Vous n’êtes pas connecté.

Contenu du profil irrégulier Vulgarité en image ^^

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 08. 2008, 08:59

Vulgarité en image ^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=11570

Descriptif dessiné, comportant un message irrespectueux et vulgaire envers autrui

de telles attitudes et intentions doivent ètre bannies !!

On voit clairement dans son descriptif si vous prenez la peine de lire jusqu'au bout, que cette personne s'amuse à nous faire découvrir que son message est : "aller vous faire voir" étant représenté par deux poings avec majeurs relevés

On y découvre deux doigts d'honneurs, démontrant ainsi que cette personne nous "fuck" ou nous dit tout simplement d'aller nous faire sodomiser. Elle ressent sûrement comme une agression le faite que l'on puisse lire sa description et consulter son profil mais il en résulte que c'est cette personne précisément qui porte agression et profilère un message très explicite et qui plus est vulgaire

je ne vais pas prendre la peine d'afficher sa bétise, pour les curieux rendez-vous sur le profil du vampire en suivant le lien en début de post

moi je ne tolère pas ce genre de puérilité :thumbdown:

Merci aux modérateurs de faire régner l'ordre, je crois qu'une sanction doit tomber car sans sanction vous ne feriez qu'encourager ce genre de message, qui doit probablement résulter de l'esprit d'un trou du cul de 12 ans
:cursing:
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (20.08.2008, 09:00)


2

20. 08. 2008, 11:33

Oui mais là c'est toi qui l'insulte, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant, ni en quoi tu te sens visé.

3

20. 08. 2008, 12:52

Il y a des jours où je me dis qu'en France en 2008, les esprits sont prêts, IRL, pour vivre sous une dictature... et ça me désole.

Skilldog, faut te détendre un peu. Tu vas finir avec une petite moustache carrée sous le nez. ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (20.08.2008, 12:53)


4

20. 08. 2008, 13:08

La vrai question :

Combien de fois cette personne t'as attaqué depuis les 7 derniers jours, et combien de sièges ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

20. 08. 2008, 18:11

finn : ho non pas ça je suis loin de tout ça

iridia : aucune attaque, aucun siège


Visiblement cela ne vous choque pas. Ce n'est pas vulgaire pour vous ? Peut-ètre que vous aimez ça, moi pas

donc maintenant libre cours à l'imagination pour faire passer des messages de ce genre, je sens qu'on va bien s'amuser

maintenant libre à vous, vous pouvez fermer le topic, annuler ma plainte, je vais pas me casser la tète à essayer de dépolluer le jeu

bonne continuation
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (20.08.2008, 18:12)


6

20. 08. 2008, 18:16

RE : Vulgarité en image ^^

qui doit probablement résulter de l'esprit d'un trou du cul de 12 ans :cursing:
Et tu oses parler de vulgarité ? Si je resonne comme toi, c'est tout les personnes de jeune age que tu insultes donc ta morale, tu peux te la garder sur le coup :thumbdown:
post inutile a fermer...
UT2 : Lomea :love:
ID : 22556

Mes Ventes
Mes Recherches

7

20. 08. 2008, 18:34

c'est vulgaire de dire "trou du cul" ? attention âme sensible j'aurais dû dire anus alors

je ne suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier ou bien faire des généralités, j'ai cité cette expression pour attirer vos attentions

ce que je veus dire c'est qu'une personne mûre et assez sensée ne se serait en aucun cas amusée à afficher ce genre de chose sur son profil, j'en déduis donc une mentalité puérile (10 ans, 12 ou 15 ou peu importe y'en a beaucoup qui sont en retard)

Si les modérateurs pensent que ce dessin est tolérable, qu'ils ferment ce topic et rejette ma plainte, et si il juge mon language comme grossier (je dirais plutôt cru) qu'ils me mettent une sanction ou un avertissement pour utilisation de mot courant dans une expression familière


Tchô
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (20.08.2008, 18:36)


8

20. 08. 2008, 19:08

Bonsoir, cette plainte (comme les autres) sera vue par l'opérateur qui prendra la décision juste au regard des règlements de BW -

9

21. 08. 2008, 00:19

Multi-comptes CoUrTe-QuEen2,CoUrTe-QuEue +modification de signature




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

21. 08. 2008, 16:59

Ban, encore, je comprends, mais pourquoi "+ modification de signature"?

Vous pouvez vous connecter à ce compte en tant qu'opérateur, le supprimer et c'est réglé car on ne peux ni les attaquer, ni les assiégés, que leur écrire des messages qu'ils ne liront jamais...

Mais si vous n'avez pas ces droits, alors je m'excuses profondément...

Edit : le S de "m'excuses"...hi hi hi ^^
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

11

21. 08. 2008, 17:51

Citation

mais pourquoi "+ modification de signature"?
Je l'ai modifié car certaines personnes la trouvaient insultante.


Citation

Mais si vous n'avez pas ces droits, alors je m'excuses profondément...
Je n'ai pas le droit d'effacer les comptes d'utilisateurs .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

21. 08. 2008, 18:38

Mais ça prend de la plce sur le serveur voir le sature, imaginez le gain que vous auriez sans tout ces comptes... Entre la zon 3 et les inactifs...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

13

06. 09. 2008, 18:45

UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Skilledog" (06.09.2008, 19:16)


14

08. 09. 2008, 05:11

c'est sur moi qui croyait jouer a barbie et ken je suis super decut


perso je trouve mon avatar insultant au vue des campagnes de pub anti tabac


et je trouve de mettre la photo d'un chien en avatar c'est aussi une insulte a tous les vampires presents
Kramou
Id468

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kram" (08.09.2008, 05:15)


15

09. 09. 2008, 21:44

Pour ceux qui trouve cela ni choquant ni insultant

censure
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Skilledog" (09.09.2008, 21:55)


16

09. 09. 2008, 22:01

J'ai l'ai averti par un mp et j'ai modifié sa signature.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Discussions similaires