Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2008, 19:06

bonne francisque et koi comme equipement ?

slt merci de repondre a ce message.

quel equipement est le meilleur couplé avc une bonne francisque ?

on ma di du cobra ou du tigre. lequel choisir ?

ou autre ?

2

18. 08. 2008, 20:32

ben c'est simple
t-shirt tigre du cobra et le set tigre au complet bien sur^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

3

18. 08. 2008, 21:27

le cobra c'est pas mal ;)

le tigre bcp bcp plus cher, et je ne pense pas que tu vas garder ta francisque très longtemps.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

4

19. 08. 2008, 08:52

vous me conseiller koi apres ma bonne francisque ? g entendu parler du pillum mai je suis que lvl 25 dc c pa pr tou de suite. sinn il y a koi comme autre arme plus efficace que la bonne francisque ?

5

19. 08. 2008, 09:35

je sai quapres ya le parfait shuriken ou parfaite francisque. et apres xxx des dryades / de reaction ... c bien cela ?

merci de votre aide.

6

19. 08. 2008, 09:49

oui le parfait shuriken il te faudra un orchidée car les dommages sont nul 15-20 pour le bon. Après les bonnes francisques des dryades sont très bien encore mieu bonne francisque de la réaction mais cela coûte cher (30-35k pour le premier et pour le deuxième 40-45k voir plus)
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


7

19. 08. 2008, 09:51

ok merci bcp. pour linstand j'economise pr mon set tigre :)

8

19. 08. 2008, 10:22

personelement je trouve la bonne arbalète mieu que la bonne francisque ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

9

19. 08. 2008, 15:41

bon arc, bonne arbalète, bonne francisque de la réaction ensuite ;)
suivant ton choix ;)
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

10

19. 08. 2008, 17:23

Perso, je n'avais pas de set tigre quand je me battais à la bonne francisque. J'étais équipé comme ça :

Casque du prophète + T-shirt cobra + short léger + set faussé.

J'avais préféré miser sur le fait de toucher plus (en boostant agi et perception), plutôt que sur les critiques.

Après la bonne francisque si tu veux rester dans les armes à distance tu as tout ce qui est parfait (parfaite francisque, arc, arbalète), puis tout ce qui est suffixe (de longue portée, de la précision, des dryades, de la réaction, des loups, de mitraillage et de la vengeance).