Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2008, 19:39

Expédition Phénix - Envie d'avoir d'autre avis (constructifs)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous poster une des expéditions que j'ai organisé et qui s'est malheureusement mal terminée...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b3c4f14c4e

je voulais donc avoir vos avis, vos comparaisons ou encore connaitre vos expériences personnelles sur les multi attaques spéciales abusives des monstres d'expéditions.

S'il vous plait soyez constructif et organisés en répondant... Le spamm on s'en passera...

Merci à tous :) et bon jeu !
IG:T_Z ^^
ID:1169

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "mugen" (18.08.2008, 19:44)


2

18. 08. 2008, 20:37

bonsoir

je pense que ta vois feline nivo 16 ne sert a rien, car avec t'es 89 ezn agilité tu a evité que 1 coup
je pense qu'il faudrait mieux les utiliser en sang de vie pour pouvoir combattre plus lomptemps, surtout avec la super arme que tu as
car en attaquant plus lomptemps tu tape plus lomptemps et vu les coup que tu met a chaque attaque c'est tres utile, vu que tu met un coup critique a chaque attaque.

voila

attends peut etre d'autre conseil

bonne nuit et bon jeu
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

3

18. 08. 2008, 20:46

le sang de la vie n'est pas très utile sur cette expé, le phénix les a démonté en 1 tour !

perso, bien que je n'y connaisse pas grand chose, tu as plusieurs possibilités (en regardant ton lien) :
soit tu te débrouilles pour le buter en 1 tour, ce qui d'après vos attaques est faisable.
soit tu boostes ta vie pour survivre et l'achever.
soit tu boost ta défense et ton agi pour survivre.

je n'ai pas de solution imédiate pour toi, attend d'autre éval.
mais sinon beau combat quand même ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

4

18. 08. 2008, 20:56

T'es le plus gros dealer damage, donc change rien. Par contre tes potes devraient peut-être affuter leurs armes et mieux s'équiper (si c'est possible ^^ faut déjà arriver là où tu en est). Et, ensuite, poser tout les dommages nécessaires au premier tour.

Après vérification sur la base de donnée polonaise, il apparaît qu'il lance systématiquement ses attaques spéciales au tour 2. Donc il faut le massacrer plus vite, ou encaisser

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

18. 08. 2008, 21:21

Wahoo , le mieux a mon avis c sest que tu trouves 2 autres cac 2 mains , a plusieurs attaques et des set tigre , et vous le poutrerais a la premiere manche !
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

6

18. 08. 2008, 23:11

bonsoir

je pense que ta vois feline nivo 16 ne sert a rien, car avec t'es 89 ezn agilité tu a evité que 1 coup
je pense qu'il faudrait mieux les utiliser en sang de vie pour pouvoir combattre plus lomptemps, surtout avec la super arme que tu as
car en attaquant plus lomptemps tu tape plus lomptemps et vu les coup que tu met a chaque attaque c'est tres utile, vu que tu met un coup critique a chaque attaque.

voila

attends peut etre d'autre conseil

bonne nuit et bon jeu
8| si au contraire de plus cela nous arrivée mais en 3e ou 4 manche
le tigre et a oublier il faut un max d'agi pour la réussir

7

19. 08. 2008, 00:27

Ok merci pour vos réponses, c'est sûr qu'il faudrait pouvoir éviter les coups du phénix mais monter encore en agi avec mon stuff ne devient possible que par l'entrainement ou des bijoux vraiment trop rares :s
Il en est de même pour le fait d'être à plusieurs cac critiques.

Mais je voulais surtout accentuer les fait des (peut-être trop) nombreuses attaques du phénix... qui a litéralement décimé ma troupe :(:(

# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Boule de Feu, Mugen (*) obtient des dommages de 179 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Boule de Feu, Mugen (*) obtient des dommages de 292 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Boule de Feu, bisoudeloup obtient des dommages de 211 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Boule de Feu, bisoudeloup obtient des dommages de 296 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, bisoudeloup obtient des dommages de 90 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, Lord_Kain obtient des dommages de 100 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, Lord_Kain obtient des dommages de 95 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, Lord_Kain obtient des dommages de 87 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, Lord_Kain évite le coup.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, Lord_Kain obtient des dommages de 89 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, Lord_Kain obtient des dommages de 93 PTS DE VIE.
# Le Phénix utilise l`attaque spéciale Vague Sonore, Lord_Kain obtient des dommages de 101 PTS DE VIE.
# Le Phénix attaque à l`aide du bec, Lord_Kain obtient des dommages de 138 PTS DE VIE.

C'est quand même hallucinant !!

Pourrait-ce être dû au sang de la vie ? Vous parlez tous de l'enlever ou d'en mettre plus pour parvenir à survivre... mais n'est-ce pas là le problème ?

J'attends d'autres avis ^^
IG:T_Z ^^
ID:1169

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mugen" (19.08.2008, 00:31)


8

19. 08. 2008, 16:54

C'est juste un coup de la malchance, il est rare que le phénix donne tout au second round. Croyez moi.
UT 1 : ID = 16921

UT 2 : ID = 340

9

19. 08. 2008, 17:24

Alors d'une je pense qu'en effet,tu n'as pas eu de chance du tout...ce jour la le phénix devait vraiment être énervé (fallait pas le chatouiller,il aime pas)
C est la premiere fois que j en vois lacher la sauce comme ca.
Ensuite niveau agilité,ton arcane est nikel,sans ca tu le toucherais pas.
Au niveau de tes coéquipiers,y'a pas grand chose à changer non plus,ils avaient l'air plutot bien stuffés.
Ca arrive defois,tant pis.

10

19. 08. 2008, 19:06

vu ce qu'il s'est pris le phénix au premier round c'est normal qu'il "lache la sauce"
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

11

19. 08. 2008, 23:28

Himizu a raison , c est comme dans les FF , passé un seuil de vie , le mechant lache ses grosses attaques
( pour les incorrigibles des ff , notamment behemoth , avc l attaque meteore ! )

Voila voula ;)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lexo" (19.08.2008, 23:29)


12

20. 08. 2008, 14:17

Personne n'a eu de péripéties comparable ?

Pas de chance certes, mais que je sois le seul à qui c'est arrivé :/ :/
IG:T_Z ^^
ID:1169

13

26. 08. 2008, 21:04

J'ai lancé une expé phénix et il nous est arrivé la même chose que toi en 2ème manche, mais on a eu plus de chance ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=34abca16a3
Gentil #3

14

26. 08. 2008, 22:47

prendre une 4ème mek et ça devrait passer^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

15

26. 08. 2008, 23:02

prendre une 4ème mek et ça devrait passer^^
ouais ou alors tu remplace un de tes potes par freeman :D
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

16

26. 08. 2008, 23:02

ah tien un bug c'est bizarre sa arrive quasiment jamais sur ce forum :whistling:
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "don_dracula" (26.08.2008, 23:04)


17

26. 08. 2008, 23:58

ou alors les 3 par freeman.. mais dans ce cas tu n'y seras plus :D
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

18

28. 08. 2008, 12:08

prendre une 4ème mek et ça devrait passer^^


Je pense qu'il est inutile d'être 4, une expé phénix peut se faire à 2:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d71e85e800

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8871376a1b

Après je pense qu'il y a un facteur chance, Mugen n'en a pas eu lors de son expé...
Gentil #3

20

28. 08. 2008, 19:45

xD 5 attaques a 81 a la fin belle éxpé valf ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

21

28. 08. 2008, 19:48

merci j'ai eu chaud très chaud les dégât sont niveau 56 pour les bonnes demo et bon titane
c'est mon stuff perso

22

29. 08. 2008, 09:46

c'est quand tu inflige + de 50% de ses PV

sa m est deja arrivé plussieur fois et meme de mourir a cause de sa

23

29. 08. 2008, 10:52

:/

freeman il est abusé xD essayez pas a 2 avant d'avoir de certains equipements :p
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

24

29. 08. 2008, 12:49

il est stuffer pour

25

30. 08. 2008, 19:43

loic, très utile :p
coucou à toi s'tu passes par ici ^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches