, qui apparaissent parfois, sont associés aux suffixes et préfixes des objets. Si tu ne vois apparaitre aucune de ces images, c'est que tu as devant toi un objet ordinaire.

Bon jeu ;)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.