Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 08. 2008, 07:25

iridia nu, symanovitch en petite culotte et Ihsahn en soubrette...

Bien... Maintenant que j'ai votre attention :P

Je fais un petit topic pour... à vrai dire j'en sais (foutrement) rien... Au départ, je voulais que cette discussion soit une sorte de réponse (certes maladroite) à Xezbeth mais j'ai trouvé ce genre de raisonnement assez débile :S
En fait après quelques ( petites) réflexions, quelques bières ( merci iri :rolleyes: ) et quelques lectures je me suis souvenu de quelques vers que certains reconnaîtrons -j'espère-...:

C'est l'Ennui!- L'oeil chargé d'un pleur involontaire,
Il rêve d'échafauds en fumant son houka.
Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère!



Donc je me pose ainsi (modestement) devant vous... Pour crevé une sorte de mal-être qui ne regarde que moi :whistling:




Nuit

Sonnets oubliés de l'âme laissée meurtrie,
Amères élans d'une sphère constellée
Qui par le sable, le vent et la nuit, s'oublient.
Demeurent les bougies à leurs rêves endormis.

Défuntes épopées d’une vie engloutie,
Où alcools et brumes se mêlent à l’aurore,
Où cires, cierges et flammes présentent la nuit.
Doux rêve qui s’éteint pour mieux obscurcir l’or.

Brise le règne des fiers et de l’impie !
Perce le ciel de tes rayons anoblis !
Embrasse, mords, brûle et consume la vie !

Souffle glacée, ère oubliée, lance brisée,
Raison absurde ou ancien souhait désiré ?
Laisse de glas, sur la brèche, doucement mûri...

j'accepte la critique si elle est constructive...Mais il en va de-même pour les compliments ( si tenté qu'il y en ait)

PS: Iri, mon cher iri... Si jamais j'ai le droit à un post de la personne qui se situe entre Mars et Saturne et qui a un faible pour le flood plutôt couleur maronâtre ... je te prierai de lui envoyer deux-trois de tes cadavres à la tronche :rolleyes:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ihsahn" (01.02.2009, 20:39)


2

20. 08. 2008, 11:44

Moi je suis très déçue j'espérais tellement voir Iridia nu^^...........

3

20. 08. 2008, 12:58

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon corps de rêve ? Pas facile d'être un dieu quand même...

T'inquiète Eury, je veille au grain ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

20. 08. 2008, 18:30

C'est qui qu'est entre son Mars et mon UrAnus? Moi j'comprend rien à tout ça : t'façon mon horoscopeur y m'a dit que j'ai la Lune en mouvement autour de l'OrBite, et que Satourne en faisant monter le Mercure... Oo!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

5

20. 08. 2008, 19:57

j'aurais pas dû mettre ce titre de topic... Le corps d'iridia éclipse largement mon poème :S Heureusment que j'ai pas fait ça avec eleo parce que sinon j'aurais eu le Syma sur le dos... :whistling:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



6

20. 08. 2008, 23:37

Oui et tu m'aurais eu moi sur le dos aussi, je sais pas lequel des deux aurait été le pire pour toi.

Bravo pour cet instant poétique Myrrdin, et merci d'avoir égayé ma soirée.

Quant à toi mon eury je remarque que tu kiffes vraiment les rimes en i^^!!

7

20. 08. 2008, 23:42

c'est une sorte de leitmotiv, je trouve que c'est une de choses qui pose une certaine ambiance (ou une ambiance certaine) :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



8

21. 08. 2008, 00:58

J'ignorais que des poètes jouais a BW 8| 8| 8|

Toute mes félicitations c'est très beau!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

J'en pleur tellement je suis ému ;( ;( ;( ;( ( :thumbdown: )
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





9

21. 08. 2008, 01:34

Lol je te remercie c'est gentil, j'aimerai savoir ce qui t'a plu dedans , si c'est pas indiscret de ma part! :)

PS: par contre je ne suis pas du tout un poète... Baudelaire, Nerval, Apollinaire, byron etc étaient des poètes! Moi je n'ai vraiment pas cette prétention ^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



10

21. 08. 2008, 01:55

Byron jolie référence. Tu aimes Shelley et Blake aussi?

11

21. 08. 2008, 02:07

oui mais je connais très peu je dois l'avouer... :S

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



12

21. 08. 2008, 02:13

La modestie trop forte peut être plus dangereuse que l'orgueil ;)

Sache reconnaître ce que tu as déjà fait avant de voir ce que tu feras

(comment jsuis raiiiiiiiiiiiiide !!)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

21. 08. 2008, 02:17

bah cher (bourré/raide-fonsdé) iri :P je dois avouer qu'une des raisons qui fait que je n'écris pas trop c'est que je lis souvent ces poètes et sans doute que j'en retire un (gros) complexe d'infériorité! (sans doute justifié d'ailleurs :rolleyes: ) bref pas vraiment de la modestie mais peut-être simplement un respect incommensurable pour des hommes qui ont su rayonner sur la poésie :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



14

21. 08. 2008, 04:02

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. C'est vrai que ces immenses auteurs méritent notre respect mais en même temps il faut avancer, "tuer le père" comme dirait l'autre.

Je dis souvent ça à mon mec quand il me ressort sa tartine "c'est même pas la peine que j'écrive une chanson elle sera de toutes façons moins bien que n'importe quelle daube que McCartney aurait griffonnée sur du PQ".

CQFD.

15

21. 08. 2008, 06:05

Citation

Je dis souvent ça à mon mec quand il me ressort sa tartine "c'est même pas la peine que j'écrive une chanson elle sera de toutes façons moins bien que n'importe quelle daube que McCartney aurait griffonnée sur du PQ".

1°) ?( ton mec...????

2°) :| Non j'ai pas bien lu... elle a sûrement mis Bec, sec...
2°) :pinch: putain elle a un mec...
3°) ;( putain elle a un mec...
4°) :cursing: ELLE A UN MEC!!!!!
5°) :rolleyes: *Liste des courses pour iri et eury*: Batte de base balle X2, Corde, pince coupante, chalumeau, melon, gel douche à l'amande, rutabaga...
6°) :huh: Attends...Son mec écrit des chansons... WTF??? Syma écrit des chansons!!!!!???????? c'est genre quoi??? bon short de la nuuuuuiiiiiitttttttt que jeeeeee t'aimmmmmeeuuuuuhhhhh que jeeeeee t'aimeeuuuuuuuhhhhhhh???? XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

See you next time for!!!! " Syma sings always looking on the right side of the sword"


S'il passe par là je pense que je vais perdre quelques dents...quelques doigts... bien sûr s'il s'est levé du bon pied :pinch:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (21.08.2008, 06:39)


16

21. 08. 2008, 07:40

:rolleyes: Raaaaaaalala!

Vous avez vraiment tous trois trains de retard....

Enfin bon c'est pas grave, je vois qu'Eleo est toujours aussi douée pour faire planer le mystère et ainsi attirer tous les regards concupissants des mâles en ruth qui composent ,otre joyeuse assemblée...

Enfin bref, pour ce qui est de la poésie, n'ai aucun complexe face à eux, mon cher euny, car ce sont juste des mecs comme toi, moi, ou n'importe quel autre péquin qui post sur cette rubrique..; Sauf qu'il a eu plus de chance à un moment de sa vie, ou de sa mort... La majorité des garnds poètes ont connus (façon de parler :D ) un succès posthume... (Je pense' notemment aux grands controversés comme Sade, Rochester, Lautréamont... Sachant que même des mecs comme Verlaine, Rimbaud, Beaudelaire, ont fait des "croûtes"...)

Et puis quand bien même, la poésie, c'est quoi? Selon moi, c'est un simple melting-pot d'émotions et de ressentis, se transmettant par écris... Ainsi, l'appréciation d'un texte va être tout à fait différente selon le lecteur (son vécu, son experience, ses sentiments, sa vision de la vie vont faire qu'il percevra ton texte d'une maniètre tout à fait différente de celle d'un autre...). Tout ça pour dire que certains trouveront peut être ton texte mauvais, et d'autres le trouveront bon... Mais ceci reste tout à a fait indépendant de ce qu'à bien pu écrire un Fant, un Byron, ou même le meilleur des Bukowski... Ceuwx qui compareraient ton écriture à celle des auteurs suce-bite au préalable, ne seraient que des especes de sous-jusge de prix goncours, tout juste bons à donner du sens à des textes de merde produits par l'ésprit pécunier, froid et sans âme d'un Michel Houélebeck (Michel si tu nous entend, Veuille agréer l'erxpression de mon plus sincère mépris).

Donc, en gros, ne te lance pas dans la comparaison de ton texte avec d'autres (ce qui n'a pour effet que de minimiser sa valeur)! Ils est original, plein de toi! Unique! (et il est bien écris, mais ce n'est que mon avis...). alors sois en fier et ne t'arrêtes pas! Continue à nous transmettre du toi, c'est ça être un bon écrivain.
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "myrrdin" (21.08.2008, 14:36)


17

21. 08. 2008, 08:08

merci énormément myrrdin!!!! mais par pitié...je t'en prie...va copier 100 fois baudelaire... et pas beaudelaire... XD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



18

21. 08. 2008, 14:09

et je poursuit sur ce que dit mirrdyn(ps change de nom je galère toujours a l'écrire) la plupart on connu un succès posthume... tu sait ce qu'il te reste a faire
*te tend une corde, un flingue, une clef anglaise et un chandelier*
bonne chance future grand poète.

19

21. 08. 2008, 14:31

Ah c'est le plan marketing idéal pour un poète, c'est comme les chanteurs de rock, tu veux entrer dans la légende? Faut crever vite, avant la trentaine si possible.

20

21. 08. 2008, 14:40

MMMouaaaais, bande de zouaves, vous déformez mes propos... Le marketting, c'est bon pour les vendeurs de livres (encore une fois, Michel... on t'aime) pas pour les écrivains ou les poètes....

PS : Désolé pour la tchote faute eury, j'ai écris vite, d'ailleurs c'est étonnant que j'ai fait cette erreur, surtout quand on connait mon aversion pour l'eau... (BAAAAAHHH:! Ca fait rouiller!)

PS2 : @ ninix : apprends à lire et à écrire, je vais pas changer de nom par ce que tu es analphabète... :D
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (21.08.2008, 19:55)


21

21. 08. 2008, 14:42

Ben justement, là c'est le plan marketing pour les ayant-droit du poète^^!!!!

22

21. 08. 2008, 14:44

désolé d'avoir déformé tes propos (même si c'est vrai ce qu'on dit)
et puis beau de l'air sa fait bien aussi
mais de toute façon dans la poésie, a mes yeux, la forme n'est pas prioritaire c'est principalement le fond qui compte, sinon il n'y aurait plus de prose, vers libre, sonnet, quatrain, alexandrin et autre mais juste une seule et unique forme de poésie figé.
chacun son style, ses pensée, et chacun écrit ce qu'il ressent, pour moi c'est sa la vrai poésie (pas un produit de consommation)

23

21. 08. 2008, 14:56

La poésie, à mes yeux, c'est un sacré paquet de conneries et de mièvreries en tout genre. Et au milieu, planqué dans la masse, le génie

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

21. 08. 2008, 14:57

et tu fait mettre iridia a poil et posté la photo (sa aussi c'est une forme de poésie...)
EDIT: s'il te plait *pousse une caisse de différent alcool dans ta direction*

25

21. 08. 2008, 17:23

moi je veux bien mais tu vas perdre la vie/vue :rolleyes: Je sais pas si tu es prêt à voir un rayonnement de beauté d'une puissance si intense!! :whistling:

PS: pour ce qui est de la tise, je préfère partager avec vous mes amis :P

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



26

21. 08. 2008, 20:06

@ Iri... Mouais, un peu réducteur... Un sentiment n'est pas une mièvrerie, ni une connerie, et l'expression de ces sentiments encore moins... après je suis d'accord avec toi sur le fait que certains montrent une forme de génie dans leur manière d'exprimer ces sentiments, ce ressentit... Mais cela n'est pas forcément mièvre... (après tout dépend toujours de la perception de la chose par la personne (c'est ça qu'est beau...) ).
Disons que j'ai un peu l'impression que par ce ton vindicatif soutenant une énormité de généralisation bas-de-gamme, ben tu tentes de t'imposer en faux-cynique-blasé-qui-joue-un-rôle-et-qui-ose-pas-montrer-ce-qu'il-ressent-parce-que-c'est-mièvre-et-que-c'est-tellement-bon-d'être-
-à-contre-courant.
^^
Mais j'me trompe, hein? Tu vas m'envoyer chier... Ou alors me sortir une tchote phrase de deux mots qui finira par: "je retourne piccoler" :thumbsup:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "myrrdin" (21.08.2008, 20:09)


28

21. 08. 2008, 20:23

iri, on sait tous que tu es un sensible-végétarien-clean et que lorsque tu écoute madonna sous la douche tu chante à ta pomme de douche :" Likeee a veuuuuuurginnnnnnnn!!!!!!! likeeeeeeeeeeeeeuuuuuheuuuuuuuuue veurginnnnnn!!!!!!

1°) ?( iri chante?
2°) :huh: iri chante du madonna
3°) 8o Un duo avec syma est-il envisageable!!!!!!!!!!?????

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



29

21. 08. 2008, 20:29

hurk! Hurk!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

30

21. 08. 2008, 20:41

n'empeche, le titre attire du monde, y'a deja 203 lectures pour le topic xD
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

31

21. 08. 2008, 20:51

Oui la promesse d(un modo à poil c'est pas tous les jours!

32

21. 08. 2008, 21:20

oui j'avais voulu mettre un autre titre mais iri m'a déconseillé ça... ^^ je voulais mettre: " Le multicompte de golgotte!!!!" mais apparemment il y a des gens sur le forum avec un humour assez (voire énormément) limité donc on m'a conseillé de ne pas le faire :S

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (21.08.2008, 23:37)


33

21. 08. 2008, 23:23

Bon, j'aurais que deux chose à dire :

1/ Vous êtes tous une bande de grands malades, mais n'allez surtout pas vous faire soigner, ce serait dommage pour les glandus qui adorent vous lire (comment ça je parle de moi? mais pas du tout voyons... :D )

2/ le poème est sympa ^^ le fond ne m'a pas percuté, mais la forme m'a plu... hésite pas à en refaire, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne personnellement ;) Et écoute ce qui a été dit plus haut sur le fait de se comparer aux grands auteurs, parce que c'est loin d'être du pipo merdique XD :P

Edit : bon, d'accord, j'avoue, c'est le titre qui m'a interpellé au départ... --____--"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (21.08.2008, 23:25)


34

21. 08. 2008, 23:49

hello evy!

Merci pour ton commentaire, tout d'abord pour ce qui est du fond j'espère que tu n'as pas compris et je souhaite que personne ne comprenne. Ma poésie est extrêmement personnelle et de ce-fait j'établis une certaine distance avec le lecteur grâce à la forme...
Le fond est quand même présent à chacun de mes mots, chacun de mes vers sans exceptions mais c'est la complexité inclue dans l'unicité du poème qui fond peu à peu le beau et la raison.

Pour ce qui est d'un autre poème, j'en ai un en chantier (c'est le cas de le dire) je le posterais sans doute demain si le coeur m'en dit. Je crois que tu es le premier commentaire sur le texte d'ailleurs :rolleyes: j'ai eu le droit à une remarque sur mon attirance pour l'assonance en "i" par (la belle) éléo mais c'est tout! :)

eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



35

22. 08. 2008, 00:05

Moi j'ai déjà commenté sur skype.

Sinon, Myrrdin => t'as tout à fait raison. Et je retourne picoler

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

01. 02. 2009, 19:34

À une porte fermée

Un éclair,
La nuit,
Le néant.
Le bruissement presque incertain
De la haine qui souffle,
Dans l'armature.
À vif, notre âme

Sur cette chaise,
Le doute s'installe.
Sur cette table,
Les étoiles reposent.

*

Heures et minutes
Tournent en rond
Dans un ballet
où, seul, le crépuscule répond.


Un rayon ,
L'aube,
Le néant.
Haine et bougies
S'éteignent.
Le vide lui donne son sens.





Nouveau poème, et changement de nom de topic


PS1:forcément provoc, après "iridia nu" il fallait bien que je trouve un truc encore plus choc!
PS2:Quoi que je dise, faîtes preuve d'humour! (pour certain je n'en doute pas!)


SI UNE PERSONNE EST "RÉELLEMENT" OFFENSÉE PAR LE TITRE, JE L'ENLÈVE IMMÉDIATEMENT ^^(mais j'insiste sur le "réellement" ^^)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "eurynome" (01.02.2009, 19:37)


37

01. 02. 2009, 21:37

GG pour ces poëmes que je n'avais pas encore pris le temps de lire -

Par contre 4 mots relatifs à ton titre : ON VEUT LES PHOTOS ;)

38

01. 02. 2009, 21:47

merci EGON^^ mais malheureusement pour les photos ça va être compliqué... parce que syma tient son légendaire parfait morgenstern démoniaque au dessus de ma virilité... :rolleyes:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

39

02. 02. 2009, 14:28

Je ne pensais pas qu'Iri t'avais aussi contaminé avant que tu parte et ne revienne Eury ;(
Si je m'occupe de détourner Sym et son LPMD ça va mieux pour les photos ?
Je serais plus partante pour les deux dernières séries je suis sur de pouvoir négocier les premières à Iridia ^^.
Pour les poème jolie en tout cas tu à trouvé la bonne accroche pour les faire lire ;)

40

02. 02. 2009, 15:04

merci lessa ^^ syma a un humour vachement limité lorsqu'il a un truc sous la main pour me frapper... pour ce qui est de la contamination par iri... c'est plus de la ressemblance XD

héhéhé ce sont les plus dures aussi ^^ syma ça vaut le coup...mais ihsahn c'est le nec plus ultra... ^^


merci pour les poèmes ça me fait plaisir




PS: j'aimerai rentrer dans la modération commerce, j'avais déjà fait une demande à syma... mais il n'a pas dû avoir le temps de me répondre, pourrai-je retenter?

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™