Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : clakos, vanina

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2008, 10:56

: clakos, vanina

clakoss (clakos)
leking (vanina)

multicomptes - ban permanent

2

22. 08. 2008, 11:42

allez!!
faites pas les fumiers,
ça fait un an que je joue!! je recommencerai plus je le jure monsieur le juge!
c'est pas moi, j'ai rien fait...
;)

4

22. 08. 2008, 11:55

oui fallait rire!
mais tu réponds pas à ma question!
vous prenez vraiment ces histoires de multicomptes hyper au sérieux?
y'a rien à faire?

5

22. 08. 2008, 11:57

on ne fait que respecter le règlement et les sanctions prévues et non tu ne peux rien y faire

6

22. 08. 2008, 12:49

et pourquoi un bannissement permanent?
je comprends pas l'intérêt!
pourquoi pas un avertissement ou la suppression d'un de mes deux persos?

7

22. 08. 2008, 13:24

par ce que c'est la loi, dictée par les créateurs du jeu

(donne moi UN seul jeu par navigateur ou le multi est autorisé ou sinon ou il n'est pas sanctionné par un ban permanent)

8

22. 08. 2008, 13:38

travian!
en tout cas on m'a jamais saoulé!
j'ai deux persos parce que le jeu me plait! pas pour gruger je sais pas quoi...
je trouve cette rigidité complètement débile, c'est un jeu les gars, faut se calmer.
comment et à qui m'adresser pour récuper mon perso vanina?

9

22. 08. 2008, 14:25

Comme toujours, perso bloqué permanent, t'as plus qu'à t'en recréer un.

Si tu veux jouer avec deux persos, ya deux serveurs

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

22. 08. 2008, 14:42

golioland

je suis allé voir comment réagissent à leur bannissement mes infortunés confrères et je suis sidéré par la façon dont vous gérez le forum!
c'est hallucinant comment vous vous permettez de répondre aux joueurs, comme à des chiens!
et c'est quoi toutes ces règles à la con que vous brandissez à tout bout de champs du genre 'pas le droit de poster ici ou là' sinon avertissement...
vous essayer de créer une ambiance 'troisième reich' ?
c'est assez réussi!
vous êtes des golios?
ou alors vous avez 15 ans?
ou alors les deux?

la tehon!!

11

22. 08. 2008, 23:12

Alors mon petit tu vas te calmer.

Il y a un règlement que tu signes en t'inscrivant au jeu, il y a des sanctions s'il n'est pas respecter point barre.
De plus concernant la manière dont on gère le forum, il y a des règles aussi, que tu acceptes en t'inscrivant sur le forum.
Marrant ceux qui respecte les règles ne se plaignent pas, seul ceux qui ne les respectent pas et qui sont sanctionnés, se plaignent.
Commence à en avoir marre de ces personnes qui n'arrête pas, alors que s'ils avaient prit la peine de prendre 5min à lire le règlement, c'est bien beau d'accepter sans lire, après on assume.

Bon jeu

Edit: le topic étant clos, si tu souhaite continuer une conversation, je t'invite à la continuer par message privée.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (22.08.2008, 23:21)