Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 02. 2008, 10:12

2 sièges défensif en 13 minutes

donc voilà, part une belle matinée, nous devons subir 2 sièges défensif et ce en seulement 13 minutes. bon ben pas grave, je joue quelques cartes et voilà le résultat du premier. le [LCC] en voulait à mon territoire tout pourri mais que j'aime bien moi...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2b60d4cbeb



et là le deuxième. la [fede] très offensive pourtant...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=98baaa9eaf



donc, je vous laisse juger de vous meme ces sièges... petit pour certains mais costeaud pour d'autres...

merci à nos alliés présent lors du siège et ceux qu'y nous ont aidé dans l'ombre (ils se reconnaitront)

2

06. 02. 2008, 11:08

It was two very nice defensive :)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

3

24. 02. 2008, 22:33

Tes sièges défensifs

Bonsoir Ned,

Juste une petite précision de taille a mon gout, il aurait fallu preciser que ton clan a fait appel pour ces sièges a des mercenaires d'un clan très puissant, ce qui vous a aidé à vaincre les deux clans dont tu parles..... IL était normal de le préciser ne le crois tu pas ?

Allez sans rancune - Bonne continuation. ;)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

4

24. 02. 2008, 23:27

A quoi servent les clans sérieux si y'a de l'entraide et du mercenariat à chaque siège ??? J'aimerais comprendre...



Pour avoir tous un tag commun 75% du temps?? C'est tout?
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

5

25. 02. 2008, 09:54

libre expression

c'est une bonne question, mais certain cln on recours systématiquement à cette "parade" et là forcement ils gagent systématiquement surtout en faisant venir des membres de gros clans ayant une centaine de points -- Je trouve que ces renforts systématiques "casse" le plaisir du jeu..... Ca démontre également a mon sens une attitude lache, c'est clair que dans ces conditions, le clan faisant appel a "ses mercenaires" montent très vite dans le classement !!!
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

6

25. 02. 2008, 13:34

Faut pas confondre entraide et mercenariat.

L'entraide, c'est le jeu des alliances : Ouais quand tu as un gros bill qui soudainement entre gratuitement dans le siège, ça fait....Bizarre.

Le mercenaire, tu le payes. En items ou en pdp. C'est vraiment un investissement.

7

29. 02. 2008, 11:18

nous n'aurions pas eu besoin des personnes présentent dans le siège si 13 minutes après le premier siège, il n'y avait pas eu la [fede] sur le coup...

voilà pourquoi j'ai personnellement pris la décision de prévenir des amis et ils ont répondu favorablement à l'appel. en plus des attaques incessantes sur les 2 clans. après tout, rien n'empeche de faire une telle démarche...

8

29. 02. 2008, 17:50

Nice fight

Citation

TheCursedOne 1768 / 4 541 / 548 1277
Nick: TheCursedOne



Je cherche xxx Dansante et Pantalon De la Nuit

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

9

01. 03. 2008, 13:51

ton post ned

bonjour Ned,

Je suis ok avec toi rien ne l'empèche de le faire je suis d'accord avec toi, mais je pense que de faire appel systématiquement a "des amis" pour vous rpotéger des sièges casse le plaisir du jeu, puisque la balance penche toujours de votre coté, surtout quand "vos amis" ont des points supérieurs a 100.

Je pense tout simplement que ce n'est pas fair play, c'est tout -
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

10

02. 03. 2008, 18:26

ou la la pas mal les adversaire heureusement qu il y a eu de l aide