Vous n’êtes pas connecté.

41

27. 08. 2008, 15:38

La transparence autour de compte pas ;)
C'est le cadre je croit
Donc c'est le rectangle qu'il y a centre qui et la bannière
Enfin on va dire que le format et bon ;)

Bon rétablissement Flienfels j'espère tu m'en veut pas d'avoir commencer soit toi c'est un peu un test pour voir si marche bien
A une prochaine ;)

42

27. 08. 2008, 15:56

Ben moi je préfère la 2, elle me plait plus....
La première est plus brouillée
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


43

27. 08. 2008, 18:11

:thumbsup: jolie travail

2 tres belles creations j aurais bien aimer voir le travail de l ami flien mais le sort en a decider autrement ;( ( bon retablissement mon ti flien )

a voter pour la 2 un beau travail de cadre ( tres reussi bravo ) , placement ( judicieux) et choix de l ecriture en accord parfait avec le sujet je trouve . GJ :thumbsup:

la 1 est tres jolie mais je trouve le style un peu trop manga ( avis perso bien sur ) et y a une difference ( d epaisseur ) entre le cadre droite et gauche , mais je trouve le fond tres reussi et l incrustation du render aussi .

voila voilou felicitation a vous 2 en esperant en voir d autre bonne continuation :thumbsup:
id= 13644


44

28. 08. 2008, 02:10

j'ai aussi voté pour la 2. je trouve que l'on ressens plus l'esprit BW. premiére est trés jolie, mais trop propre pour représenter l'univers d'Ultima Thule.
De plus je trouve le tavail de la 2 plus intéressant, j'aime beaucoup le cadre que tu lui a fais... (je préfére quand ça déborde... :D )

dommage que l'on ai pas vu la réalisation de Flienfels, bon rétablissement!

continuez, c'est génial! :thumbsup:

45

28. 08. 2008, 18:05

Ben moi aussi j'aurais bien aimé la montrer^^

Je ne pense pas que j'aurais gagné... loin de là. Parce que les 2 créations sont vraiment très bien faîtes. Mais je pense que je n'aurais pas été ridicule. Et pis j'étais assez différent dans le style des 2 pros^^

En tout cas encore bravo au deux! :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

46

28. 08. 2008, 18:30

tu peux toujours nous montrer ta création pour le plaisir des yeux ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

48

28. 08. 2008, 19:49

haha! oh non! :P Je la garde pour une autre battle ;)

Les LCDA l'ont vu sur notre fofo et vous vous la verrez bientôt je l'espère. Il ne me manque qu'un concurrent pour m'affronter sur le même thème qu'ici :D
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

49

28. 08. 2008, 21:00

oh le tricheur !
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

50

28. 08. 2008, 21:10

Mais non pas tricheur...c'est juste que ça m'embête de tout recommencer à zéro... 8|

J'ai déjà pas mal de trucs à faire sans avoir la patience de refaire une image depuis le début... ;(
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

51

28. 08. 2008, 21:37

et tu pourrais pas la montrer par mp à ceux de le demandant gentiment ? :love:
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

52

28. 08. 2008, 21:37

Moi je serais curieuse de la voir
Sa sera pas contre moi le prochain duel flienfel ou alors sur un autre theme
Si tu veut bien me la montrer par mp
Thanks
Merci pour les gens qui vote et qui font vivre cette batlle

53

28. 08. 2008, 23:30

oh oh! Vous la verrez car Mumakil relève le défi sur les mêmes conditions sauf que c'est lui qui fixera le délais. Donc vous la verrez et du coup je ne vous l'envoie pas par MP. :P

Mais je rappelle qu'il faut voter pour ces 2 créations! C'est le but de la Battle! Connaître l'avis du public et départager les deux concurrents! Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en penser ;)

P.S.: je répète...je suis moins fort que les 2 stars d'ici :D Bravo à eux :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

54

30. 08. 2008, 22:48

pff... la barre est haute... :S

55

31. 08. 2008, 18:03

j'aimerais repousser un peu le délai, à mardi... :S

56

02. 09. 2008, 11:50

Ayé j'ai fini! à qui je dois l'envoyer? :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mumakil" (02.09.2008, 14:41)


57

02. 09. 2008, 15:42

Voilà c'est réglé!

Hector, Paprika...je vous invite à passer sur notre battle. Entre les 4 créations je me demande laquelle aurait eu le plus de succès.

En tout cas encore Bravo pour vos créas!
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

58

05. 09. 2008, 19:38

Le vote va ce clot demain vite vite

59

05. 09. 2008, 22:28

bon, vote de dernière minute:

j'adore les deux bannières, autant pour leur atmosphères que pour leurs réelles qualités graphique.

Néanmoins, il faut faire un choix, et c'est cette fois sur la bannière "2" que mon vote m'entraine. En effet, même si je juge la première bannière plus "belle", son personnage centrale me fait plus penser à un être possédé qu'à un vampire (bien que de nombreux vampires ici, moi y compris) soient des possédés Rp!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

60

10. 09. 2008, 17:43

Les Rpgistes semblent emmenés avec eux tous les effluves de leur psyché maladive à en croire Xez... ^^
Mon choix s'est porté sur la bannière 2 bien que mon vote soit hors compét'. Je voulais au moins faire honneur aux participants, en effet les deux bannières sont travaillées, beau travail je trouve.

61

10. 09. 2008, 17:52

Oui, peut importe le gagnant, les deux auront fait du bon boulot!

Firunb, je "kiffe" ton avatar :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


62

12. 09. 2008, 12:37

Vote clos !!!!!!!!!
Hector18 remporte la batlle avec la creation 1
Bien jouer ;)
Merci pour les votes est a une prochaine

63

24. 09. 2008, 18:19

Alors tout d'abord je trouve que c'est 2 très belles bannières, dur de les départager , cependant j'ai réussi tout de même et je vais donc annoncer la raison de mon choix et donner les points positifs et négatifs :
Bannière 1: (+)Couleur rouge évoquant la couleur du sang ; écriture semi-gothique ( je sais pas si ça se dit ) ; évoque assez bien l'univers de Bloooodwars ;contraste Horizontal ( + clair a gauche et + sombre a droite )

(-) le personnage me parait assez humain tout de même pour un vampire ; un peu chargé au niveau du fond a certains endroit ; et un rayon lumineux sur le personnage qui , se reflétant ainsi me donne l'impression d'être un rayon de soleil ( donc pas top sachant qu'il s'agit d'un vampire )



Bannière 2 :
(+) Personnage s'apparentant plus a un vampire que sur la bannière 1 ; Fond et ensemble du décors sombre qui reflète bien le coté Vampirique de bloodwars ;fond pas trop chargé

(-) Pas assez de contraste entre les couleurs ; Pas assez également de rouge selon moi : sachant que le jeu s'apelle Bloodwars il aurait été préférable de rajouter des touches de rouge en + afin de faire contraster d'une part le rouge et le noir et également de mettre un accent sur le sang ; Police d'écriture trop "arrondie" , je l'aurais plutot vu écrit en gothique .




Voila , en évaluant les différents point j'ai fini par me décider , difficilement , et j'ai donc décidé d choisir la bannière numéro 1 car elle illustre plus le coté sanglant et est un peu pus claire également , en totu cas très beaux dessins des 2 coté ^^
IG: Lovekiller
ID: Ut1: 23784 Moria: 2379
Ut1:Capteur d'esprit ; Moria: Cultiste

Recherches
Facilitée 250 pdp