Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 02. 2008, 15:59

Je ne vois pas les items que j'empreinte a l'armurerie de clan : ils sont situés sur une étagère a laquelle vous n'avez pas accès dans votre propre armurerie pour surcharge.

voila mon soucie ; j'ai une armurerie level 4 et j'ai emprunté du matos a mon armurerie clan

jai reussi a les avoir tous dans mon armurerie dans l'onglet adequate et apres utilisation et mit les item sur moi pour une embuscade je vois qua la fin de mon embuscade que j'ai plus un des arme dans les objet que je porte et quand je vois dans l'armurerie de clan c'est ecrit comme quoi je l'ai alors que non o_O

et l'autre soucis c'est que durant l'embuscade en question j'étais stuffé set vindica + bon ak .. et la 1ere manche me manque 4-5 attaque

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=554b57bd69
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shenlong" (05.02.2008, 16:24)


2

05. 02. 2008, 16:37

Répondu trop vite.

En effet, bonne question. :love:
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

3

06. 02. 2008, 06:47

Bonjour,

A tu supprimé ton message ? Car on n'y a plus accès. Et en effet c'est étrange le faite de l'armurie. L'arme aurai-t-elle disparu ?



Amicalement

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

4

08. 02. 2008, 18:37

demandes à ton clan de mettre tous les objets destinés à l'armurerie de clan en étagere 10... ça devrait faire son effet...