Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 08. 2008, 02:27

Flameboy,Dark_Sephiroth

  • flameboy (Flameboy)
  • j3r3my (Dark_Sephiroth)

Pushing = 30 jours de ban

Citation

7.Passage permanent à un autre compte
Le contenu du rapport:
- le nom d'utilisateur et de l'ancien personnage,
- le nom d'utilisateur et du personnage sur le nouveau compte.
Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte.
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme multicompte et sera convenablement sanctionné.

Si demain tu seras pret à rendre les objets passés à Dark_Sephiroth ,je pourrais annuler cette sanction




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

19. 08. 2008, 02:34

que voulez vous que je dise tan pi je subit je ne veu pas perdre des objet que j'ai suer a acheter.
Que j'ai payer avec mon propre argent tout sa sans fraude et maintenant je devrait être traiter comme un malfrat pour avoir voulu garder mon bien ??

Ou va le monde....

Se deuxième compte un ami a qui le jeu n'a pas plus n'a pas continué donc je me suis dit je vais m'en occuper si jamais il veut rejouer. Hélas il n'a jamais voulu rejouer donc je me suis dit comme je l'ai mieux préparé je vais passer dessus. Mais si c'est une fraude de vouloir garder ses affaires. Tan pi j'assumerai...
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "flameboy" (19.08.2008, 02:37)


3

19. 08. 2008, 02:37

Je vais vous debloquer maintenant ,si les objets ne serons pas rendus avant 18h00 je bloquerai vos comptes definitivement.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

19. 08. 2008, 02:38

se n'était pas sencé etre pendant 30jour ??

et serait t'il possible d'avoir une liste de tout les objet ?
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





5

19. 08. 2008, 02:42

Je te l'envoyerai en mp




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

19. 08. 2008, 02:44

et donc si je veu garder mes objet je suis dans l'obligation de me les acheter c'est bien sa ?
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





7

19. 08. 2008, 02:51

Oui,tu peut faire ca.

Edit

Citation

Se deuxième compte un ami a qui le jeu n'a pas plus n'a pas continué donc je me suis dit je vais m'en occuper si jamais il veut rejouer. Hélas il n'a jamais voulu rejouer donc je me suis dit comme je l'ai mieux préparé je vais passer dessus. Mais si c'est une fraude de vouloir garder ses affaires. Tan pi j'assumerai...
+ 5 jours de ban pour sitting (seulement 5 car tu l'as avoué tout seul ^^ )




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

19. 08. 2008, 03:08

!!! c'est de l'abus de pouvoir lol.

Je fais se qu'on me demande malheureusement a contrecœur et je me fait encore avoir par derrière >_<

Et tu un OP ou un huissier ?? ^^
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





9

19. 08. 2008, 03:14

Lorsqu'une personne se joint au jeu depuis le même numéro IP et dans le cadre du même serveur, le rapport doit être envoyé en incluant tous les noms d'utilisateur et de personnages précédents qui y jouent (+ les tous les anciens et nouveaux noms d'utilisateur avec explication) sous peine de multicompte.

J'ai envoié un rapport il y a peu de temps pour dire la raison de mon prétendu multi-compte.

Edit : f. Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent. C'est marqué - de 7 jour pourquoi aurais-je du avoir 30jour ?

sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent, Pourquoi 5 jour ?
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste




Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "flameboy" (19.08.2008, 03:19)


10

19. 08. 2008, 03:30

Citation

Edit : f. Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent. C'est marqué - de 7 jour pourquoi aurais-je du avoir 30jour ?

sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent, Pourquoi 5 jour ?
Parce que j'ai jugé que ces sanctions sont adequates à cette situation.

Si je verrai qu'apres avoir rendu tous les objets ,tu te reconnecteras sur le compte de Flameboy ,je te sanctionnerai pour les multicomptes.Bonne journée :)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

19. 08. 2008, 03:49

"Parce que j'ai jugé que ces sanctions sont adequates à cette situation."

on applique pu les loi mais on subit la punition que le modo juge bon de donner ?
vu que tu n'est pas un robot je supose que des choses peuvent influer ton humeur et aussi la punition par la meme occasion ?
si dans les regle ya ecrit 7 jours de ban c'est peut etre pour que la personne retienne la leçon et par la suite dise au autres " fait gaffe ne fait pas sa j'ai deja eu 7 jours pour avoir fait cette connerie " alors qu'avec 30 jours de ban c'est plutot " quelle .... de modo et quelle jeu de .... " et cette personne va faire de la mauvaise pub a ce jeu et des autre joueur eventuelle vont peut etre jamais jouer a ce jeu ou meme des joueur dans le jeu vont arreté car il on trouvé sa injuste que leur pote soi pu la !
alors pourquoi le punir car il ne respecte pas les regles et deriere ne pas respecté les regles en infligent plus de peine a un ptit truc lol

voila ( pardon pour l'ortho )

si non tu travail bien quand des personnes on des probleme avec des vol objet ( la dessus je suis rassuré quand je prete un truc )
pour avoir rigolé sur un prix abusé , un spam !
pour avoir posé un ptit message dans un sujet floodé , un spam !
Pour tout le reste ya les vieux modo et sa a pas de prix !

12

19. 08. 2008, 04:01

Citation

on applique pu les loi mais on subit la punition que le modo juge bon de donner ?

L'Op 8)

Citation

si dans les regle ya ecrit 7 jours de ban c'est peut etre pour que la personne retienne la leçon et par la suite dise au autres " fait gaffe ne fait pas sa j'ai deja eu 7 jours pour avoir fait cette connerie "

Ca serait trop simple de se "pusher" un perso et de revenir apres 7 jour de "vacances" avec un stuff de la mort qui tue et ce dialogue ressemberait plutot à "T'inquiete ,apres une semaine on te debloquera avec tous les objets que ton ami t'a donné"

Citation

si non tu travail bien quand des personnes on des probleme avec des vol objet ( la dessus je suis rassuré quand je prete un truc )

y'en a un qui ne recevra pas d'averto pour le spam ( juste cette fois :D )




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

19. 08. 2008, 06:36

:) Et moi, et moi ??!!

Comme il est sympa Lulu_le_polo :D :whistling:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

14

19. 08. 2008, 10:58

Ca serait trop simple de se "pusher" un perso et de revenir apres 7 jour de "vacances" avec un stuff de la mort qui tue et ce dialogue ressemberait plutot à "T'inquiete ,apres une semaine on te debloquera avec tous les objets que ton ami t'a donné"
Tu as vu tout les objets que j'ai passer il n'y avait rien d'exceptionnel Son équipement a l'autre perso je l'ai fait moi même dans se cas autant sanctionné toute les personnes du serveur :thumbdown:
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





15

19. 08. 2008, 11:15

Non ,j'hesite plutot entre ces 5 jours et un ban permanent pour toi ..hmmm....tu ne fais qu'aggraver ton cas avec des telles phrases :"Son équipement a l'autre perso je l'ai fait moi même"




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

16

19. 08. 2008, 11:59

ah c'est moi qui mérite une sentence pour l'instant il n'y a que toi qui modifie les regles de se jeu.

Donc moi je me tait je vais jouer Car : C'est un jeu.

J'ai pas envie de tout recommencer Donc ++

En esperant ne jamais te revoir :)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste