Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2008, 20:46

j'ai eu la réponse ma question merci

je me fais sièger par un gars sans clan qui veut me voler mon quartier
je lui demande de stopper et lui me dit qu'il va avoir de l'aide, est-ce possible ?

donc, malgré qu'il a déjà commencé son siège et qu'il n'a pas encore de clan, peut il oui ou non avoir de l'aide ?

il me semble que non car il doit finir son siège pour être accépté dans un clan, il me semble ?

merci de me répondre le plus vite possible pour que je puisse préparer ma défense si oui, quartier z4 en jeu MERCI

EDIT: Réponse NON
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elandil" (18.08.2008, 21:21)


2

18. 08. 2008, 20:50

Tant qu'il n'a pas de clan, il doit faire son siège tout seul. Ceci dit, s'il rentre dans un clan ou en fonde un lui-même, il peut recevoir de l'aide.

(pour le reste, contacte moi par MP IG ;) )

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

18. 08. 2008, 20:56

on peut rejoindre un clan quand on se fait siéger, mais quand on siège, ça je ne sais pas.
mais si tu veux de l'aide, mp moi ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

4

18. 08. 2008, 20:58

la question reste, même si elle n'est plus si urgente ;)

il me semble que quand on fait un siège on ne peut pas être accépté dans un clan,

j'ai eu le tour et j'ai du attendre que la personne finisse son siège avant de la faire entrer dans mon clan
mais je sais plus si c'est lui qui assièger ou si il se faisait assièger !
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

5

18. 08. 2008, 21:25

on peut entrer dans un clan quand on se fait assiéger ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

6

18. 08. 2008, 21:38

yes mais pas quand c'est nous qui assiège ;)
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D