Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 08. 2008, 19:15

compteur de message il augmente pas :'(. Ah oui !!! Le compteur des messages est BLOQUÉ dans cette section.

voila j'ai écris plus de 114 message et c'est marqué sur mon profil

0 (0 Messages par jour)

je sais ce n'est pas un bug de bourrin qui fait planter le serveur mais je me demande si le nombre de message n'influe pas sur le rang
j'aimerai donc savoir comment le compteur peut être mis a jour
merci d'avance :)


Only dream I ever have
... is it the surface of the sun? Every time I shut my eyes... it's always the same

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "van-lucio" (21.08.2008, 19:17)


2

21. 08. 2008, 19:21

Il faut poster des messages dont sur la section, il n'est pas marqué : "compteur de message bloqué"... voila, c'est tout...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

3

21. 08. 2008, 19:35

et donc maintenant tu as un message ^^
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

21. 08. 2008, 22:51

Bonjour,

Comme dit plus haut, poster dans certaine partie du forum n'augmente pas ton nombre de message poster (notamment le commerce, le bazar, le offtopic etc...).

Tu les verras par la phrase écrite en rouge:

Citation

Le compteur des messages est BLOQUÉ dans cette section.


Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

22. 08. 2008, 13:43

merci à tous pour vos réponses :)


Only dream I ever have
... is it the surface of the sun? Every time I shut my eyes... it's always the same