Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 08. 2008, 03:58

Le Sanctuaire [HRP]

Bon j'ai enfin fait avancer le schmilblick, et maintenant j'aimerais avoir vos avis. Trop lourd, trop long, trop lacrymal? Trop bon (on peut rêver^^)? N'hésitez pas à me poser vos questions pour ceux qui n'ont pas participé à La Grande Guerre , j'ai mis une petite intro explicative mais elle ne sera peut-être pas assez claire.

Voilà je suis très contente de ce texte c'est mon petit bébé donc soyez gentil mais impartiaux^^.

Eléo

2

22. 08. 2008, 01:15

Soyons impartiaux donc ^^

Les personnages sont bien dessinés, clean, réglo. Ils détonnent pas comme le ferait un Kantz de Pierre Pevel, mais c'est pas ce qu'on leur demande, sinon ça serait un livre et pas une nouvelle.

Pareil, le style est bon, sans fioritures ni autres. Il fait son boulot à merveille. Il donne l'intensité nécessaire en quelque sorte.

Moi ce qui me plaît vraiment dans ce texte, c'est la scène où se joue l'action. Je trouve cette caverne de statues immobiles fascinantes, elle a quelque chose de sombre et en même temps de chaleureux, grandiose. Ya une sorte de violence derrière. Je crois que c'est ça qui m'inspire dans ton texte

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

22. 08. 2008, 07:33

ALors...

Je dirais chapeau... très très bon RP que voilà. Tu poses parfaitement l'ambiance, calme, lisse, mais opréssante, comme les parois de cette immense grotte, endroit immense mais qui n'en reste pas moins chlostrophobique. Tu arrives avec maestrïa à plonger le lecteur dans l'attente de la suite, le suspens est impécable, l'intrigue bien posée, ni trop dévoilée, ni trop peu... Bien que je pense personellemnt que le personnage d'Eleonora devrait parfosi désserer les miches (ca lui ferait pas de mal à son ulcère, je pense ;)), je trouve les deux persos trèsv réalistes, leurs émotions sotn très bien décrites, saésn fioritures, comme l'à fait remarquer Iri.

Enfin voilou, bon boulot, belle plante, continue! ^^
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

23. 08. 2008, 06:45

Oui j'ai fait Eléonora très très coincée c'est hallucinant!!!!

Ah ben on me confirme que je suis ainsi IRL donc je suis pas allée chercher très très loin^^.

5

23. 08. 2008, 11:41

sacrilège !!!!! Non mais je proteste !!! C'est quoi ce suspens !!! ECRIS FEMME !!!

Bon ok je me calme.

Douce Eleonora (pourvu que ma tite femme lise pas ça), pourriez-vous, je vous en conjure, continuer cette histoire dont je me délecte (oui je peux parler dans un langage plutôt soutenu).

S'il te plait !!! fait le pour moi ^^. ;(

6

23. 08. 2008, 12:40

Ouais, tout pareil, avec du bleu

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

24. 08. 2008, 22:04

Comme d'habitude, il va falloir que je me fasse l'avocat du diable...

Alors :
  • Moi et mon nombril trouvons que l'histoire pue le roman sentimental de gare à plein nez.
  • Moi et mon nombril ô combien beau estimons que la multiplication des personnages appelés "Eleonora" donne au récit un côté lourd.
  • Moi et mon nombril ô combien beau et soigné avons trouvé ce récit tout ce qu'il y a de plus fade.

Bon, sans déconné :
  • Moi et mon nombril ô combien beau et soigné avec des fleurs de lotus avons adoré ce début de récit ; le suspens est réellement bien posé.
    Nous espérons lire la suite incessamment sous peu.
    Et toutes les remarques de merde que nous avons proféré ci dessus n'étaient là que pour faire chier le monde.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

27. 08. 2008, 18:01

J'espère bien!!!

Mais si vous avez décelé une légère odeur de rose dans ce RP chers amis sachez qu'elle venait de moi^^......