Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 08. 2008, 22:17

événements

Bonsoir, je trouve qu'il n'y a pas souvent d'événements aléatoires, que ce soit sur le serveur 1 ou sur le serveur 2 ; je voulais savoir qui décidait de les lancer, et si c'était possible d'en avoir au moins un tous les 15 jours, voire un par semaine... ça mettrait du piquant dans nos longues journées de vampires :)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

2

17. 08. 2008, 22:20

Ben quand tu prendras 2 malediction des dieux d affilee, tu diras plus ca ;)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

3

17. 08. 2008, 22:22

+1 avec lexo :D
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

17. 08. 2008, 22:22

je sais pas, je trouve que ça change le jeu, ça nous sort du train train quotidien ; et en plus je drope mieux les jours où y a le malus quête, alors :D

edit : et y a pas que la malédiction des dieux ; y a des événements que je n'ai jamais vus en 8 mois de jeu (ou alors c'est tombé pendant mes vacances)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (17.08.2008, 22:24)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

5

17. 08. 2008, 22:34

+1 Tofee!

Il est vrai que ça nous change un peu!
Même le fait de se prendre des malus en chance pour les quêtes, ça rompt la monotonie
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

6

18. 08. 2008, 08:33

c'ets clair que ca change un peut les evenements. Et puis ce n'est pas toujours en negatifs ^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

7

18. 08. 2008, 09:28

Il me semble qu'il y a pas longtemps, il y a eu 2 malédiction des dieux en 1 semaine, moi qui joue depuis à peine plus d'un mois je n'ai jamais vu d'événements positif, existent ils et ces événements sont ils vraiment aléatoires ou déclencher par les programmateurs/opérateurs du jeu

8

18. 08. 2008, 09:37

tout les rouages du jeu sont secret, ce sont donc a priori des évènements aléatoire mais on en sais pas plus
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

18. 08. 2008, 10:28

+1 topic de tofee

Les évenements sont aléatoires autant dans le temps que l'évenements lui même, je crois...

Et c'est éspacé pour pas trop faire "de mal" aux joueurs lol^^ j'éspère que c'est ça...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

10

18. 08. 2008, 10:50

Bonjour à tous,

voici pour les réponses à vos questions :
événements

Maintenant les effets positifs existes et nous en avons déjà connu.

Nightlust.

11

19. 08. 2008, 08:09

:thumbsup: un événement aléatoire sur ut1 ... hasard ? coïncidence ? bon, évidemment, c'est pas le plus sympa pour les vampires, mais au moins il affecte nos ennemis aussi bien que nous-mêmes...

Ca change notre journée de vampire, non ? :whistling:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

12

19. 08. 2008, 08:31

Oui Tofee, un évênement POSITIF est en cours.

Celui-ci te donne une récupération accélérer. Le cout de régénération est de 50% ... c'est à dire que pout régénérer 1 points de sang, il te faut 1 litre de sang et non pas 2.

Très pratique quand tu lances des arcanes en quêtes.

Un effet inverse peu se produire et là c'est cout de régénération de 200 % il me semble.

Night.

13

19. 08. 2008, 08:55

alors :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: quand j'ai vu l'événement, j'ai cru que c'était l'inverse, celui où il te faut le double pour régénérer ton sang ; eh ben voilà, y avait qu'à demander ;) si on pouvait en avoir un aussi sur ut2...

(1 par semaine, franchement, je trouverais ça plutôt cool... ça oblige à être tactique, à bien penser ses embuscades et à sacrifier des dizaines de vierges, au moins, sur l'autel du Dieu Vampire, et quand c'est un événement favorable, eh bien au moins, ça console des embuscades et quêtes ratées)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

14

19. 08. 2008, 13:35

donc les événements positifs existe bien ca c cooool même le hasard et les coïncidences repondent à ma qestions si c pas gentil ca ;)

15

20. 08. 2008, 20:39

Depuis que je jou sur UT2 J'ai eu

  • L’Anathème des Dieux – le % pour accomplir une expédition chute
  • Du Sang Frais – 50% du coût de la régénération
  • La Plaie - 200% du coût de la régénération
  • La Peur Noire – les bâtiments perdent leurs effets lors des embuscades.
  • La malédiction des dieux - Les chances de réussir une quête sont abaissées
Et sur UT1 :

  • La Plaie - 200% du coût de la régénération

C'est vrai que sa fait beaucoup de positif :thumbdown: :thumbdown:
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





16

20. 08. 2008, 20:46

ben en cas de siège ou d'embuscades, ce qui est négatif pour toi l'est aussi pour tes adversaires... moi je n'ai pas demandé que du positif, j'ai juste fait remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup d'événements aléatoires... (1 par mois, ce n'est pas énorme)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

17

20. 08. 2008, 20:50

Les seul événement qui peuve jouer c'est pour les % de réussite des quête et la non influence des bâtiment en embuscade ^^
Sinon les autres ne servent a rien comme ils influent sur tout le monde 8o
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





18

20. 08. 2008, 20:58

Les seul événement qui peuve jouer c'est pour les % de réussite des quête et la non influence des bâtiment en embuscade ^^
Sinon les autres ne servent a rien comme ils influent sur tout le monde 8o


pas tout à fait:

par exemple, l'effet "dommage de chaque arme +10" favorisera un mec qui a 10attaques par manche devant un mec qui en a qu'une seule.

l'effet "resistance +10" avantagera les utilisateurs d'arme a distance
Futur ancien joueur.

19

20. 08. 2008, 21:04

Un qui est très tactique c'est "la nuit des héros"

=> les bâtiments comptent en siège ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

20. 08. 2008, 21:04

ah oui j'avais pas songé a sa.

Mais mon préferé c'était :
La Peur Noire – les bâtiments perdent leurs effets lors des embuscades.

avec sa possibilité d'abattre des haut niveau avec des coup de point ^^

En préparant bien le terrain bien sur :)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





21

20. 08. 2008, 21:10

Un qui est très tactique c'est "la nuit des héros"

=> les bâtiments comptent en siège ^^
Ce qui est bien avec celui-ci est qu'il agi sur les expéditions aussi,il est tombé une fois lorsque mon clan avait des POH et ça a été une belle surprise d'avoir autant de PV que le dragon blanc hi hi hi hi ! ! ! !(tout le monde a lancé ces expé dans la foulée de notre rapport et ça a été une belle récolte de tête de dragounet)......surement mon évènement préféré mais pas assez présent car je l'ai croisé 2 fois depuis que je joue..........
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


22

20. 08. 2008, 21:31

jamais vu moi de toute façon jamais fait d'expe et comme j'ai changé de perso (se qui ma valut 5jour de ban ...) je risque pas d'en faire avant un petit moment ^^

Mais c'est vrai que sa a l'air pas mal 8o
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





23

22. 08. 2008, 14:17

c clair que c info super intéressante çà pour ceux qui n'ont jamais connu cette événement

24

22. 08. 2008, 16:51

Je mets mon grain de sel partout Mais!Mais, je joue à Blood war depuis novembre 2007, et j'ai vu passé tous les évenements me semble t-il,par contre les rouages le systeme d'apparition de cela nous est à tous inconnus, je pense qque c'est comme la réussite des qquetes,c'est aléatoires!

Bien sur que ces évenements changent nos quotidiens de vampires,mais si ces évenements devenaient de plus en plus fréquent, au bout d'un moment ils feront parti du quotidien, et il n'y aura plus ces petits effets piquant dans notre vie quotidienne et monotone!^^

On mange des glaces qu'en été,mais si on en manger tout au long de l'année, on serait vite écoeuré!((c'est le seul exemple stupide que j'ai trouvé,si vous trouvez mieux^^))
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

25

22. 08. 2008, 17:53

pas forcément

le père noël vient que à noël et si il viendrai toute l'année sa serait super :thumbsup: :thumbsup:

(autre exemple stupide :thumbup: )
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





26

23. 08. 2008, 16:04

Pour information sur UT2, aujourd'hui c'est :
Le sang frais

Cout de la régénération 50%



On a plus qu'a se donner rendez vous ici au prochain évènement :)
Futur ancien joueur.

27

23. 08. 2008, 18:30

Bouh je peu même pas en profiter (hé hé hé :thumbsup: :thumbsup: )
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





28

23. 08. 2008, 22:02

evenement actuel

Sur le s2 , quelqu'un pourrait m'expliciter ce qu'est concretement le nouvel evenement =) je ne pige pas trop :p
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

29

23. 08. 2008, 22:19

Tu payes deux fois moins de sang pour régénérer tes PV et tes PS

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

23. 08. 2008, 22:28

yeah

sa gere =D merci iridia ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

31

23. 08. 2008, 23:10

Donc faute de frappe

Le sang frais

Cout de la régénération 50%


sa serait pas plus logique MOINS 50% ?( ?(

allez hop post déplacé dans les faute de frappe :S
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





32

23. 08. 2008, 23:17

lole

On sen fou cest deja fini :p
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

33

23. 08. 2008, 23:22

rolala tu me casse mon moral :P
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





34

23. 08. 2008, 23:27

evenement

A peine sont ils arrivés , a peine on comprend leur utilité qu'ils repartent ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

35

23. 08. 2008, 23:31

Ben sa dure qu'un jour en même temps non ?
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





36

23. 08. 2008, 23:33

Oui

Un jour pour 1 mois d'attente ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

37

23. 08. 2008, 23:40

C'est comme dans les parc d'atraction tu attend 1h pour faire une attraction de 5min 8|
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





38

24. 08. 2008, 18:26

héhé

C'est quoi la prochaine ?
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

39

24. 08. 2008, 18:44

Ce qui serait surtout bien c'est que les événements tournent ,c'est à dire qu'un événement donné ne pourrait se reproduire avant que tous les autres n'aient eu lieu,par exemple.



Il y aurait moins de surprise me direz vous mais ça nous permettrez de voir des événements plus variés.Les variables ne doivent pas être ce qu'il y a de plus dur à modifier.



Par exemple avec un tel système on pourrait espérer voir arriver l'événement qui facilite les quêtes.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

40

24. 08. 2008, 22:51

jupiter3, tu es dans un jeu ou le hasard est omniprésent.
C'est un choix des concepteurs.

Tu pourrais aussi proposer que les quêtes se fassent dans l'ordre, histoire de ne pas attendre 15fois pour tomber sur la bonne...

Chaque évènement a sa proba de tomber.
Il y a plus qu'à attendre.

La seule chose qui pourrait changer, c'est peut-être la fréquence.
Futur ancien joueur.