Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2008, 09:00

Qualité des objets en expédition.

Bonjour à tous,
Je me posais une question :
La qualité des objets en expédition dépends-t-elle du lieu de l'expédition (comme pour les quêtes) ?
La tour blanche => Objet normal + n'importe quelle suffixe
Le désert ...(j'sais plus trop le nom) => Normal + bon + n'importe quelle suffixe
Etc...
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

22. 08. 2008, 10:57

Il me semble qu'on peut dropper du parfait dès la tour blanche mais maintenant que tu poses la question tu me mets le doute...
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

22. 08. 2008, 11:09

Peut-être cela dépends de l'Hydre : jusqu'a Parfait, Dragon noir jusqu'a bon, Dragon blanc : Simple. (Exemple pour la tour blanche)
Si je pouvais avoir l'avis de vampire qui en ont fait pas mal, ce serait bien.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

4

22. 08. 2008, 11:16

aucune idée, le meilleur objet que j'ai tombé en expé c'est une veste du cobra, le reste c'était des trucs tellement moisis qu'on se demande ce qu'un dragon fait avec...

difficile a dire, donc si la qualité augmente avec la difficulté
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

5

22. 08. 2008, 16:40

Moi j'ai droppé un bon je sais plus quoi en expé, mais, cest vrai que je n'ai jamais essayé de voir si la chance, ou la différence des expéditions changer quelque chose aux drops....C'est à tenter^^, je n'y avais jamais pensé!

Je pense que les mieux placé pour répondre à cette question, serait LOphh ou Hastner, tu n'as plus qu'a changer ta question en Anglais :D!
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

6

22. 08. 2008, 18:42

J'avais jamais vu de bon en expé tu m'apprends quelque chose là je croyais que ce n'était pas possible.

par contre aller faire un tour dans le topic Hall of Fame des expéditions (UT II) et vous verrez plusieurs drop sympathique du genre deux items chances dans la même expé ou tigre de l'orchidée et autre double suffixe...

Donc en gros pour moi jusqu'à maintenant les expé on avait plus de chance d'avoir du "magique" mais pas de bon... mais faut croire que non ^^


Voila sinon pour le sujet même (sur la qualité des drop) j'ai pas vu de progression dans les différents rapport.
UT II : Jamay | id: 284

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jamay" (22.08.2008, 18:44)


7

22. 08. 2008, 19:23

J'ai en effet entendu dire qu'on ne pouvait dropper que du simple en expé, mais un ami, sombre-prince (j'espère qu'il va pas me coller un procés pour avoir cité son nom sans sa permission), dit avoir droppé un bon anneau de la chauve-souris en expé.
Donc soit il a confondu l'endroit où il a droppé l'anneau (Mais il existe bel et bien étant donné que je l'ai déjà eu entre mes petits doigts) soit ma source s'est trompé.

P.S.: Par pitié, ne le contactez pas pour acheter l'anneau, je sais même pas s'il l'a encore, et s'il l'a il n'est pas à vendre.
Life is short, eat dessert first !

8

23. 08. 2008, 22:05

hypotese

J'emet une hypotese sur la valeur des drop , sur chaque expe nous voyons 3 creatures et en faisant cette expedition on espere generalement tomber sur la creature numero 1 , tour blanche > dragon blanc , desert > dragon noir , mais peut etre qu'en tombant sur le dragon noir a la tour blanche , on a peut etre une chance de dropper un bon et sur la 3 eme ici l'hydre du parfait .
J'espere que certains ont pu suivre ma pensée , ce n'est qu'une humble hypotese de ma part
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

9

24. 08. 2008, 13:52

ça aurais surtout été cool que chaque monstre ai une chance de dropper des objets avec un suffixe qui lui soit propre.
casquette du dragon blanc, veste du dragon noir, anneau du phénix...

ça ajouterais aux expéditions un intérêt autre que farmer les pdp
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

10

24. 08. 2008, 18:26

+1

Pouvoir dropper de nouveaux set +1
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

11

24. 08. 2008, 20:02

C'est vrai que l'intérêt des expéditions en serait rehaussé.A part un bonus en pdp l'intérêt des expéditions est asssez moyen.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

12

25. 08. 2008, 05:21

Et il sert a koi le guide??? Personne ne le lit
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…xp%C3%A9ditions

Citation

Les récompenses pour le chef de l'expédition
L'adversaire vaincu laisse derrière lui de l'équipement (drop). Plus le monstre est puissant et plus les chances de ramener un meilleur objet sont grandes, ce qui se traduit par:
En fonction de l'adversaire, il peut laisser un objet qui possède un préfixe et/ou un suffixe (tirés au sort). Ce qui veut dire que chaque objet aura TOUJOURS un pouvoir magique (sauf si c'est une arme à feu ou à distance et l'objet gagné possède un préfixe).
La chance d'obtenir un objet d'une meilleure qualité (Bon, Parfait) augmente également en fonction du niveau de difficulté de l'adversaire vaincu.
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

13

25. 08. 2008, 12:52

Bah justement le guide est imprécis, quel créature est assez "puissante" (terme utilisé dans le guide du jeu) pour fournir des objets avec un préfixe bon ?
Le dragon blanc est-il assez puissant ? le dragon noir ? l'hydre ? le phœnix ?
ou bien faut-il attendre le monstre le plus fort du dernier site pour droper une bonne matraque amicale ?
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

14

25. 08. 2008, 16:53

J'imagine que ses comme les quetes..
Facile = Simple
Normal = simple/bon
Difficile= Simple/Bon/PArfait

Dragon blanc= Simple
Dragon Noiur = Simple/Bon
L'hydre = Simple/Bon/Parfait

Mais se smon avis..
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

15

25. 08. 2008, 17:39

Pour mettre ma petite contribution,
lors de ma victoire sur le dragon blanc j'ai eu l'enorme chance de dropper une parfaite.......casquette !
donc je pense que le parfait peut tomber n'importe quand apres pour les suffixe et les prefixe je ne sais pas !!!

16

25. 08. 2008, 19:29

DOnc ses p-e le niveau de l'adversaire... Faudrai avoir plusieur résultat pour pouvoir rendre une hypotaise^^
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

17

26. 08. 2008, 11:42

DOnc ses p-e le niveau de l'adversaire... Faudrai avoir plusieur résultat pour pouvoir rendre une hypotaise^^

Ben, techniquement, ce que franck2710 dit nous confirme déjà qu'on peut dropper du simple/bon/parfait sur n'importe quel monstre (vu que le DB est le plus faible).
Donc:
-Soit c'est le niveau
-Soit c'est n'importe quel monstre de n'importe quel niveau 8|
Life is short, eat dessert first !

Discussions similaires