Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 08. 2008, 08:27

La punition

LE lien de la punition

Ce post n'a pas pour vocation de polémiquer,ou de raler,juste de faire partager mon hilarité,parce que je vous avoue que je pleurais de rire quand j'ai vu les renforts rentrer du coté adverse.La victime l'a lui-même pris avec beaucoup de philosophie.
GENTIL TM ASSAMITTES
Id : 35640 Pseudo : Al-Meeara


Je recherche :

Parfait AK-47

Bon fronteau runique
Bon Corset/Cape Runique
Bon "haut" Chamaniste

2

20. 08. 2008, 14:27

C'est sur que c'est moche et un peu lache.

Ne cherchez plus Brian, il est parti se cacher.......

3

23. 08. 2008, 00:10

RE : La punition

Série noire :

Pour l'honneur

Il y a vraiment de l'honneur dans ce type de sièges ?
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

4

23. 08. 2008, 09:34

Ben quoi vous avez tenu 2 manches tout de même, c'est vachement honorable!

5

23. 08. 2008, 10:59

et encore, on s'est deshabiller pour éviter de perds notre pdh :)
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

6

24. 08. 2008, 01:27

Minuit…… tous les Brian’s seacher sont au rendez-vous, malgré la nuit noir qui nous entoure, je peux discerner leurs traits tirés et leur pâleur plus blanche encore que la lune, leur sang de vampire n’y est pas pour grand-chose.

Je le sais, je le sens, cette quête-ci sera autrement plus périlleuse que les précédentes. Et à en croire le silence pesant qui m’entoure, je sais aussi ne pas être le seul à en être conscient.

Dans ma torpeur, je tripote la relique dans ma poche, imbibé de ma transpiration, elle est devenue aussi malléable qu’une feuille de noisetier. Mais la prophétie y est toujours visible et quand bien même, je la connais mot à mot. Comme si elle avait été imprimée au fer rouge dans mon esprit et par les nuits comme celle-ci, je me demande même si ce n’est pas moi qui l’ai délivrée.

Inconsciemment je me la récite, comme si je brandissais la lune elle-même pour éclairer mon chemin. Elle me rassure, elle m’apaise, elle est mon but, ma bien aimée, ma maitresse, l’amour de ma vie, MA prophétie, celle qui donne tout le sens de mon existence et des miens. Celle qui prouve que nous avions raison.

Et tout en réfléchissant à son ultime vérité, j’entends son murmure à mes oreilles.

« …. Aloha bande de moules ! Alors cher lecteur (ou lectrice, mais alors on va faire un saut dans mon étuis avant de pousser plus avant !). Bon de bon, comme ça vous cherchez Brian mes biquets…… vous devez savoir que tous vos contemporains doivent se poiler lorsque votre quête en vient à leur oreilles ? Se poiler à en mourir devrais-je dire ! Ou à en re-mourir même…. Et oui, je connais votre nature, perfides prédateurs de la nuit.

Donc, le vif du sujet si j’ose dire : Je suis une prophétie, il a été annoncé que j’allais me révéler à vous, je détiens la vérité gnagnagnagnagnagnagna tout le machin truc bidule et compagnie……

La mise en garde, tout le machin officiel, ça c’est fait !

Ensuite… ah oui….. je me suis révélé à vous car vous êtes digne de moi et tout et tout.

Entretiens de l’égo, ça c’est fait aussi !

Bon maintenant la prophétie, t’es prêt vielle moule farcie laissée au vent de la mer pendant trois lune ?

Ô noble Brian seacher, je me délivre à toi en cet instant afin d’aiguiller tes pas. Je te sais incompétent, et je sais aussi que ceux qui t’accompagnent ne valent pas mieux, ainsi nous avons été obligé de trimer à votre place. Tel des petits cailloux blancs semés sur votre chemin, nous guidons vos pas car comme des enfants incapables nous savons que vous n’arriverez jamais à rien.

Ainsi, voici votre première quête, là-bas en dehors de votre pestilentiel repaire, se trouve la tour blanche, et en son sommet : La Cuisine De La Tour Blanche. Et dans cette cuisine…… La Chaussette Droite De Brian, premier artefact de votre fabuleuse (‘tin celui là il a fallu me l’arracher à coup de théière en faïence.) épopée.

Bref bande de lourdauds, va falloir vous remuer l’arrière train et aller me chercher cette futain de chaussette de m*** !! »


Ses mots sonnaient comme une douce mélodie à mes oreilles, et même si je les savais vrais, je n’osais y croire.

J’avais d’abords entrepris la quête de Brian afin de m’occuper au lieu de rester h24 devant la télé, j’y avais pris part comme à une grossière plaisanterie destiné à trouver des chattes et boire de l’alcool (et oui, ces animaux sont une de mes grandes passions, leur poil est parfait pour faire des pinceaux de haute qualité.) mais je me rendais maintenant compte que les chattes avaient disparus de la surface du globe et que l’alcool d’ici était à 5% et encore…..

Bref, armé de mon manche à balais je me tenais en compagnie de mes fidèles attendant fébrilement notre départ pour la tour blanche……..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (24.08.2008, 01:29)


7

24. 08. 2008, 01:42

En tout cas zeb, quelle inspiration :) (effet de la zeb?)

Where is brian , honneur ou lacheté ??

Je vous laisse méditer ;)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

8

25. 08. 2008, 14:16

Je me tenais droit a coté de mes camarade,
Devant moi fier comme un coq notre prophète paraissait emplis d'une sagesse ancestrale.

Je buvais ses paroles, le moindre de ces mots. Son discours éveillait en moi un désir de conquêtes ,de bravoure, je voulais retrouver cette chaussette.

Moi le pov' naze j'avais envie d'accomplir quelque chose, quelque chose de grand et je sentais au fond de mon coeur que cette quète pourrai m'apporter l'épanouissement sensoriel total que je recherchais.

Je brandis mon panneau stop objet que j'avais récemment arraché à la terre pour accomplir ma destiné , je le brandis et m'écriais "tous à la chaussette tous avec notre prophète".

Mes compagnons répondirent à mon appel et crièrent d'une seule voix "Ta gueule pov' naze!!".

Discussions similaires