Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : aya-Natsume, shumi

1

19. 08. 2008, 14:41

: aya-Natsume, shumi

Alterno (aya-Natsume)
alterno82 (shumi)

Multicomptes + pushing = ban permanent

2

20. 08. 2008, 03:01

[Multicompte}

s'il vous plait ecoutez moi car mon frère utilise presque le meme pseudo daccord ,on s'est donner des objet ,des pdp ok mais je ous assure que c'est un veritable malentendu et mon frere est meme prest a sacrifier son compte (alterno) pour que la paix raigne

je vous pris d'accepter mes sinceres excuses pour ce malentendu

PS: désoler pour les fautes d'orthographe :S

3

20. 08. 2008, 08:19

tu sera pas débloqué comme moi tu toi refaire un un compte comme moi
ps "suoerjp"
BONJOUR

4

20. 08. 2008, 08:53

avertissement à superjp pour spamm, prochain c'est le ban

5

20. 08. 2008, 09:21

désolé vous écrive de quoi en dissans spamm ?
BONJOUR

6

20. 08. 2008, 09:44

ça veut dire que tu n'as pas le droit de poster dans un post du pillory qui ne te concerne pas, au prochain c'est le ban

7

20. 08. 2008, 11:29

désolé mais vous m'avez saoulé grave!!!

mon ti frere a que 7 ans et pour pas oublier son pseudo il a imité le mien serieu c de la grosse merde ce reglement , on paye et tout on y passe trop de temps alors croyez pas que je vai recomencer a jouer a ce jeu X(

bonne continuation dans votre petit monde soidisant parfait .....

8

20. 08. 2008, 11:53

Bonjour à toi, première des choses modifie ton langage, seconde chose si ton petit frêre de 07 ans joue a BW sérieux c'est très certainement un génie, puisqu'il vient normalement juste d'entrer au CP ou limite en CE.1, là vraiment je lui dit bravo.... :thumbsup:

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

9

20. 08. 2008, 14:25

Je me suis inscrit sur ce forum juste pour répondre sur ce post.

EGON, tu demandes à Alterno de modifier son langage, mais c'est toi qui est insultant, et ce même si tu utilise un langage moins crû.
UT2 : Zebecasse, id 50719

10

20. 08. 2008, 14:45

Je me suis inscrit sur ce forum juste pour répondre sur ce post.

EGON, tu demandes à Alterno de modifier son langage, mais c'est toi qui est insultant, et ce même si tu utilise un langage moins crû.


lol, moi qui suis insultant, nous ne devons pas avoir la même notion de la vulgarité apparement. Que l'on me montre un enfant de 07 ans capable de jouer à BW, que l'on me montre un enfant de 07 ans capable de comprendre le jeu, ses règles, de lire et de composer des messages, de savoir qui attaquer, comment se défendre, comment se stuffer, comment réussir des pélérinages et j'en passe .... non sérieux arrétez le délir !

Et pour info (sans être insultant) mon cher Zebecasse tu n'es pas autorisé à poster dans ce topic et oui, mais n'y voit rien d'insultant surtout....