Vous n’êtes pas connecté.

41

13. 09. 2008, 16:27

Je pense que le plus simple serait de faire une fourchette par exemple pour le bon ak (comme sa a l'air d'être l'exemple type ^^) Mettre entre 7k et 20k selon la demande je pense que les vendeurs peuvent quand même participer a cela, sa serait injuste une liste et tu dois la suivre a la lettre...

Bien sur pour les arnaques les nouveaux mettrait soit le prix maximum et sa ne partira pas soit le prix minimum et sa partira vite. (Tant mieux pour eu et pour nous :rolleyes: )


C'est une fourchette. Petite, certes, mais c'est une fourchette. Ils vont donner leur prix (par exemple) de 10k et la fourchette sera de 15%. Donc, dans ce cas, de 8,5k à 11,5k.
Life is short, eat dessert first !

42

13. 09. 2008, 17:33

Si c'est un item ou la demande est importante et que tu peu le monter a beaucoup plus que 11.5k sa serait bête de le vendre a ce prix la.

En plus quelqu'un sait comment sa se passera pour les MPI ??
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





43

14. 09. 2008, 12:43

Pour les MPI, ils ont dit que initialement elle doit être dans cette fourchette mais qu'elle pouvait monter au dessus sans limite je crois...

44

14. 09. 2008, 18:15

Ouai donc en gros c'est mieu de mettre une MPI
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





45

16. 09. 2008, 19:41

Pour les MPI, ils ont dit que initialement elle doit être dans cette fourchette mais qu'elle pouvait monter au dessus sans limite je crois...


Sans limite? à mes souvenirs elle ne pouvait pas dépasser cette "fourchette" :thumbdown:
à vérifier.
Life is short, eat dessert first !

46

17. 09. 2008, 01:18

Flemme de chercher le topic( si je me souvient bien il est affreusement long en plus) mais dans mes souvenirs ce système ne concernerais que les objet de plus de 10k (les dévaluations serais MAJ régulièrement), les mpi pourrait monter sans limites et pour ton clan tu peux faire un pourcentage (me souvient plus de la valeur).

edit : ah si je crois me souvenir que le lien du topic est dans la signature de syma : Futur changement dans le règlement du commerce mais j'suis flemmard ce soir ^^.
UT II : Jamay | id: 284

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

47

17. 09. 2008, 13:42

Jamay à raison, il n'a jamais été question de fixer un prix maximum pour les objets quand une mpi est lancée. Mais bel et bien de définir un prix MINIMUM de vente pour les plus gros objets, évitant ainsi la vente d'une amulette faucon à 15 pdp (si l'exemple est assez évocateur...).

HS : Puis d'abord moi j'en voudrais pas c'est sûrement une contrefaçon qui va péter dès le premier combat. Bouuuu.

48

17. 09. 2008, 21:57

Moi je la veux bien à ce prix là alors ^^ !!!

C'est une bonne chose de fixer un prix mini, même si malheureusement les bonnes affaires disparaîtront !!!
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

49

19. 09. 2008, 19:23

Plutot les arnaques disparaitront et le topic vos plus grande erreur n'aura plus lieu d'être ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





50

20. 09. 2008, 10:24

Jamay à raison, il n'a jamais été question de fixer un prix maximum pour les objets quand une mpi est lancée. Mais bel et bien de définir un prix MINIMUM de vente pour les plus gros objets, évitant ainsi la vente d'une amulette faucon à 15 pdp (si l'exemple est assez évocateur...).

HS : Puis d'abord moi j'en voudrais pas c'est sûrement une contrefaçon qui va péter dès le premier combat. Bouuuu.
Oui mais on peut aussi s'interroger sur la vente d'une amu faucon à 100k pdp entre 2joueurs du même clan ou alors d'un clan allié.

Une MPI d'une amu faucon contre un set solaire, c'est un abus déguisé également.

Donc qui dit minimum dit maximum
Futur ancien joueur.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

51

20. 09. 2008, 19:48

Jamay à raison, il n'a jamais été question de fixer un prix maximum pour les objets quand une mpi est lancée. Mais bel et bien de définir un prix MINIMUM de vente pour les plus gros objets, évitant ainsi la vente d'une amulette faucon à 15 pdp (si l'exemple est assez évocateur...).

HS : Puis d'abord moi j'en voudrais pas c'est sûrement une contrefaçon qui va péter dès le premier combat. Bouuuu.
Oui mais on peut aussi s'interroger sur la vente d'une amu faucon à 100k pdp entre 2joueurs du même clan ou alors d'un clan allié.

Une MPI d'une amu faucon contre un set solaire, c'est un abus déguisé également.

Donc qui dit minimum dit maximum


Alors il faudrait que les joueurs en question soient profondément "stupide" de penser que nous laisserions passer ceci et qui plus est sur forum off :D .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lessa" (20.09.2008, 19:50)


52

21. 09. 2008, 01:11

Oui mais alors ou est la limite....

pour le cas d'un anneau elastique par exemple

Y'en a un qui est parti à 30k, et un autre a 80k, soit presque 3 FOIS plus cher, 50k de différence.
C'est quand même assez enorme !!!!!!

Pourtant, c'est passé comme une lettre a la poste non?
Futur ancien joueur.

53

22. 09. 2008, 11:11

Le système du commerce de nos serveurs sont basé sur la loi de l'offre et de la demande. Ça explique qu'un anneau élastique peux prendre 3 fois son prix.

On pourrais également prendre l'exemple des bas chamanistes qui ont prit un coef multiplicateur assez énorme entre le début et aujourd'hui sur le UT I (faute de me rappeler de la valeur)
UT II : Jamay | id: 284

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jamay" (23.09.2008, 20:31)


54

23. 09. 2008, 18:32

Lessa tu te contredis en disant que le prix n'aura pas de limite mais que vous ne laisserez pas passer une amu faucon contre un set solaire !
Life is short, eat dessert first !